Les discussions

Plus de son sur mon pc - driver 82801fb ich6

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable Sony Vaio, j’ai installé windows XP professionnel SP1, ainsi que le driver graphique. Le chipset de la c...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pico.l

Carte son/audacity/audio

Résolu

bonjour, je vous explique mon souci, (message posté également en rubrique "audio numérique"), j'enregistre via mon PC quelques sons joué sur une gu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
designeratwork

Message driver irql not less or equal

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gouby

Carte nvidia windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur cd/dvd

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci depuis le reformatage de mon pc mon lecteur cd/dvd et mon graveur ne sont plus reconnus En effet plus d'icone de ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Leglaude 62

Hd 4670 ventirad actif ou extracteur passif?

Résolu

Bonjour, a tous question de noob mais quetion quand meme ^^ donc voilà petite question concernant la sapphire hd 4670 . ya une version ultima...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NOOBIONE

Carte son disparue apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formate mon ordi portable, et la, probleme classique : plus de son. J'ai effectue une detection des drivers sur tousmesdrivers.com. V...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yeuthuylam

Processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fredlepp

Probléme => controleur de stockage !!!

Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pepito10

Directx 10 pour windows xp et sa carte ?

Résolu

Bonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pierre0158

Carte graphique hs ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nirvana998

Carte graphique et ecran pc hd

Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un nouvelle ecran pc et il a un connecteur HD mais j'ai remarqué qu'il y avais pas de connecteur HD sur la ATi 4870 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ac 3

[carte graphique] n98tzl-1gh ou r485-512h-b

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon problème. Voilà, à la fin de ce mois, je souhaiterai remplacer ma ancienne carte graphique qui etait ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
okada

Température du cpu : 83°c ....

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Grand pilote

L'effet peltier - refroidissement cpu

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de l'effet peltier? Quels materiels me proposeriez vous?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marcmarais

Processeur !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir votre avis pour tous les derniers jeux : https://www.materiel.net/ ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
EmmanuelCaron

Tentative d'overclock

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
max56400

Carte graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, voilà je compte changer de processeur et de carte graphique vue que je vais prendre un composant un peut chère je peux pas prendre les deux :...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
laurent83500

Mon processeur plante au bootage, mais...

Résolu

Bonjour, La semaine dernière je faisais appel à vote expertise concernant le problème de bootage avec mon nouveau processeur P4 3,4Ghz, mais person...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère/ processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mère MSI K9A2VM-F V2 est compatible avec le processeur AMD Athlon 64 X2 7750 black merci d'avance -- bapti...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
baptiste05

Carte son intel 82801fbm ich6-m - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer TravelMate 4021...après un formatage j'ai pas trouvé les drivers nécessaires Mettre une photo Carte audio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Destrio5

Driver ethernet acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'aprem mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui fonctionne. Je cherche le driver pour installer le controleu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
domino88

Help dans le choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a grillé et je dois la changer. Je n'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin de vos conseils. Ma carte mere est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tete78

Pilote audio asus p5k64

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, j'étais sur Windows Vista car à l'époque je n'avais pas trouvé de pilotes audio pour ma carte mère qui est une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kévin

Cpu press f1 to resum ( wtf?)

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, voici mon problème, depuis hier mon pc s'éteint comme ça lui chante, et lorsque je le relance, j'ai des bips avec ce me...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hamagil

Ecran et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu changer mon écran de 19", par un écran de 24", mais voilà j'ai une HD 4870 golden sample, j'ai cependant deux questions, da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
antho62

Ventilation d'une tour

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de ventilateur serait le mieux dans une tour ? pour avoir la meilleur temperature qui puisse exister merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
labrioche95130

Bus carte mère

Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question un peu bête, mais est ce que la Largeur du BUS de la carte mère ,qui est de 64 bits chez moi, veut dire q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
andesite1

Drivers sons

Résolu

Bonjour, je m'en remet a votre aidre car, après une heure de recherche infructueuse, je rend les armes. En effet, j'ai cherché des drivers pour ma car...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Eddrik

Changement de processeur!!!

Résolu

Bonjour, Voila je possaide un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et je voudrait le changer contre un pentium D car mon chipser en un lga 775 et donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Charenton3

A quoi sert un regulateur de ventilo

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrai...

ptitgamer

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peux changer la carte graphique sur cet ordinateur afin de mettre de la bonne carte: http://www.rueduc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
darknight3838

Carte graphique besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplac...

Oblivion19500

Carte graphique tuné help urgent svp !!!!!

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
orould

Pilote ethernet amd 690v

Résolu

Bonjour, Voulant installer la connexion via ethernet pour remplacer cele par wiifii ,je me rend compte qu'il me me manque le pilote ethernet chose qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mr R

Mon lecteur ne lit plus le cd et dvd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable hp et a mon avis en faisant du trie j'ai du effacer un pilote, car le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus il ne li...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Programeur

Compatibilité proc - carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais etre sur que ce processeur est compatible avec ma carte mere. carte mere: asrockalive nf7g-hd720p r2.0/r5.0 processeur: htt...

vieu bison boiteu

Ventirad

Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air tréc c..., mais à l'occasion du remplacement d'un HDD, j'ai démonté un ventirad pour un bon nettoyage. Seul...

tomalexia

Adaptateur avec carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un adaptateur DVI vers VGA avec la Sapphire Radeon HD 4670 celle ci pour être précis https://www.topachat.com/...

thomasd29

Quel carte graphique acheter ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix... Alors je vous deman...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LordClever

Problème bios

Résolu

Bonjour, J'aumerais savoir ce qu'est le "bios" et si cela est grave si il y a un probleme avec ?

clo4clo

Virtualdub extraire audio

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un saurait comment extraire le fichier audio d'un video format .avi à partir de Virtualdubmod version 1.5.10.3 (en français) ? me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un an un VOSTRO 200 Slim Tower de chez Dell. Pour les jeux de l'année passée, ça allait encore. Mais pour jouer par exem...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Claude Lachance

Processeur

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé d"acheter un ordi portable gateway P-7805u FX. processeur duo P8400 (2.26GHz) 4 GB de ram carte graphique 9800 gts...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte graphique dans un laptop, car je voudrais acheter un ordi et changer la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Probleme pilotes philips crystal 665

Résolu

Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pulvarc

Recherche pilote carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes de la carte son stéréo 64 voix du PC club 2605c de PB (n° série R237500262) j'ai malencontreusement perdu mon cd d'i...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
VALDESS

Installation de driver

Résolu

Salut, Je suis en train d'essayer de mettre a jour mes pilotes de carte graphique (Geforce 8600m GT sur un DELL Vostro 1500) et j'ai un probleme lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Merbulls

Bad_pool_caller suite auchangement processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quand j’ai changé de processeur je suis passé de l’amd sempron 3500+ à l’amd athlon x2 7750 be j’ai quelques fois un écran bleu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ralf-serge
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 38 673