Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir laquelle de ces deux carte graphique est la plus performante: Carte graphique ATI® Radeon® 3870 X2 de 1 Go et Car...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Kheil

Cpu_fan

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de water cooling et je vais l'installe. Sur la pompe, il y a les câbles d'alimentations et un autre câble a branché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
u-boulet

Quel carte mère et carte video

 Résolu

Bonjour, 1°)quel difference entre Soclet LGA 775 et un 478 d'INTEL .Le quel est le mieux. 2°)Quel difference entre une carte mère avec un chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
u-boulet

Nouvelle carte graphique, compatibilité

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant une carte graphique assez ancienne (gforce fx5200), j'aimerais investir dans une petite carte un peu plus rapide, du type: Sapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
saepho

Mon cpu monte a plus de 80°c

 Résolu

Bonjour, j ai le processeur de mon macbook qui monte a plus de 80° parfois!!!c est se qui m'affiche smcfancontrol!!! et mon cpu marche toujour entre...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ticlement01

Port carte mère

 Résolu

Bonjour, ^ J'ai acheté il y a quelques jours une carte mère, et elle dispose d'un port que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Voici une photo : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte de son pc intel

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon laptop il y a eu de temps, depuis je n'ai plus de son. Comme plusieurs j'ai le périphérique PCI Device qui est accompag...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coeus

Recherche pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable . Mais le problème est qu'il faut que je réinstalle le pilote de ma carte son mais je ne le trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jmp59

Geforcetm go 8600m gt 256 mo et jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
val55n

Carte son absente

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC et la je n'ai plus de son.. Il me reste un seul perifierique non instalé : un Pci Device quand je v dans acceso...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Romain24

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent quand je joue. Quoi prendre comme carte graphique pour le boosté un peu plus. Actuellement , j'ai une carte vid...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kyo35

Quel est la mieu entre ces 2 carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quel est la mieu entre ces 2 cartes mère =) !! Celle-ci : Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Video...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tioik

Driver pour tel samsung p200 unik d'orange

 Résolu

Bonjour, Je pense que je ne suis pas seule à utiliser la formule UNIK d'ORANGE. Comme téléphone, j'ai choisi le SAMSUNG P200. J'ai 230 photos dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
baladur13

Overclocking e8200

 Résolu

Bonjour,à tous !! Je voudrais donc savoir si ce que j’ais fait c’est bon je ne suis pas très très fort donc j'aurai besoin de votre aide !! Donc je...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nassim5555

Ventilateur core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut changer le ventilateur d'origine du processeur core 2 quad Q6600 pour un zalman ou autre pour pouvoir bénefi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel geforce 8800gt choisir

 Résolu

Bonjour, Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une carte mère !!

 Résolu

Bonjour, Oui je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas une carte mère qui ne coute pas trop chère !! J'en voudrai une nouvelle car la mienne juste...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Tioik

Temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j ai une carte graphique 7900gt que j ai overclocké avec le logiciel riva tuner, celà marche plutot bien meme si des fois les jeux se ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Amd athlon xp 2000+

 Résolu

Bonjour....Je voudrais savoir si le processeur AMD Athlon XP2000+ est un pentium 3 ou 4 ???Merci d'avance a tous

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cricri4808

Temperature carte graphique x1950pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour les possesseur de carte graphique ati radeon x1950 pro foi 2 installé en crossfire. quel es la température attein...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
aminetheking

Recherche pilote [infrarouge]

 Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur infrarouge intégré a ma carte (asrock p4v88)mère mais sur le cd y a pas de pilotes, et quand j'essaie d'envoyer un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
LOR

Montage ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes a monter mon ventilateur . En effet celui ci est livré avec des vis en sillicone (antivibration) et je voudrai donc faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
unreal

Branchemt carte mére sl-75drv5 au boitier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, tout d'abord,en tant que nouveau membre à vous gratifier du plaisir que j'ai à vous rejoindre. Voila ce qui m'amène. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fordware

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Pour un ordinateur portable qu'elle processeur me conseillé le plus, sachant qu'il y a une petite différence de prix, alors il y a le intel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
louix44

Problème d'ips sur wow (surchauffe ?).

