Les discussions
Température de mon cpu est anormale
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...
Installation impossible carte réseau
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...
Controleur de réseau notebook samsung n100sp
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.
Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour
RésoluBonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...
Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260
RésoluBonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...
Carte graphique
RésoluBonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...
Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980
RésoluBonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...
Pilote graphique
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...
Changement carte graphique
Résolubonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...
Périphérique audio : plus de son, carte non détectée
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon PC portable (MSI GS70 2QC-008XFR Stealth) lorsqu'au lancement d'un jeu...
Mot de passe bios + système inconnu, help !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...
Quel est la plus perfomante entre la gt720m et gt920m?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des propositions de: quel carte graphique est la plus perfomante entre la GT720M et GT920M? Merci d'avance de votre réponse
Puissance différente entre deux carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure en termes de puissance, y' en a t-il une supérieure à l'autre? le...
Drive supprimer
Résolubonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...
Absence de carte réseau sous windows7
RésoluBonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...
Problême driver carte wifi
Résolubonjour , J'ai un problême j'ai acheter une carte wifi TP-LINK ARCHER-T8E j'ai etait sur le site pour trouver le driver qui va avec je l'ai trouver ...
Pilotes perdus lexmark 1400
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce mode...
Petit soucis de ram avec windows
Résolubonjour je fait appelle a vous pour m aider dans un problème pour le quelle je sèche comme ont peut le voir je que 2.95 go d utilisable a...
Incompatibilité de pilote canon lbp 2900 i-sensys pour windows 8
RésoluBonjour à tous, mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 fonctionnait correctement sur Windows XP, j'ai actuellement Windows 8.1, mais j'éprouve d'énor...
Perte de pilote de carte graphique apres mise a jour windows 10
RésoluBonjour, mon pc a 4 ans il était sous windows 7 et pour le nettoyer j'ai fait la mise a niveau de windows 10. une fois la mise a niveau terminer j'a...
P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...
Changer ventilateur
RésoluBonjour, Voila mon processeur AMD a8 3870 APU a un ventilateur Scythe - Big Shuriken 2 Rev B. Je commence a avoir quelques problèmes avec le ve...
Carte graphique ralebole
RésoluBonjour, Depuis plusieurs moi quand je veux joué a des jeux sur facebook ou genre du the witcher 3 ou Gta V le pc ce coupe ! J'ai 2 carte graphiqu...
Drivers pci memoire flash windows 7
RésoluBonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.
Je trouve pas le pilote de ma carte wifi
RésoluBonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...
Imprimante epson xp-305- problème connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstal...
(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller
RésoluBonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...
Packard bell windows 7 bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...
Amd fx 8350 vs i5 4690k
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir quel est le processeur le plus puissant pour les jeux video entre le i5 4690k et le fx 8350
Pilote canon lbp 1120 sous windows 7
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Gtx 960 2g vs gtx 660 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...
Changer le processeur de son pc portable
RésoluBonsoir tout le monde je voudrait changer le processeur de mon pc portable qui est un AMD E-240 par un intel core i3 est ce que c'est possible ?
Alimentation suffisante ??
RésoluBonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...
Alimentation modulaire et ssd
RésoluBonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...
Boot sur clef usb impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...
Probleme pour desactiver secure boot
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...
Nvidia gt 740m n'est plus détècté
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc MSI qui tourne sous windows 7 mais depuis que j'ai viré windows 8 ma carte graphique ne réponds plus et n'est plus det...
Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...
Changer mon i5-4570 est-il nécessaire?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais changer de processeur, passer à un i5-4690k ou i7-4790k. Je ne sais pas quel choisir entre les deux, pourriez-vous m'aider...
Problème de pilotes semi-installé..
RésoluSalut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...
Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk
RésoluBonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...
Probleme d ecran noir
RésoluBonjour jai un problème avec un pc que je bricole. Ma carte mère une une gigabyte GA-81945P-G LGA-775. avec un celeron D et une carte graphique giga...
Mémoire dédiée à la gtx770m
RésoluBonjour, J'ai vu quelque topic à ce sujet, mais mon problème n'est pas tout à fait le même et je n'ai pas encore trouver réponse à mes questions....
Problème installation pilote cg geforce 358.50
RésoluBonjour, Je possède un Ordinateur portable ASUS G751JY-T7103H | Intel Core i7-4710HQ | 16Go | 1To + SSD 256Go. Ma Carte Graphique est une NVIDIA ...
Nouvelle carte graphique probleme (gtx750 ti)
RésoluBonjour, voila aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique(une Nvidia gtx750 ti) + une alimentation(une Corsair cx500 500watt). J'ai donc i...
''débridage'' utile ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de ...
Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles
RésoluBonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...
Vitesse cpu faible
RésoluBonjour à tous, :) La vitesse de mon CPU tourne à 0,77GHz tout le temps, et j'aimerai bien l'augmenter quand je joue à des jeux vidéos, fait de la mo...
Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...