Les discussions

Contrôleur vga et résolution écran

 Résolu

Bonjour a tous Voila, en fait j'ai un petit soucis au niveau de ma résolution d'ecran, avant de formater mon PC ma résolution était de 1024*768, to...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
razel

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, j'ais formaté mon laptop et je ne retrouve plus les pilote du controleur audio ,bus sm, vidéo, et modem PCI! venez a mon aide je vous en pri...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LA TOM

Processeur

 Résolu

Bonjour, salut pour tous. je dispose mon question pour les membres de forum, est ce que le Processeur Intel Pentium mieux que Intel Celeron Dual-Cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Darklink93

Polissage du ventirad d'un cpu,des résultats?

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que des personnes ayant effectuer un polissage de processeur/radiateur en sont contents ? Quel véritable gain en température ? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jonalibert

Temperature du processeur 80°

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila mon problème est dans le titre. Mais pour un peu plus de précision. Alors le logiciel Aida32 m'indique une temperature de 80 °...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Probleme drivers avec pc de bureaux.

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un pc de bureau dont je ne connais pas la marque ni les composants. Je vient de formater le pc et d'installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
FunkyFlex

Quel processeur compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère WInFast , je voudrais changer de processeur pour aller vers un plus puissant j'aimerai savoir quel est le meill...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kyo35

Cg pour css

 Résolu

Bonjour, Suite de l'épisode carte graphique, sachant que je voudrais avoir un fps constant de 80 minimum sur CSS, que choisir comme CG ? Que pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Ventilateur du pc (urgent)

 Résolu

Bonjour, j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Bigzebra

Ventilateur gpu

 Résolu

Bonjour, Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatib...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
® Dennis ®

Compatibilité d'un ventilateur et d'un proco

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce ventilateur : https://www.grosbill.com/4-xilence_power_lga775_heatpipe_xpcpu_lga_hp_-43995-informatique-775_socke...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Golbez

Carte mere comptatible geforce 7200 gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des cartes mère compatible avec une carte graphique geforce 7200 GS, ou alors me dire où chercher l'info me...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ujju

Avis sur carte mere tri-sli

 Résolu

Bonjour, je cree ce post pour avoir des avis sur les carte mere qui sont capable d'utilise le tri-sli de chez nvidia ce post servira a tous ceu...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
titi 86

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros ik avec ma carte graphique Nvidia Gigabyte Geforce 8500 gt 512 Mb gddr2. Puis une Carte mère MSI K9AG NEO2 DIGITAL + Vid...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cebruma

Nvidia gforce2 mx 400

 Résolu

bonjour a tous! j'ai une quesion pour vous , j'ai un carte grafique nvidia gforce 2 qui posede 3 sortie video, une pour ecran standar , une RCA et un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
benarbia112

Carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon pc hp une carte graphique ati radeon x300 se.Et je voudrais la changer pour avoir une meilleur qualite d'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Remplacement du ventilateur d'un ventirad...

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question dép...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Changer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-plop-

Compatibilité carte graphique avec carte mere

 Résolu

BONJOUR, VOILA MON ORDI Informations Système : - Modèle :Dimension 4550 - Type de chassis :Mini Tower - Système d'Exploitation :Microsoft Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ghanis

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai faire tourner les tout derniers jeux sur mon PC qui a fêter ces 3 ans dans le mois ^_^ En gros un changement de carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
PoP_CoRn

Driver pour jvc gr-d51

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
potodji

Ou trouver un ventilateur cpu pour hp dv 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ventilateur de cpu de mon ordi portable HP pavillon dv 1000 qui est mort ! Je cherche je cherche mais je trouve rien !!! Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jerome73200

Gpu compatible carte mere

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une GPU est compatible avec ma carte mere ? Merci d'Avence

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Unknownk

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce 6100 (126mo) par une 8800 GTS (512mo). Je recherche un peu partout sur la toile les meilleurs produits aux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers systeme supprimé + carte son

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspocloc...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jenensaitrien

Geforce 7300 gs avec amd64x2 4000+ ?

