Surchauffe PC bureau

Résolu
Clauclau28 -  
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu peux donner plus de détails stp.
0
clauclau28

merci raspey de m'avoir lue
je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que le ventilateur interne ne fonctionne plus et le boitier est chaud .J'ai branche a cote un gros ventilateur dirige vers le pc pour le refroidir.Je pensais qu'il y a peut etre un moyen d'y remedier
Merci a l'avance
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > clauclau28

tu peux ouvrir le boitier pour regarder?
0
clauclau28

merci mais la ça va se compliquer je vais faire appel à une bonne àme charitable de mon entourage pour l'ouvrir et si nécessaire je referais un message.
Encore merci d'avoir répondu a mon appel
Cordialement
Clauclau28
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

pourquoi tu peux pas l'ouvrir?
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas grande importance si je peux me permettre
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu dis ça?
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

parce que je pense que quelque soit la raison, si elle dit qu'elle ne peut pas, c'est qu'elle ne peux pas.
0
clauclau28

bonsoir,
merci pour vos messages
Je ne pense pas savoir l'ouvrir je vais continuer avec mon ventilateur
cordialement
0