Les discussions

Pc3-12000 et pc3-12800

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De win 8 à win 7 pilotes manquants

Résolu

POUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Plus de son après réinstalation windows 10

Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Toshiba satelitel70-b-135 probleme ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Arthur

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur passe de 4ghz a 1,4ghz en plein jeu !

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide, j'ai regarder de fond en comble tout le net, j'ai essayer des logiciels du style, AMD fusion, désa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
GABY57400

Pas de sons sur installation windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Resolution

Résolu

Bonjour, je possede un pc portale 17 pouce dell 5040 , jai un probleme avec ma resolution, qui me donne de 1024 sur 768 qui reste grisé et ne donne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
paolo

Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché

Résolu

Bonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sax0o

Cpu compatible??

Résolu

J'ai un PC portable Acer et j'aimerais savoir si je peu changer le processeur? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sam fisher70

Éléments à considérer?

Résolu

Salut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LordMacDragus

Plusieurs pilotes

Résolu

Bonjour , bonsoir Je recherche plusieurs pilote pour un toshiba satellite C70B Windows 7 64 bits Controleur de bus SM PCI\VEN_1022&DEV_78...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote coprocesseur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'ai pas de pilote pour ce qu'ils appellent coprocesseur. J'ai une carte mère MSI k9n2 Zilent SLI...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kiki

Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité alimentation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !

Résolu

Bonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Biger44

Gtx 970

Résolu

Bonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zeeeloo

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Djo La Force

Processeur

Résolu

Bonjour à tous, quel processeur vaut-il mieux entre : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/85474/intel-atom-x5-z8500-processor-2...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju

Nvidia problème version 358.50

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruno16000

Choix carte graphe ;)

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Petite question concernant les processeurs.

Résolu

Bonjour, Je sais que le processeur possède x nombre de coeurs, et plus il en a, mieux il est . Je sais aussi que le processeur à son propre caden...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
l XION l

Driver realtek rtl8101 family pci-e pr vista

Résolu

Bonjour, svp je cherche le driver de carte reso realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet pour vista et je ne trouve pa pouvez vou maider merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kekas

Processeur qui ne tourne pas assez vite

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheté le PC d'Asus F552MJ, équipé d'un Intel Pentium N3540 2.2 Ghz et d'une Nvidia GeForce 920 M 2048 Mo. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
groody54

Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LordMacDragus

Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte

Résolu

Bonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
derby64

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dagueron

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Renardnain

I7 4790k ou amd 8350?

Résolu

Bonjour, Je compte passé d'un fx-6300 +gtx 750 ti à un i7 4790k+gtx 970. Mais j'hésite entre le FX-8350 OU i7 4790K? Merci d'avance.

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling am3+ sur carte mère am3

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus M4A88TD-V EVO USB3 qui a un socket AM3. Mon ventirad souffle énormément, j'aurai donc voulu monter un watercoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus p5sd1-fm2/s

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...

phillaf33

Ram saturé au bout de quelques minutes apres le démarrage ...

Résolu

Bonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...

JeanRiGOD

Pc s'éteint dès que j'enleve chargeur !

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Limachan

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour acer extensa 3000 : contrôleur de réseau,contôleur de stockage de masse,contrôleur Ethernet et modem PCI.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
harrakou

Problème de pilote contrôleur de reseau windows 8

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé ...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kaneagle

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
otcho44

Processeur insuffisant pour gta v ?

Résolu

Bonjoir et bonsour à tous. Je voudrais m'acheter GTA V sur PC mais j'ai un doute sur ma config, plus particulièrement sur mon processeur. Voici ma con...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Geforce 760 ou geforce 960

Résolu

Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Driver carte son

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
archinet

Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante

Résolu

Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aledu35

Cg r9 380 non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
marcmarais

Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
moliju11

Laquelle est la meileure

Résolu

j'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stepjall
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 38 674