Probleme branchement GTX760
Résolu
BrakeEdits
-
BrakeEdits -
BrakeEdits -
Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire l'acquisition d'une GTX760 sans les câbles d'alimentation.
J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2 ports de 6 broches.
La carte graphique elle a deux port, un de 6 et un de 8 broches.
J'ai regarder un peu sur d'autre, et les seuls topics qui se rapproche de mon probleme. Mais il ont deux ports de 6 broches et un port de deux broches. Sauf que moi je ne les ai pas...
Comment faire pour la brancher correctement ?
Merci d'avance et bonne soirée
J'avais une GTX260 qui était brancher avec 2 ports de 6 broches.
La carte graphique elle a deux port, un de 6 et un de 8 broches.
J'ai regarder un peu sur d'autre, et les seuls topics qui se rapproche de mon probleme. Mais il ont deux ports de 6 broches et un port de deux broches. Sauf que moi je ne les ai pas...
Comment faire pour la brancher correctement ?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Probleme branchement GTX760
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Branchement ps4 - Forum Audio
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonsoir, avec un adaptateur 2 molex vers PCI-E 8 brôches par exemple. Qui dit plus de broches, dit consommation plus élevée théoriquement. La GTX760 nécessite une bonne alim' de 500W.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Merci beaucoup pour ta reponse, mais j'ai trouver ça bizarre que je n'ai pas le petit port de 2 broches, du coup j'ai de monter casiment tout le pc et je le l'ai retrouvé, donc pas besoin D' adaptateur, tout marche niquel
Merci à toi !