Forum Composants

Discussions résolues - Page 457

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bernard4 Processeur

Cpu iddle est-ce bon pour mon processeur ??

Résolu

Bonsoir, je voudrais bien savoir, ma température de mon proc est à 38 °C en iddle, sa varie 32 °C , 33 ... jusqu'à 38 °C, mais sa reste pas en place, ...

3 réponses 7 juil. 2011 par leoangelosanto
MRphotoshop Processeur

Changer processeur packarbell imedia d2600

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà changé le processeur sur un Packardbell Imedia d2600.http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn...

11 réponses 6 juil. 2011 par Willy man
zoriko Refroidissement

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 ( AM3 AMD Phenom...

4 réponses 6 juil. 2011 par zoriko
DDmaster Carte-mère / RAM

Carte mere + proc

Résolu

Bonsoir a tous ! j'ai une carte mère msi plus précis la ms-7250 j'ai actuellement dessus un athlon 3200+ de 2ghz . je voudrais savoir quel est l...

5 réponses 6 juil. 2011 par Franck7511
bacchus1er Carte-mère / RAM

Manuel carte mère

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'installation de la certe mère MANUEL A740GM-M. Merci d'avance. Michel Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses 6 juil. 2011 par jimkiller
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Température carte mère élevée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la température de ma carte mère, car en se moment elle est à 47 degrès, et mon processeur seulement 31 deg...

13 réponses 6 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
requastro1 Pilotes (drivers)

Pilote portable samsung gt 5600

Résolu

salut quelqu'un peut m'aider a truver le pilote de mon portable samsung gt 5600 pour se qu'il connecte avec mon pc merci Windows XP

4 réponses 6 juil. 2011 par micha
Bouheli Pilotes (drivers)

Mon pilote a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Mon pilote ne veut plus travailler. Il fait la sieste tout le temps. aidez moi svp!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.24

5 réponses 6 juil. 2011 par kaneagle
yukifi Carte graphique

Mise a jour nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier, une mise a jour automatique a installé la mise a jour nvidia et depuis j'ai une image de très mauvaise qualit...

7 réponses 6 juil. 2011 par yukifi
Templier Nocturne Refroidissement

Ventiral i7 860

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon processeur (intel core i7 860). première surprise, la boite est toute petite. j'ouvre la boite,...

9 réponses 6 juil. 2011 par Franck7511
Soryuu Carte-mère / RAM

Carte mére ddr3

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc mais j'hésite beaucoup pour la carte mére,ce que je veux c une carte mére de marque sois asus sois Gig...

6 réponses 5 juil. 2011 par Soryuu
foulky84 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui ne fonctionne pas bien. (des pixels apparaissent régulièrement et des que je lance un jeu...

11 réponses 5 juil. 2011 par foulky84
unjourunhomme Refroidissement

Socle ventilé pour pc portable..

Résolu

Bonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...

2 réponses 5 juil. 2011 par unjourunhomme
0231jon Carte graphique

Différence carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurait voulu savoir la si ces la GeForce 6150SE ou la RX9600pro qui sont la meilleur et aussi si la différence est grande ou pas merci de...

4 réponses 5 juil. 2011 par 0231jon
Vivaelknox Carte son

Périphérique de carte son introuvable ?!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...

7 réponses 5 juil. 2011 par kaneagle
lalade Pilotes (drivers)

Driver hp touchsmart

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante hp photsmart b 109 sur mon ordinateur. le problème est: c'est un hp mini donc pas moyen de passer...

3 réponses 5 juil. 2011 par kaneagle
rash92 Carte son

Probleme pour installer ma carte son creative

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...

9 réponses 5 juil. 2011 par rash92
iza893 Carte son

Help, carte son sur portable hp pavillon

Résolu

Bonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...

6 réponses 5 juil. 2011 par iza893
spygui Processeur

Watercooling cpu

Résolu

Bonjour, voila je recherche un kit complet en refroidissement Watercooling pas trop chere et efficace mais je suis un peut perdu voici ma config...

9 réponses 4 juil. 2011 par spygui
bheauhbhe Pilotes (drivers)

Changement de pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon pilote de catre graphique car il n'est pas compatible avec mes jeux. J'ai Windows 7,carte graphique ADM M880G with A...

6 réponses 4 juil. 2011 par rahimelvis
Templier Nocturne Carte graphique

Cotation nvidia

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre la signification de la nomenclature NVidia. autant pour ATI, c'est assez simple de s'y retrouver : c'est [serie...