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW, je passe de 25-28 ips (moyenne d'ips habituelle) à 5-7 ips et cela pendant quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Yukik

Carte graphique et tetst evaluation vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique or je ne peut pas faire l'évaluation de vista mon ordi il se bloque au test de l'UC si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jlautour

Installation pilotes imprimantes recalcitrant

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de machine je voudrais reinstaller une imprimante HP (pilote obtenu sur le site HP) mais lors de l'instal j'ai un mess...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
evedelain

Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..

 Résolu

Bonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
irongege

Drivers hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes de hp compaq dx6120mT Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aminekh

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je vien de m acheter mass effect pour mon pc mais la probleme ma carte graphique est pas asse puissante , comme je souhaite changer...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Devilish

Msi k9a2 cf-f et pilote son

 Résolu

Bonjour, Je viens de poster ça dans le forum matériel, mais sa place est plutôt ici: je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Eric

Msi k9a2 cf-f et driver son

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème de serveur?), alors j'arrive avec un problème qui je pense a dû déjà être évoq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Eric

Installer une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement, comme carte graphique, une VIA/SG UNIchrome IGP, et je ne peux pas jouer à certains jeux. Je voudrais en changer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
johann17700

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis les mises à jour que j' ai effectué avec windown update ma carte video ou plutot mon pilote video ne fonctionne plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sharinpark

[sony ericsson z530i] pb de pilote usb et màj

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je connecte mon Z530i avec le câble USB (E164571) mon PC me demande un pilote que je suis incapable de lui donner. Une ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eddy32

Pb: apres un formatage !!! (driver)

 Résolu

Bonjour, Après un formatage je me demande ce que je doit installer comme (pilote ou driver) je ne ces pas quoi installer en premier "" explication ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stoukboy

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mére , MSI MS-7168, serais compatible avec le AMD Athlon™ X2 5600. J'ai fait des recherche mais je n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Blah!

Drivers et rez

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acquéris une nouvelle carte grafique .J'ai donc remplacé la carte graphique d'origine par la nouvelle . Maintena...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aenam

Probleme clavier usb bios !!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de m'acheter un clavier Logitech G11 en usb. Je ne peut pas accèder au bios avec le clavier. Il est bien installé ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nightsheart

Hesitation sur le choix de la carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un nouveau pc avec un q6600 et comme dique dur : WD 74Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor. En ram: https://www.rue-montgal...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stoukboy

Compatibilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment l'on peut déterminer si une carte graphique est compatible avec le processeur d'un ordinateur? Pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Cyvy

Ça chauffe pas mal içi !

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, dernièrement je me suis fait un très bon PC sur rueducommerce.com (pc 100% compatible, je précise). Mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Technifou

Overclocker mon p4 comment faire ??

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche a overclocker mon P4 2.8 ghz a l'aide de ma carte mere p4vm890 de chez asrock COmment procédé ??

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ingzz

Overclocking

 Résolu

Bonjour,je ne mis connais pas trop en informatiqie et je voulais savoir comment puis-je mis prendre pour overclocké mon materiel !!! Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Amet

Ventillation amd athlon 64x2 6400+

 Résolu

Bonjour, voici mon matériel: carte mère: ASUS M2N-SLI delux processeur:AMd athlon 64 x2 6400+ mémoire:kingston 2x2go dual channel disque dur:...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Amet

Pilote epson

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4050 et j'ai formater mon pc donc j'ai plus l'installation dans mon pc .J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
filipis

Carte graphique pour écran samsung 26" ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'écran pour passer en 26" et j'aurai voulu savoir quel type de carte graphique était le mieux adapté pour ce genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere MSI K9A2 Platinium j'ai instaler tous les drivers le probleme c'est que mon pc ne detecte pa la carte réseau. J'avais w...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sebseb007

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,es ce ke la carte graphique GeForce GTX 280 fonctionne avec l'asus p5k

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem de pilot audio avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

45 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Prince junior
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 38 545