Processeur HS ou pas ?
Résolu
Tazernade
-
Tazernade Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tazernade Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur défectueux symptome
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
si le processeur était inutilisable, un message vous l'aurait spécifié.
Les ventilateurs tournent-ils ? Si oui, la carte mère est encore bonne.
L'écran reste t-il éteint au démarrage ou s'allume t-il en restant noir ?
si le processeur était inutilisable, un message vous l'aurait spécifié.
Les ventilateurs tournent-ils ? Si oui, la carte mère est encore bonne.
L'écran reste t-il éteint au démarrage ou s'allume t-il en restant noir ?
Tazernade
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut, oui tout tourne correctement, mais sans BIP et l'écran ne s'allume pas... :/
Ce que je trouve bizzard, c'est que sur ma carte mère j'ai une LED qui est censée s'allumer en cas de panne du processeur, elle s'appelle CPU_LED mais quand j'allume le PC il m'indique pas d'erreur CPU
si tu as une autre alim sous la main, change la pour vérifier son fonctionnement. autrement carte mère hs.
Mon alimentation est bonne et ma carte mère n'est pas HS comme indiquée au début, elle ne presente aucuns symptomes d'une carte mère HS, je me tâte a changer mon processeur, j'en ai 2 sous la main qui fonctionnent, un Celeron D et un Pentium 4... De toute façon sous 15 jours je passe a un Intel Core i5....
Mais ce qu'il me tracasse c'est que pourquoi ma carte mère m'indique pas que mon processeur est HS alors que j'ai tenter un overclock en passant de 1,7 Volt à 2,2 Volt
Mais ce qu'il me tracasse c'est que pourquoi ma carte mère m'indique pas que mon processeur est HS alors que j'ai tenter un overclock en passant de 1,7 Volt à 2,2 Volt