Les discussions

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain

Gtx 960 2g vs gtx 660 2g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
WaNaKaMi

Changer le processeur de son pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrait changer le processeur de mon pc portable qui est un AMD E-240 par un intel core i3 est ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mthieuh

Alimentation suffisante ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Alimentation modulaire et ssd

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bastien

Boot sur clef usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alcantara

Probleme pour desactiver secure boot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Revero73

Nvidia gt 740m n'est plus détècté

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc MSI qui tourne sous windows 7 mais depuis que j'ai viré windows 8 ma carte graphique ne réponds plus et n'est plus det...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nautik

Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bastien0818

Changer mon i5-4570 est-il nécessaire?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de processeur, passer à un i5-4690k ou i7-4790k. Je ne sais pas quel choisir entre les deux, pourriez-vous m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Maax91

Problème de pilotes semi-installé..

 Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Probleme d ecran noir

 Résolu

Bonjour jai un problème avec un pc que je bricole. Ma carte mère une une gigabyte GA-81945P-G LGA-775. avec un celeron D et une carte graphique giga...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fielsanguis

Mémoire dédiée à la gtx770m

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelque topic à ce sujet, mais mon problème n'est pas tout à fait le même et je n'ai pas encore trouver réponse à mes questions....

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème installation pilote cg geforce 358.50

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ASUS G751JY-T7103H | Intel Core i7-4710HQ | 16Go | 1To + SSD 256Go. Ma Carte Graphique est une NVIDIA ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Nouvelle carte graphique probleme (gtx750 ti)

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique(une Nvidia gtx750 ti) + une alimentation(une Corsair cx500 500watt). J'ai donc i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marcmarais

''débridage'' utile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Vitesse cpu faible

 Résolu

Bonjour à tous, :) La vitesse de mon CPU tourne à 0,77GHz tout le temps, et j'aimerai bien l'augmenter quand je joue à des jeux vidéos, fait de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MrBot

Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Hp scanjet 4370

 Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Supprimer mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Processeur chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'aquisition (4 mois) d'un acer v nitro et j'ai remarquer que la température du cpu atteint les 96° en jeux alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
robin

Officejet pro 8610

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Ajouter de la ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Pilote hp pavilion dv6

 Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Epson xp 205

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Controleur ethernet acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@

Bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonsoir Je viens sur ce forum pour vous demander ci la carte graphique : AMD Radeon HD 8210 suffit pour faire tourner minecraft svpl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte son obligatoire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Quelle carte graphique svp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement avec I3 première génération 3.07 ghz, 6 go de ram ( mais une barrette vient de lâcher donc 4 go actuellement ) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Probleme controleur audio multimdia

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chaouef

Mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express à la place d'une 745

 Résolu

bonjour. Puis-je mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express sur ma carte mère Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx74...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tsuyo21

Cg fonctionne qu'apres reboot du pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis l'achat d'un nouvel ordinateur. Je possede une CG GT 730, une CM Asrock 980DE3/U3S3 R2.0. Lors du démarrage d...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème boot carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Vifou32

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
infomax1230

Mon contrôleur ethernet de toshiba ne marche pas. que faire?

 Résolu

Bonjour à tous. après avoir parcouru les différents forums à la recherche de la solution à mon problème et essayé les différents pilotes, je n'ai enco...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glg29

Ajouter de la ram ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit pc Acer Aspire One 751h (Intel(R) Atom(TM), CPU Z520, 1,33 GHz, 0,99 RAM) avec XP familial SP3 depuis maintenant 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Quel est le meilleur processeur i5 6500? i5 4690k? i5 2500k?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es le meilleur processeur pour le jeux. i5 6500, i5 4690k, i5 2500k ? merci de me répondre :).

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Driver pour asus x75a

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kaneagle

Pc démarre plus du tout

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GeForce 660 ti et quand je la branche sur mon pc rien ne se passe, il ne démarre pas du tout, le néa...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
karim

Pilote wia

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chakrya

Quoi chiosir ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement un pc qui tourne avec deux Radeon HD 5800 (crossfire) et j'ai des problèmes sur plusieurs jeux tels que GTA5 et The Forest....

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bujonic

Dvi et vga sur 2 écran avec 1 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT 620 hide Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée *La vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle ( gtx 550ti ) contre une + performante( la 650tiBOOST m'intéresse ), le soucis c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
titou337
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 38 545