Les discussions

I7 5500u ou bon i5?

 Résolu

Bonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337

Ventilateur qui démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
amouna

Mdp bios et win 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question. Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
redhouaneB

J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flippeur1

Aucun son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous "Windows XP" Service Pack 2. Je l'ai réinstallé récemment, mais je n'ai pas de son, j'ai été voir dans le panneau de confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
K2V1N

Erreur fatal current password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Current password

 Résolu/Fermé

comment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram compatible ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai toujours des doutes en achetant des barettes de RAM aussi je prefere demander un avis externe histoire de confirmer mes choix, j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aramir

Ram qui marche plus sur mon pc

 Résolu

bonsoir, bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
amar-cronos

Je n'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordi, alors que l'icône dans la barre d'état indique "audio numérique (SPDIF) 99%" ! ? :( ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
daddysnak

Gamer cherche carte graphique performante.

 Résolu

Bonjour, Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Télécharger directx12 (crash en jeu)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 et j'ai eu un problème. Lorsque j'essaye de jouer, je ne peux pas. J'ai moins de 1 FPS (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mine-Diablo

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour windows ma offert la version windows 10 mais on ne peut l'installer car supposément qu'il y a incompatibilité avec nvidia Geforce 6150SE esque...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
carolane21

Problème de résolution ecran samsung-gtx 560ti

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché avant de poser ma question et j'ai vu des problèmes similaires, mais aucun post n'a pu résoudre mon problème jusqu'à présent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Delkadir

Problème après formatage usine

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai reformater mon PC mais j'ai un petit problème. En effet il me manque des pilotes pour: - la "Carte graphique...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Togavany25

Passage à w10

 Résolu

Bonjour, ayant réservé w10 je reçois le message que w10 ne fonctionne pas avec la carte nvidia geforce 6200 se turbo cache que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
scopion 4468

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

 Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Problème pilote carte carte graphique

 Résolu

Bonjour ; Après changement de disque dur je rencontre un problème de pilote pour ajuster la taille écran du PC L'écran est un HP x2401 1980x1080 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Du rose partout ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 5670, version du pilote 15.200.1062.0 et depuis, les pages des navig...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Chipie13200

Packard bell te compatible avec geforce 800m?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut changer sa carte graphique sur un Packard Bell EasyNote TE avec une carte graphique Nvidia GeForce de la gamme 800...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Alexds2611

Mise a jours bios

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème. j'aimerais mettre a jour mon bios car je ne peux pas installer Windows 10 car il me manque le NX donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bastiencom

Problèmme installation ram

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques temps j'ai réussi à obtenir un serveur eServer xSeries 226 d'IBM. Seulement, quand je l'ai reçu il avais 4 b...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
le_vilain

Pilote carte son pour asus eee pc eb1502

 Résolu

bonjour je suis a le recherche du pilote pour la carte son de mon pc je fait une réinstallation de mon Windows vista mais je ne plus de son et je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
evinair

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Est ce que tous ces composants sont bien compatible ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8CGhSCwQvTxEflhYAEJ0MTdNs3m4dEZF...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Slofeur

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Toshiba Satellite L650D. Référence PSK1SE je ne peux pas aller sur internet comment réinstaller la carte réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé mon ati manager

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Perte des pilotes

 Résolu

Bonjour à cause du virus help decrypt j'ai du formater mon pc suite à un déménagement je ne retrouve le cd des pilotes pas de son ni internet les con...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Y'a t'il une carte son sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il y'a une carte son intégrée sur la carte mère msi b85-g41 pc mate ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JSmithJ

Périphérique audio code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un windows XP sur mon DELL Dimension 5150 mais le son a disparu et j'ai un point d'exclamation jaune. En bidouillant j'ai ...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
islam0000

C'est quoi cette "carte" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Carte graphique + carte graphique de la carte mère

 Résolu

Bonjour, je fais du montage video, et j'ai trois écran mais mon pc n'en accepte que deux. Si je mets une carte graphique, es-ce que je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Videocamera

Plus de wi-fi suite à la suppresion de qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Problème, contrôleur ethernet manquant

 Résolu/Fermé

Salut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Destrio5

Comment mettre à jour carte graphique et pilotes pour directx11

 Résolu

Bonjour, Je vient de réinitialiser windows 7 en le formatant et en le remettant mais je ne peux plus jouer à certains jeux car "Ce jeu nécessite une...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
FrenchDerpy

Changer ma cg pour le même prix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Intel i5 4210u intel graphique hd 4600

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

I5 4210u avec intel graphique hd 4600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc i5 4210u avec Intel carte graphique hd 4600 et 4Go ram je peux jouer gta5 avec ultra

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Pilote pour vieux ordi packard bell introuvale

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage xp sp3 je ne trouve pas les pilotes pour mon vieux ordi pc, Packard bell i media SL 94 50, je ne peux me connecter, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
advient

Asus g750jz ethernet problème (solution en urgence svp)

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à changer de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur et j'aimerai en faire une petite bécane pour faire tourner de vieux jeux PC (je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Chombinch

Rebillage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de rubrique cette fois ci, j'aimerai avoir quelques conseils svp sur le rebillage de carte graphique et sur les ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kulemdy

Pouvez vous me dire la fréquence de ma barre de ram ?

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Djo La Force

Problème message d'erreur au démarage

 Résolu

bonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Est-ce ce processeur est bon pour jouer a des jeux lourds ?

 Résolu

salut je souhaiterais savoir si ce processeur et bien pour jouer en ultra 50/60fps à des jeux qui demandent pas mal de ressources et pour 3ans au moin...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Cherche une carte son

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas du tout en carte son donc je me lance j'ai un PC dont j'ai choisit les composants et je voudrait maintenant rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Driver photo

 Résolu

Bonjour j'ai changer d'ordinateur, je recherche un driver appareil photo kodak EasyShare CX6200 j'ai chercher sur internet il me met qu'il n'existe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaneagle

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
themagicvic
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 38 546