Carte graphique
RésoluBonjour, a tous! je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC... je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche. alor...
Bonjour, a tous! je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC... je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche. alor...
Bonjour, Suite à un formatage et en l'absence de CD de Driver pour installer la carte son, mon pc portable est privé du son. la référence de mon p...
Bonjour, Suite à un formatage du pc d'un ami , il m'est impossible de trouver le pilote correspondant à sa carte graphique qui est celle-ci : " VIA...
Bonjour, je cherche des mise a jour pour les pilote graphique NVIDIA GeForce4 MX 4000 svp
Bonjour, Je viens de réinstaller windows, j'avais conserver mes pilotes mais le seul qui pose probleme c'est celui du son. Ma carte son est intégré,...
Bonjour, vous comprendrez qu'avec un titre pareil,mon ordi ne péte pas la forme, alors avis a tous les connaisseur,je vais expliqué exactement comme...
Bonjour, J'ai un amilo Pi 2530 et je viens de réinstaller windows xp dessus. La carte graphique est une Mobility radeon X2300 HD et impossible de t...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir le pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable dont les références sont: toshiba satellite L...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz et le venti-rad d'o...
Bonjour, j'ai acheter une gforce 9800gt avec 1 de ram, j'ai un pc avec un processeur intel pentium 4 CPU 3.06GHz et je voudrais s'avoir si sa pourrais...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ces trois cartes graphiques sont overclockées d'origine ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel....
Bonjour J'ai actuellement un chipset NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 intégré a la carte mère et un processeur AMD athlon 64 X2 3GHz socket AM2 j'...
Bonjour, Voulant changer de boitier j'aimerai savoir le format de celle si, son modèle est : Acer E415SM
Bonjour, J'ai une carte son Yamaha AC/XG Audio Device que j'ai (enfin) réussi a activer dans le gestionnaire de périphérique à l'aide de beaucoup de ...
Bonjour, Je suis désolée, mais il est IMPOSSIBLE de télécharger le driver pour Epson perfection 1240U... sous Windows XP. Je crois qu'ils veulent ...
Bonjour, Je possède un pc portable hp pavillon dv6000. Hier soir, j'ai effectuer plusieurs mises à jour du PC. Dont le service Pack 1 de Vista ! ...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC après avoir constaté un surchauffe de mon processeur (75°C par Everest). Tout s'est bien passé mais au redémarra...
Bonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA et j'ai reinstallé XP mais je n'arive pas a me connecter a internet via le cable Eterneth. De ...
Bonjour, voila je veut formater mon PC, mais quand j'accede au stup du bios le menu de scéquence de boot il est désactivé "si on peut le dir"(ça coul...
Bonjour à tous Depuis un moment, mon ordinateur portable rame sans que je ne fasse rien de spécial. J'ai d'abord pensé aux virus et autres, mais r...
Bonjour, j'ai besoin de telecharger un plugin audio le plus vite possible svp
Bonjour,svp je recherche le pilote de mon téléphone samsung Z240E. Aidez moi à le télécharger s'il vous plait. Merci
Bonjour,la famille une fois de plus je vais vous derangez ,je ne sais pas si c est moi qui ne sais pas faire des recherch sur le net ou sa n existe pa...
Bonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...
Bonjour a toute et a tous , voila je vien d'aquérire la carte mere MSI X58 PRO , dessu il est ecrit ati crossfire mais moi je suis plus Nvidia il y a ...
Bonjour, je cherhce les pilotes pour la carte wifi et la carte son du fujitsu siemens amilo la 1703 merci
Bonsoir tout le monde Alors je prévois d'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la configuration CPU:E8400 ou Q8300 CG: HD4870 1Go de ...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez à installer les pilotes de son de mon PC, je possède une carte son audigy 2 ZS je crois. Merci d'avance Gianni
Salut les gars j'ai désinstallé mon pilote de lecteur CD - DVD et je c'est pas comment faire pour revenir en arrière ! Please need help !!
Bonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...
Bonjour, Après acquisition d'un nouveau i7 920@ 2,66ghz, je me suis lancé pour l'overclocker, bon tout ce passe bien dans mon bios j'augmente prog...
Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous embêter en ce vendredi du Premier Mai ... Seulement voilà j'ai un petit problème au niveau audio sur mo...
Bonjour, Je ne trouve pas un ventirad pour la carte mère ASUS N4L-VM DH socket 479, il doit être fixé sur trois points, j'ai naviguer plus de 4 heu...
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique nvidia je suis aller voir sur tous les drivers pour connaitre ma carte et il me dit sa:nv...
Bonjour, g un pilote de ma carte son stocké dans mon autre disque dur et qui marché marfaitement a chaque fois que je formater mon pc. mais mnt de...
salut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une webcam, bien évidemment sans le pilote. J'ai pu retrouvé la marque, il s'agit d'une KONEKTIKPC Webcam USB avec p...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...
Bonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...
Bonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek il est sous vista, je souhaiterais installer un XP pack2 malheureusement je n'ai pas de drivers...
Bonjour, Je viens de remarquer un problème avec mon processeur. C'est normalement un athlon xp3000+ que j'ai depuis 3 ans et qui a toujours bien marc...
Bonjour, Je vient de changer le processeur de mon ordinateur ( Acer M1100), pour AMD Athlon 64x2 Dual-Core 4850E (2.5Ghz), j'avais AMD Athlon 4000+ ...
Bonjour, je vien d'achetet un telephone portable samsung L810V .. mais sans CD d'instalation .. je l'ai instaler a partir du site samsung mais le pil...
Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...
Bonjour, Quelle différence entre Bi core et Dual Core d'Amd??? Ex : CPU_AM2_X2_5200 AMD AM2 A64 x2 5200 (Bi-core) BOX (sAM2) . L_71861 AMD A...
Bonjour, j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?
Bonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...
Bonjour, j ai recupere un ordi (mon neveu qui viens de decede a 21 ans) avec XP PRO je n ai pas de son ni de lecture video le point d interogat...
Bonjour, je recherche le driver pour ma webcam intégrée toshiba Merci pour votre aide