Problème écran noir au démarrage
Résolu
mrc_ao
-
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème écran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salu, commencez par voir vos barrette de memoire enlevez une s'il en a deux testez les une a une en redemarant le pc. tenez nous au courant de la suite surtout pas de panique
mrc_ao2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour leader07, j'ai enlever la barrette de mémoire et j'ai démarré la machine après l'avoir remis en place. C'est toujours pareil, j'ai un écran noir et mon bouton vert/mai qui clignote deux fois de suite ...
mrc_ao2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide
Combien de barrette avez vous?
dites moi votre est connecté au secteur ou demarre sur baterie?
dites moi votre est connecté au secteur ou demarre sur baterie?
Ok parfait repondez juste a mes questions pas a pas solution sera trouvée.
Normalement votre pc doit avoir 2barrette memoire une a l'arriere et l'autre sous le clavier.
le test c'est de s'asurer qu'une des barrette ne pose pas problem.
Neanmoins on va passer au second test.
Deconnectez tout periph sur le pc, enlever la batterie ;enlever la pile CMOS et restez appuyé sur le bouton de demarrage pendant 5mn et branche le au section et demarer sans la batterie.
Apuyez sur f8 au demarage pour opter demarage sans echec et maintenant allez a panneau de config pour restaurer le systeme.
Normalement votre pc doit avoir 2barrette memoire une a l'arriere et l'autre sous le clavier.
le test c'est de s'asurer qu'une des barrette ne pose pas problem.
Neanmoins on va passer au second test.
Deconnectez tout periph sur le pc, enlever la batterie ;enlever la pile CMOS et restez appuyé sur le bouton de demarrage pendant 5mn et branche le au section et demarer sans la batterie.
Apuyez sur f8 au demarage pour opter demarage sans echec et maintenant allez a panneau de config pour restaurer le systeme.
Super Leader07, la manipulation semble avoir fonctionné ... Congratulations !!!
J'ai retiré la batterie' enlevé la pile CMOS, appuyé 5mn sur le bouton de redémarrage, branché l'ordinateur sur le secteur et appuyé sur la touche F8 et mon écran s'allume en affichant l'écran de veille d'hier soir ...
Quelle procédure suivre maintenant ?
J'ai retiré la batterie' enlevé la pile CMOS, appuyé 5mn sur le bouton de redémarrage, branché l'ordinateur sur le secteur et appuyé sur la touche F8 et mon écran s'allume en affichant l'écran de veille d'hier soir ...
Quelle procédure suivre maintenant ?