9 réponses 4 juil. 2011 par chenlong
OpHAnthony Carte-mère / RAM

Branchement carte mêre.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 4 fils sur cette Carte Mêre. 4 Fils : https://www.luanagames.com/index.fr.html Carte Mêre : ...

4 juil. 2011 par baladur13

Carte mêre 2 cable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 2 cable. Un vas t-il au COM? Il me reste c'est 2 cable mais ou vont-il ? UN des 2 vas au COM? ...

4 juil. 2011 par baladur13
cranes41 Processeur

Temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la température de mon processeur n'est pas élever (31°C) car, ma tour fais du beaucoup de bruit. Merci par avanc...

8 réponses 4 juil. 2011 par permanbucano93

Carte mêre ma770t-ud3

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...

19 réponses 4 juil. 2011 par OpHAnthony
Purple_Pachyderme Carte son

Périphérique audio introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...

16 réponses 4 juil. 2011 par kaneagle
royal7800 Processeur

Température cpu augmentée...

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai rajouté 2 barrettes mémoires, la température de mon processeur à augmentée, est-ce normal ? Merci Config...

3 réponses 4 juil. 2011 par Bravo-U-II-V
Lolotte Carte son

Carte son sur windows xp

Résolu

Bonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...

7 réponses 3 juil. 2011 par pico.l
Jerome59 Carte-mère / RAM

Quelle matériels pour ma carte mère

Résolu

Bonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...

5 réponses 3 juil. 2011 par Jerome59
Sayasam Carte-mère / RAM

Cherche carte mère p67 puissante

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...

24 réponses 3 juil. 2011 par Sayasam
medved007 Pilotes (drivers)

Drivers dv6830ek xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé un XP sur mon HP Pavilion dv6830ek; j'ai beau cherché sur le site d'HP et aussi touslesdrivers mais j'ai pas eu tous les driv...

4 réponses 3 juil. 2011 par miso-kun
djouls07 Processeur

Changement ventirad et ventillo processeur

Résolu

bien le bonjour amis conseillés et dépanneur, voila je possède un amd athlon 64X2 6000+ ( socket am2 ) et ma question peut paraitre bête mais si j...

4 réponses 3 juil. 2011 par djouls07
0231jon Processeur

Processeur 2.1 ghz suffisant pour jeu ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui a 3 go de ram et un processeur de 2.1 ghz , est ce que je peut jouer a des jeux tel que league of leagend (s...

21 réponses 3 juil. 2011 par 0231jon
Mimi Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio realtek ac97

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je voulais faire un peu de ménage dans les programmes qui m'étaient inutiles et j'ai malencontreusement désin...

4 réponses 3 juil. 2011 par kaneagle
jumbo Pilotes (drivers)

Problème pilotes lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je possède un lecteur CD/DVD correctement branché dans l'unité centrale de l'ordi (j'ai vérifié); sauf que lorsque...

2 réponses 2 juil. 2011 par jumbo
osx87296 Processeur

Processeur contacteurs sales

Résolu

Bonjour, Bon cette question a peut etre été déja poser dans ce cas excuser -moi c que j'ai mal cherché. Voila: J'ai un processeur INTEL Pentium E5...

5 réponses 2 juil. 2011 par osx87296
mikro Pilotes (drivers)

Driver supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses 2 juil. 2011 par pico.l
sorcierinfernal Pilotes (drivers)

Impossible de télécharger le pilote

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pilote de ma CG (enfin, de mon chipset^^), je me suis rendu donc sur touslesdrivers.com mais lorsque je veux ...

5 réponses 2 juil. 2011 par sorcierinfernal
Vlashbal Pilotes (drivers)

Aide pilote wireless wi-fi dell

Résolu

Bonjour, Bonjour? J'ai un Dell Mini 10 (inspiron 1010)et il y a quelques temps mon disque dur qui a grillé. On en a acheté un autre, installé X...

16 réponses 1 juil. 2011 par pico.l
pipo64200 Refroidissement

Pc portable, ventilation et refroidissement

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable -je dois remplacer mon vieux acer), et j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes besoi...

6 réponses 1 juil. 2011 par pipo64200
EMpereurLii Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un PC acheté en grande surface (oui pas top) et... vu la qualité des jeux qu'il m'affiche, je préfère donc changer ma ...

5 réponses 1 juil. 2011 par Franck7511
daz89 Processeur

Processeur am2 compatible avec c.m am2+?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un processeur AM2 était compatible avec une carte mère AM2+? J'ai vue des messages comme quoi: sur un anc...

9 réponses 1 juil. 2011 par daz89
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 37 808