Bug bluetooth depuis MAJ windows 10

Résolu
Oojuliiette-x3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oojuliiette-x3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon bluetooth qui ne marche plus depuis la dernière mise à jours windows 10. J'ai une carte Qualcomm Atheros AR3012 et le pilote que j'ai c'est la version 10.0.1.7, il me semble que c'est la dernière... Je suis un peu bloqué quelqu'un a-t-il une idée de comment le refaire fonctionner ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Oojuliiette-x3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
J'ai essayé mais tous mes pilotes sont bien à jour et mon bluetooth ne marche toujours pas :-/. Moi qui pensais que le problème venait de là...
Merci Papounet17000 pour ton aide mais je vais devoir trouver autre chose... une autre idée sur l'origine du problème ?
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Vas dans le gestionnaire de périphériques et désinstalles le driver du bluetooth (cocher aussi la case désinstaller).
Redémarres il va se réinstaller tout seul.

Tu verras s'il fonctionne de nouveau ou pas.

Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra acheter un dongle bluetooth.
https://www.amazon.fr/Avantree-Adaptateur-Bluetooth-utilisant-Branchement/dp/B00VWEK4IG/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1475592863&sr=1-1
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.


Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Oojuliiette-x3
 
Ok, j'essaie ça demain. Merci
0
Oojuliiette-x3 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Super ça marche ! Merci beaucoup :)
0