Les discussions
Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Plus de carte son...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...
Carte son supremefx ii
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carte mere asus rampage extreme 2 et j'ai acheter dernierement une carte son Carte son SupremeFX II mais apres le montage ell...
Ajout de mémoire ram
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...
Refroidissement i5 6600k
RésoluBonjour à tous. Dans ma prochaine config, j'aimerai installer un processeur i5 6600k mais j'hésite encore énormément sur son mode de refroidissemen...
Rajout usb interne de la carte mere
RésoluBonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un asus rog g20aj avec une nvidia gtx 750. J'avais dans mon précédent pc une HD 7750. Mes questions sont simples : ...
Nvidia geforce 920m 1go
RésoluBonjour, peut'on faire tourner de gros jeux avec cette carte graphique et 12 go de ram (gta 5 pc)
Prob avec une barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...
Compatibilité: changer mon prosseceur
RésoluBonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, est ce que une alimentation de 500 w suffit pour cette config AMD A8-3800 2.4 Ghz quad core Nvidia GTX 560 TI 6 Gb de RAM Disque dur 1 ...
J'entend pas certain son.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...
Samsung n510 driver co-processeur absent
RésoluBonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Probleme hd 7870 ghz edition 2 go
Résolubonjour j ai un problème avec ma carte graphique j ai une SAPPHIRE RADEON HD 7870 GHZ EDITION 2 GO mais le pc reconnais même pas avec son cd installat...
Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z
Résolubonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...
Msi b85 g41 vs b85 g43
Résoluje suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...
Ram gb,mhz,quel compromis ?
RésoluBonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...
Carte graphique ati radeon
RésoluBonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...
Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...
Bios
RésoluBonjour, Pour une carte mère MSI K9AGM3-F, comment mettre à jour le BIOS ? Aida ne m'indique aucun Chipset ni aucun renseignement sur la Carte Mè...
Extention memoire
Résolubonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...
Alimentation modulaire > pci-e 6 pins
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...
Plus puissants ou équivalent ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...
Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Nvidia geforce gtx 285 et dx11
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?
Problème installation amd catalyst
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...
Pilote epson twain scanner 1260
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...
Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)
RésoluBonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...
Périphérique high definition audio - code 10
Résolu/FerméBonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...
Compatibilité lga 1155 sur carte mère 1150
RésoluBonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...
Amd radeon r5 235x pour ets2??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la AMD Radeon R5 235X est une bonne carte graphique pour le jeu euro truck simulator 2 ? Configuration: iPhone /...
Incompatibilité carte graphique ?
RésoluBonjour j'ai un PC équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H (compatible PCIe 3.0) et d'une alimentation de 750 W La machine fonctionne très b...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un TV Philips 3D et j'aimerais savoir si ma carte graphique du pc Windows 7 - AMD Radeon HD 6310 Graphics - peux lire u...
Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...
[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)
RésoluMotherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...
Son
RésoluBonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...
Cpu 100% quand je branche mon imprimante.
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...
Ram differente ?
RésoluBonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...
Ordinateur acer ne s'alume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...
Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080
RésoluBonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...
Compatibilité??
RésoluSalut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...
Intel(r) smart connect technology.
RésoluBonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...
Probleme sur double ecran
Résolubonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...
Batterie
RésoluBonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...
Ma connexion sans fil n'est plus disponible !
RésoluBonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...
Egpu
RésoluSalut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...