 Résolu

Bonjour, Puis je accoupler une carte graphique geforce 7300 gs avec un Cpu amd 64x2 4000+ ? NVIDIA GeForce 7300GS Taille mémoire vidéo 256 Mo Bus...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
GuNsLiGeUr

Choix d'une carte graphique

 Résolu

salut, donc voila je voudrais m'offrir une nouvelle carte graphique car pour le moment j'ai une "nVIDIA GeForce PCX 5300 (MSI PCX5300)" et elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
damien91830

Changer le ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
scortor

Nvidia tnt2 ultra probleme

 Résolu

Bonjour jai une carte vidéo NVIDIA RIVA TNT2 ULTRA et jai window XP et bizzarement je ne peux pas faire marcher aucun jeux et je pense que quand java...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Claude Lachance

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 2400 HD et je vouler savoir sa correspond a koi pour une nvidia ? et aussi et ce que ma carte et assez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gizmo

Mémoire partiellement reconnue / cm gigabyte

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "comment ça marche" Mon Probleme : Mémoire DDR2 partiellement reconnue par carte mère GiGABYTE Je viens tout juste...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
u-boulet

Probleme sortie dvi nvidia 7600 gs 512 mo

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo avec les dernier driver . J'ai un ecran tft medion 19" et une tv lcd samsung Je veux br...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gaijin

Quelle procédure pour changement processeur

 Résolu

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour un changement de processeur svp? en l'occurence un Intel Pentium Dual-Core E2140 Y a t il quelque...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Djo La Force

Driver pour carte pcmcia mentor wlg-pcm

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve plus le cd de ma carte wireless de marque mentor wlg-pcm/II car j ai refais mon systeme et je suis coincé si vous pouvez m indi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nickixlcd

Driver carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Pc et j'ai fait toutes les mises à jour nécessaires ainsi que chaque installation de drivers. Le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dams17

Bios introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon PC s'éteint très souvent, malgrès plusieurs réinstallation de l'OS et la mise à jour des drivers, le problème reste toujour...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cristol

Chocolat chaud renverser sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, tot ce matin, étant encore à moitié endormis, j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon PC fixe, j'ai immédiatement éteint l'ordinateur et to...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le pro du pc

Bios

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard

Carte mère ou processeur hs ?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes connaissance en l'informatique, je post ce sujet car je sèche un peu cette fois :) Tout d'abord voici la config de la machin...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Energy

Nappe ide non détectée - problème bios?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de détection de graveur cd et de nappe IDE. Contexte: J'avais un graveur (sur la même nappe que le disque dur) et un...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Guiom77

Problème de drivers après une install de xp

 Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être asse clair dans mon explication, voilà j'ai un ASUS F9J qui marchais sous Vista familiale et j'ai voulu passé à XP P...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
aioli13

Ajout d'une carte graphique, question

 Résolu

Bonjour, sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je s...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
BillyCoen01

Compat ram carte mere

 Résolu

Bonjour tout le monde ca va bien aujourd'hui? Question du jour: Est ce que toutes les barettes de ram sont compatibles avec toutes les cartes mères...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Djo La Force

Recherche de driver pour scanner artec en xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour "Artec ViewStation AS6E Flatbed Scanner Driver xp". J'ai déja vu une réponse a ce sujet mais les liens ne sont...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
baden

Quelques conseils carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila j'aurais voulu savoir quel carte graphique nvidia serait compatible avec ma configuration. Je souhaiterais également ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
webernard

Infos sur 8800 geforce

 Résolu

Bonjour, A quoi sert les fonctions videos de la carte geforce 8800? Fonctions vidéo dual DVI & HDTV merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ll0ll

Mon processeur tourne a combien ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment interpreter ce resultat que j'ai obtenu avec ntunes ( sans overcloker ) Current Time = Mon Feb 25 17:51:11 20...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
webernard

Probleme de carte son avec asus m2n mx se

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
math

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un deuxième pc qui a processeur pentium II 350Mhzt mais celui-ci n'en reconnaît que 233. j'aimerais savoir ce que je peux faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Badder974

Mises à jour pilotes carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Ge Force 6200 Turbocache. J'ai télécharger le fichier exécutable sur NVIDIA. (https://www.n...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crapoulou
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 38 507