Les discussions

Ventilateur boitier sur ga-880gm-ud2h

 Résolu

Bonjour, Je possede la GA-880GM-UD2H -Boitier Cooler Master 334 et j'ai un ancien ventilateur boitier que je voudrai mettre sur ce PC ... Malgre...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
derby64

Soundblaster x-fi et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
orschwihrer

Cmos low battery avec carte mère/pile neuves

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Moi03100

Dd sata iii pour carte mere gigabyte

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju60360

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai on ordi windows 7 j'ai un scanner: canoscan N670U et je n'arrive pas à trouver un pilote car mon ordi ne le reconnait pas aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a-snowboard

Pilote toshiba

 Résolu

Bonjour, il me manque les controleur Réseau et le Controleur Ethernet se Toshiba L655D-5109 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pacou94

Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Smiling Joe

Pilote audio ibm 9210

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de son avec un pc de type IBM 9210, j'ai installé le correctif windows j'ai donc maintenant mon point...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Problème nvidia 9600 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC 2 (voir config). Je le lance, mais aucun signal vidéo n'arrive a mon écran. J'ai déjà changé le cordon VG...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mister Canard

Aucun périphérique audio?????

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un portaple pavillon dv8000 et je n'es plus de périphérique audio d'installé je cherche depuis qql jours des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kakret

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de changement de carte graphique... En fait je tourne avec un vieux "Digital Computer System" qui date environ de 2000 mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aprentinfo

Processeur q9400/xeon 2.80ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un q9400 sur mon pc (quad core 2.6 ghz) un ami me propose un processeur initialement monté sur un serveur Intel Xeon 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cedric_06

Pas de boot dd, ni boot bios

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être bref afin de résoudre mon problème rapidement. J'ai un pc portable Asus m60vp depuis 1 an et demi qui tournait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Youyayoun

Mon ventilateur de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour avoir vos avis... j'ai o/c ma CG et si je laisse le ventilo en "auto control", lorsque je joue ou effectue un t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
moicmarco

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuelement une carte graphique pourie mais elle marche bon revenon a ma question sauf qu'elle n'est pas compatible avec des jeux comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Recherche de drivers

 Résolu

Salut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Carte graphique,overclocker

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai essayer d'overclocker ma carte graphique pour augmenter un peut ces performances,j'ai trouvé un guide sur le net j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Giraya

Comment nettoyer un ventilateur d'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème car on ordinateur sonne pour m'indiquer que le ventilateur est sale mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer....

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
willefoudespc

Toutlesdrivers pour dell 610

 Résolu

Bonjour, pas de son pour mon ordinateur !!?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Pilotes carte son et réseau de hp compak 5500

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon ordinateur bureau HP Compaq DC5000 MT et je n'ai plus de son ni de connection internet, aidez moi à télécharger les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle

Mot de passe bios sur mon acer aspire one

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais installer sur un netbook de marque ACER aspire one, seulement voilà, au démarrage de la machine, puis F2 pour rentrer dan...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle

Mise a jour carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour la carte graphique "NVIDIA RIVA TNT2 model 64/model 64 Pro". Et si il y en a, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marcmarais

2 entrée d'alimentation sur msi gtx 460 cyclo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi 2 entrée d'alimentations sur la MSI GTX 460 CYCLONE 768Mo GDDR5 Overclockée ^^ merci d'avance Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ashton10

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Moi03100

Led verte allummee de la carte mere

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis aperçu que la led verte de la carte mère de mon pc restait allumee, même lorsque mon pc est éteint que faire ? autr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
popol59

Fsb processeur ram

 Résolu

Bonjour, je compte monter un pc mais j'ai un doute de compatibilité entre le proc et la ram. cm: asus P5G41C-M-LX, FSB 1333 MHz ( ça c'est bo...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
derby64

Problème de bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperai un pc portable a refaire mais en voulant aller dans le BIOS ce dernier a etais proteger par un mot de passe, et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dauvergne.g

Pilotes windows 7 pour emachines 350

 Résolu

Bonjour, Voila je vais prochainement acheter Windows 7 Et j'ai fais analyser mon PC Par le conseiller de mise a niveau et il me dit qu'il me faut que...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp

 Résolu

Bonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique, le problème, c'est que ma configuration ne date pas d'hier, et que je ne suis pas très au fait...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Giraya

Carte graphique recente

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un pc fixe , mais il me reste un petit détail j'aimerais avoir une carte graphique mais je voulais vous dem...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Giraya

Cherche mise a jour carte mere asus p5n-d

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur externe, le site ldlc me demande de mettre a jour ma carte mere ASUS P5N-D. J'aimerais silvoup...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
orschwihrer

Choix de carte video et processeur

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de la carte video nvidia g310-1go et d un processeur intel core i3-330m 2.13ghz

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Giraya

Driver réseau

 Résolu

Bonjour, veuillez me donner un driver compatible avec hp pavillon dm3 notebook ;win xp

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mamarucha

Puis-je changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mere MSI MS 6547 version 2.1 avec un Pentium IV à 2.8Ghz je veut upgader le système sans changer la cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Teuchiz

Driver port série-rs232

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kaneagle

Carte son nécessaire?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois m'acheter un carte son sachant que je vais acheter une carte mere asus P8P67 PRO B3. Si oui, laquelle me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bidouille pc

Où trouver les caractéristiques de carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon t747.fr et malheureusement un jour il ne s'est plus allumé. Après avoir fait les tests permettant de découvrir qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Alio

Coeur graphique sur processeur intel i 5

 Résolu

Bonjour, Question surement idiote : Les processeurs I5 possèdent un coeur graphique. Comment celà cohabite-t-il avec un chipset graphique intégré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Soscal

Sav cg sapphire

 Résolu

Hey ! Il y a 1mois, j'ai acheté une Sapphire HD5770 sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-5770-graphique-DisplayPort/dp/B002ZO3D76/re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
flugin

Quel carte graphique choisir pour ddr3?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir quel carte graphique prendre pour une DDR3 ^^ Je suis pas trop calé en carte graphique .C'est pour cela que je pos...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Silfer

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, je un hp compaq presario cq61-307sf avec un processeur amd sempron m100 2GHz que je voudrait remplacer par un intel core i3 ou core 2 duo , P...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Fred_Fred

Carte mere tomber en panne

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai la carte mere MSI h55m-ed55 que j'ai depuis 4 mois,je voulais changer mon alimentation (une no name) que...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kev'n

Périphérique de sortie audio non reconnu

 Résolu

Bonjour, je vais aller directement dans le vif du sujet: j'ai un ordi avec windows 7 installé recemment et il ne détecte pas le périphérique audio ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
odulvic

Mettre à jour bios

 Résolu

Bonsoir, Voila je voudrai mettre à jour le bios de mon acer aspire 5315, mais après avoir trouvé la page de téléchargement, j'ai un sérieux doute e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dada62160

Processeur endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Voulant réparer ma tour pour cause de très fréquents crash (bsod), j'ai effectué un CCMOS qui a réduit les crash, mais ils persistent. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
3rkan

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Changer carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere car la mienne est vieille et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux comme Call of Duty, NBA 2K11 et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 38 546