Changement cg
Résolu
edgarthur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
edgarthur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edgarthur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,et,si mon alimentation est suffisante?
proc i52500k
alime ocz 550w
cg actuelle msi 6850 oc
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
proc i52500k
alime ocz 550w
cg actuelle msi 6850 oc
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Changement cg
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
bonjour edgarthur , je peu te dire une chose si ton alimentation fait 550 w , tout devrais fonctionner sans problème , tu sur veille a la mise sous tension que l'alimentation ne chauffe pas au bout de 5 a 20 minutes , si c'est le cas pas de problème tu peu l'utiliser , voilà bonne journée a toi , cordialement XARUS1
Salut,
à priori pas de problème.
Si la carte n'est pas supportée, bien vérifier que les pilotes soient bien à jour et correctement installé.
Si un problème persiste, vérifier que le BIOS est à jour. Les vieilles cartes mères peuvent nécessiter une mise à jour du BIOS, pour supporter des cartes plus récentes.
à priori pas de problème.
Si la carte n'est pas supportée, bien vérifier que les pilotes soient bien à jour et correctement installé.
Si un problème persiste, vérifier que le BIOS est à jour. Les vieilles cartes mères peuvent nécessiter une mise à jour du BIOS, pour supporter des cartes plus récentes.
bonne journée
cordialement