Les discussions
Demande conseil remplacement carte mére
RésoluBonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...
Installer un ventirad imposant proprement
RésoluBonjour, Voilà d'habitude j'installe mes ventirads tour de la manière suivante: sur la carte mère à nu, puis je pose le tout dans le boîtier, est-ce...
Quelle la température de la nvidia gtx460 ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir qu'elle était la température normal d'une nvidia GTX 460 msi cyclone 768 mo ? merci d'avance =) Configuration:...
Telechrgemet gratuit pilotes pour pc toshiba
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC et m'ai pas trouvé un site gratuit pour le téléchargement des pilotes. SVP si quelqu'un connait un site merci de ...
Bruit ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouv...
Problème audio sur hp presario
RésoluBonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...
Combien de ram gère mon processeur ?
RésoluBonjour, J'ai un netbook sous seven et équipé d'un processeur intel atom n455. Je sais qu'un systeme seven x32 (x86 32 bits) ne gèrera qu'environ...
Surchauffement de mon pc portable acer
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin que vous m'aidez s'il vous plait, mon pc protable Acer chauffe rapidement, rame trés lentement et de plus s'eteind bru...
Carte graphique p.c. portable
RésoluBonjour, Question peut-ètre bète, mais est-il possible d'augmenter la mémoire graphique d'un ordinateur portable ? Sur un P.C. de bureau rien de pl...
Carte son pilote?
RésoluBonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...
Aide sur le choix entre une nvidia ou ati.
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc pour remplacer l'actuel et je n'arrive pas a choisir entre plusieurs type. Donc vo...
Pblm carte son lenovo 3000 n100
RésoluBonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...
Mon clavier ps/2 ne marche pas ? bios ?
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer les pilote de mon clavier APM EZ-8000 sur W7 64bits. Tout c'est passer correctement jusqu'à redémarrage de mon...
Carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je vais m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique parce que pour l'instant, j'ai une carte graphique VGA standard et je voudrais être au...
Carte graphique-carte mère gygabite k8vm800ma
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre une carte graphique sur une carte mère Gygabite K8VM800MAE. Il y'a deja une carte graphique de b...
Probleme de mise à jour pilote touchpad
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...
Privilégier ram ou processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable d'une bonne performance, qui pourrait en partie faire tourner des logiciels photo et des jeu...
Probleme avec driver de sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...
Ventilateur bruyant sans raison apparente
RésoluBonjour, mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte ,...
Msi, grosse daube ?
RésoluBonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...
Driver ethernet pour win xp
RésoluBonjour, je cherche le driver ethernet pour win xp pro service pack3.j'ai un processeur amd(tm) xp 2600+1.91ghz,512 de ram.je mets a disposition un ra...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle d'un processeur dans un ordinateur, et est-ce qu'il joue un rôle dans ces performance. Merci d'ava...
Performance cpu
RésoluBonjour, je suis un musicien et mon ordi (CPU) quand j'utilise mes keyboard (soft synth virtuel) le CPU travail trop! vas même au décrochage ! quel ...
Sos : lenovo r31i : 8 drivers manquants
RésoluBonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc portable lenovo R61i en xp pro sp3, et il me manque quelques drivers. J'ai déjà réussis a en telecharger quelq...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j aimerais changer mon processeur mais le probleme c et de savoir quoi mettre quoi et compatible voici mon processeur Général Type de pr...
Pilotes
Résolusalut à vous les gars je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour la recherche de mes pilotes une fois de plus, j'ai besoin de votre soutien; je ...
Plus de son et pas de mise a jour pilote
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai un point d'exclamation devant mon pilote : contrôleur audio Intel(r) 82801 CA/CAM AC'97. Lorsque...
Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...
Pilotes touchpad alps sous windows 7 (64)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Je viens de passer de windows 7 version 32 bits à la version 64, notamment afin de pouvo...
Conseil carte mère/processeur
RésoluBonjour, je suis intéressé par l'achat d'une carte mère socket am3, et j'ai en ma possession un processeur amd athlon(tm) 64 X2 dual core. est-...
Ventilateur boitier sur ga-880gm-ud2h
RésoluBonjour, Je possede la GA-880GM-UD2H -Boitier Cooler Master 334 et j'ai un ancien ventilateur boitier que je voudrai mettre sur ce PC ... Malgre...
Soundblaster x-fi et windows 7
RésoluBonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...
Cmos low battery avec carte mère/pile neuves
RésoluBonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...
Dd sata iii pour carte mere gigabyte
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...
Carte mère
RésoluBonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...
Cherche pilote
RésoluBonjour, j'ai on ordi windows 7 j'ai un scanner: canoscan N670U et je n'arrive pas à trouver un pilote car mon ordi ne le reconnait pas aidez ...
Pilote toshiba
RésoluBonjour, il me manque les controleur Réseau et le Controleur Ethernet se Toshiba L655D-5109 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...
Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...
Pilote audio ibm 9210
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème de son avec un pc de type IBM 9210, j'ai installé le correctif windows j'ai donc maintenant mon point...
Problème nvidia 9600 gt
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC 2 (voir config). Je le lance, mais aucun signal vidéo n'arrive a mon écran. J'ai déjà changé le cordon VG...
Aucun périphérique audio?????
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur un portaple pavillon dv8000 et je n'es plus de périphérique audio d'installé je cherche depuis qql jours des p...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de changement de carte graphique... En fait je tourne avec un vieux "Digital Computer System" qui date environ de 2000 mais...
Processeur q9400/xeon 2.80ghz
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un q9400 sur mon pc (quad core 2.6 ghz) un ami me propose un processeur initialement monté sur un serveur Intel Xeon 2...
Pas de boot dd, ni boot bios
RésoluBonjour, je vais essayer d'être bref afin de résoudre mon problème rapidement. J'ai un pc portable Asus m60vp depuis 1 an et demi qui tournait ...
Mon ventilateur de cg
RésoluBonjour, j'ai une petite question pour avoir vos avis... j'ai o/c ma CG et si je laisse le ventilo en "auto control", lorsque je joue ou effectue un t...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuelement une carte graphique pourie mais elle marche bon revenon a ma question sauf qu'elle n'est pas compatible avec des jeux comm...
Recherche de drivers
RésoluSalut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...
Carte graphique,overclocker
RésoluBonjour, voila en fait j'ai essayer d'overclocker ma carte graphique pour augmenter un peut ces performances,j'ai trouvé un guide sur le net j'...
Comment nettoyer un ventilateur d'ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème car on ordinateur sonne pour m'indiquer que le ventilateur est sale mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer....