Les discussions

Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Etienne

Future tour, va-t'elle surchauffé?

Résolu

Bonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Napostriouf

Port usb a raccordé sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mushu14

Besoindu controleur reseau toshiba satelite

Résolu

Bonjour, j'ai besoindunpilote controleur reseau pour mon toshiba satelite P300. sur la controleur reseau il ya un triangle jaune ave cun point d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arnaud

Sos drivers portable d610

Résolu

Bonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flexi2202

Difference entre cg n vidia 9600 gs et gt

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Feldunost91

Probleme driver acer aspire t660-997z

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johndu73

Nouveau pc / prb carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau pc. J'en ai fais l'évaluation et tout ce qui est graphique est noté : 1.0. J'ai donc était...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pilote est ancienne

Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable

Quels cpu pour une 5770 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels CPU vous aviez à me conseillez avec une radeon 5770, pour jouer un WOW. (Je peux aller jusqu'a 100€ maxi) htt...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur. petites questoins

Résolu

Bonjour, J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mpuissance4

Pilotes

Résolu

Bonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
saliho

Recherche drivers s-ata samsung n150 plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anonyme

Contrôleurs hôte de bus ieee 1394

Résolu

Bonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
naib

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
endwar3

Overcloker une cg qui date de + d'1 ans ?

Résolu

Bonjour a tous , j'ai quelque question a poser, tout d'abords j'aimerais savoir si c'est "dangereux" d'overcloker ma carte graphique ' ati radeon...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pebounet

Reformater sans cd de drivers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux reformater mon pc meme si je n'ai aucun cd de drivers? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dams63100

Crysis 2, revenir à directx 10 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, comme vous le savez, crysis 2 est sortit il y a quelques jours, et je lis partout que directx 11 ne fonctionne pas pour le moment avec c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bountyy

Overclocker processeur + carte graphique

Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait l'acquisition d'un bel ordinateur COMPAQ (sous-marque d' HP) et j'aimerais savoir comment overclocker la carte graphique qui ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son pour enregistrer une guitare??

Résolu

Salut Je cherche une carte son pour mon PC qui me permettra d'enregistrer ma guitare. Quelqu'un en connaitrait une pas trop chere? Pour l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Amir27

Pb carte graphique: l'écran devient tout noir

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème de carte graphique. En effet, quand je joue à un jeu, ça fonctionne très bien pendant environ 1h, puis l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Pierre

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baladur13

Geforce gt 220 vs ati radeon hd 5670 (512mo)

Résolu

Bonjour, j'ai vu en solde une carte Geforce GT 220 (1GO) et je possède actuellement une Ati Radeon HD 5670 (512 Mo) et je voulais savoir laquelle des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crazyhead62

Cg "s'eteint" apres 10 min de cod7 ...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je suis en jeu sur Black OPS, au bout 8-10 min, defois, ya des motif tout tous le long, ou alors il n'y plus aucun si...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
RDM38

Nvidia ne se lance pas erreur...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant Nvidia pure vidéo HD parce que quand je veut le lancer(clique droit sur le bureau, "Nvidia Control panel") un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jujukiki

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Hacker-du-69

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Bonjour,overclocking possible?

Résolu

Bonjour, étant novice en la matiére,j'aimerai savoir si il était possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique.Je vous donne plusieur dé...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
1Naincapable

Quelle carte graphique choisir pour les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP avec un 64 x2 dual core 3800+,3 gB de ram et une Radeon X1300 series,et j'ai voulu jouer a Crysis 2 en démo ma...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jeffpctuning

Driver ati rage 128 pro

Résolu

Bonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
momo

Protection carte mère

Résolu

Bonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hurricane97

Problème carte graphique non détecter gtx 460

Résolu

Bonjour, Voilas j'ai acheter une carte graphique il y a peut, et quand je tente de l'installer via le cd les drivers ce message apparaît : "Ce pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alzok

Nouvelle carte graphique, ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en effet il y a 2 jour j'ai changer ma carte graphique carte l'autre etait naz j'ai pris une radeon 3450 pour ne pas avo...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Driver caméra

Résolu

salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gezaakk

Ventilation

Résolu

Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vlctxl

Le mot de passe du bios n'est pas valide !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur portable , lorsque je le démarrer , il me demande un mot de passe ; alors j'ai voulu désactiver cet...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Ecran noir installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon ancienne carte graphique (Ati Radeon 9800 Pro SE) m'a laché. J'ai donc racheté une carte graphique SAPPHIRE HD365...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
naincus

Quels drivers pour ma carte grafique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique Radeon HD 3200 fait un bruit de ventilateur et je voudrais la changer. Par contre je ne sais quoi prendre pour qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
SolidSnake059

Dual screen double vga [carte mère/graphique]

Résolu

Bonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
antoboy32

Mise à jour bios pour compal acy25

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus et j'aimerai pouvoir mettre à jour mon système windows en win XP Service Pack 3. Mais parceque je ne peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Cherche connaisseur informatique pb driver !

Résolu

Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fabco38

Carte graphique shogun 2

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ,si avec mon pc et en changeant seulement la carte graphique je pourrai jouer au jeu SHOGUN 2. Voici les caractéristique...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Franck7511

Carte graphique msi hd6850

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter la carte graphique MSI HD6850, elle est dans ma gamme de prix et m'a l'air d'être d'avoir de bonnes perform...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marcmarais

Driver video pour xp/sata

Résolu

bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boutwoo

gf 9800 gt compatible directx 10 et 11 ?

Résolu

Slt à tous ! Mon OS est XP pro, et j'ai acheté un gf 9800 gt 1go en sep 2009 avec une carte mère asus P7P55D. Le jour ou je passe a VISTA ou 7 m...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Dan

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nosound

Windows 7 et audio

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoleon
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 38 692