Point d'exclamation sur symbole Nvidia barre des tâches Win10
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je viens de remarquer que le symbole Nvidia sur la barre des tâches est affublé d'un point d'exclamation jaune (OS Windows 10 Home Build 10162).
fig1:
Cela ne semble pas avoir de conséquence sur le PC, mais si je peux trouver la raison de celui-ci et le supprimer, je vous en serai grès. Par ailleurs je ne vois pas d'avertissement spécifique quand je "Clic droit dessus"
fig2: (au prochain rebout)
Je ne pense pas que cela soit un problème d'infection, le PC vient d'être formaté (pour la partie C:). Je tente un scan avec ADWCleaner et je reviens vers vous.
D'ici là merci pour votre lecture et de votre aide.
fig1:

Cela ne semble pas avoir de conséquence sur le PC, mais si je peux trouver la raison de celui-ci et le supprimer, je vous en serai grès. Par ailleurs je ne vois pas d'avertissement spécifique quand je "Clic droit dessus"
fig2: (au prochain rebout)
Je ne pense pas que cela soit un problème d'infection, le PC vient d'être formaté (pour la partie C:). Je tente un scan avec ADWCleaner et je reviens vers vous.
D'ici là merci pour votre lecture et de votre aide.
A voir également:
- Point d'exclamation sur symbole Nvidia barre des tâches Win10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Point d'exclamation à l'envers - Forum MSN / WLM
2 réponses
Bonjour . je pense qu'il s'agit d'une m.à.j. de celle-ci à faire ou en train de se faire , voir dans le gestionnaire de périphériques si il est de même . Cdlt
Merci gironsul
C'est ce que j'ai fait avant tout et le point est effectivement parti
(MAJ 355.98). Sujet résolu.

C'est ce que j'ai fait avant tout et le point est effectivement parti
(MAJ 355.98). Sujet résolu.