Les discussions
Ram: corsair vs crucial, que choisir ?
RésoluBonjour les gens. J'ai du mal à me décider sur le choix de ma ram, il me faut des ddr3 1600 Mhz pour un total de 16 GB de ram. Donc j'ai trouvé 2 mo...
Changement barettes ram
RésoluBonjour, J'ai remplacé mes 2 barettes de 256 Mo chacunes par 2 de 2 Go, je ne comprends pas pourquoi quand j ' allume le PC, il est toujours indiqué...
Quel pilote pour ma carte graphique
RésoluBonjour, Je veux utiliser lumion 2.5 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 In...
Quel modèle d' i5 pour le gaming ?
RésoluSalut à tous ! Je voudrais une petite aide pour faire ma prochaine config, je ne sais pas trop quel I5 prendre (socket 1150)... bon biensur ils ne ...
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour, J'aimerai, si possible, changer de carte graphique sur mon pc pour pouvoir faire tourner un certain jeu. Je ne m'y connais pas suffisamm...
Carte son pouvant lire mais pas enregistrer
RésoluBonjour à tous voici le problème qui se pose : Je suis sous Windows 7 pro avec un vieil ordino de 6 ans tournant sous Pentium 4, mais avec seulemen...
Carte graphique pc portable
RésoluBonsoir, Après 3 années de bonnes utilisation, la carte graphique de mon pc portable (Nvidia geforce 740M) commence a ne plus faire face a certains ...
Compatibilité avec carte mère ?
RésoluBonjour, J'envisage de changer certains composants sur mon pc fixe, mais je me pose une question concernant la compatibilité. En fait, j'aimerais ...
Aide pilote contrôleur pci de communications
RésoluBonsoir, après un formatage de mon pc portable toshiba satellite L650 j'ai un problème d'un bilote Contrôleur PCI de communications simplifiées voil...
Bios : missing operation system impossible de reboot mon pc
RésoluBonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...
Info carte mère ms-7346
RésoluBonjour voila je vous expose mon problème j'ai acheté un ordinateur et la carte mère c'est une Ms-7346 et je ne c'est pas avec quelle carte graphique ...
Sli 980 matrix ou 980ti strix ?
RésoluBonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...
Pc ne boot plus et pas d'accès au bios
RésoluBonjour, Cet après-midi soudainement mon PC afficher un écran noir alors que ce matin encore je réussissais encore à l'utiliser sans problème. ...
Luminosité écran extrèmement faible : msi vr700
RésoluBonjour, la luminosité de l'écran de mon portable MSI VR700 est devenu extrèmement faible , illisible ! Que puis-je faire ? Faire un réglage ? Changer...
Quel carte graphique peut être mise sur un asus n76vj ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique que je pourrais mettre sur mon ordinateur portable Asus N76VJ. Il a 2 ans et la NVIDIA GeForce G...
Prises pour ventilos
Résolubonjour, j'envisage d'acheter une carte mère "Asus H81-plus" (car elle a un prix très intéressant), que je placerait dans un boitier "Zalman Z3 plus"....
Choix remplacement carte mère
RésoluSalut à tous & à toutes, Je possède un Acer aspire M1641 dont la carte mère est morte (plus de bip de démarrage, plus de clavier ni de souris, et p...
R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...
Problème d'affichage gtx 960m
RésoluBonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...
Un problème de compatibilité.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...
Quelle carte-mère choisir ? (avec propositions)
RésoluSalut à tous ! j'ai du mal a choisir ma nouvelle carte mère socket 1150 (pour une utilisation jeux) donc j'aimerais votre aide, j'ai juste le choix...
Compatibilité, carte graphique/alim
RésoluBonjour, je souhaite monter une config orienté "gamer" et je me suis rendu compte que la carte graphique souhaité (MSI Radeon R9 270X GAMING 2G) néces...
Ventilateur pour boitier
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur à mettre en façade. Le boitier est un Corsair Carbide et la façade peut recevoir des 120/140mm. Quels ventilateu...
Carte mère "bureautique"
Résolubonjour, je souhaite me monter une petite config orienté "gamer" et j'ai "flasher" sur une carte mère à un prix abordable en plus de sa compatibilité ...
Mot de passe
Résolubonjour une amie a recuperer le pc portable de son pere un Toshiba satellite C870D-11L qu'il a proteger par un mot de passe que lui a oublier comment ...
Je dois garder le ventilateur fourni avec le processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut garder le ventilateur fourni avec le processeur ou je dois en racheter un autre plus performant. Je compte o...
Reset mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...
Probleme amd radeon r9 380
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...
Quelle carte graphique choisir pour ma config !!!
Résolubonjour a tous !!! j'ai une petite question j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher j'aurais voulu votre aide pour en choisir une aut...
Changer de processeur imac 27"
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me monte une nouvelle config pour noël j'ai choisi les composant et "vérifié partiellement la compatibilité des composants". Mais j...
R9 270x tri-x ou dual-x ??
RésoluBonjour ! Je me monte un pc gamer pour noël mais je voudrais savoir ce qui est le mieux au niveau du refroidissement la Sapphire R9 270x 2go TOXIC...
Ai-je deux carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon nouveau PC avec une nouvelle configuration qui devrait être confortable pour un petit temps. En jetant un œil s...
Ram 2rx8 pc3......ddr3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une tour hp avec 4 gb de ram 2RX8 PC3 et je voulais savoir si c'était une DDR3, car je souhaiterai la remplacé ou y ajout...
Choix cg pour mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...
Bon processeur ou non (urgent noël)
RésoluBonjour, Pour Noël je souhaite offrir un ordinateur portable, connaissant un peu les composants des ordi ça va mais je suis perdu au niveau des pro...
Ajoute de ram [résolue]
RésoluBonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...
Je voudrais overclocker mon pc
RésoluComment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci
Alimentation en fin de vie ?
RésoluBonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...
I5 6600k
RésoluBonjour,un i5 6600K supporte t-il de la ddr4 a 3200Mhz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...
Problème d'alimentation.
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...
Problème carte mère ou carte graphique ?
RésoluSalut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...
Gtx 750 ti
RésoluBonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...
Changement de carte graphique pour noel (csgo)
RésoluBonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...
Ram
RésoluBonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...
Votre avis sur la gtx 760?
RésoluBonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?
Quel prix pour vendre un carte graphique ?
RésoluBonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...
Carte-mère: emachines mcp61pm-gm
RésoluBonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...