Les discussions

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes

Hp 2540 séries

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mode ahci pas disponible dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 bips au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Laptop pour jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453

Information sur le peripherique

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie

Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Aucune température de processeur affiché

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami. Config : - proc : AMD Phenom II X4 955 - CM : Asus M5AA87 -CG : gtx 660 - ram :...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grews

Probléme aprés reforamatage sur windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve

Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Atx12v 4 broches

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
flo88

Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kellian_78

Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Quel processeur choisir ? problème de compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente Mathis et je souhaite faire part d'une question, et d'un problème. Je souhaite changer mon processeur un peu vieux : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
aledu35

Pilote réseau acer aspire -e1530 g

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai pas accès au réseau Wifi. Je pense que j'ai du supprimer le "contrôleur réseau", mais alors comment je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
COHVT

Température de mon cpu est anormale

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le probleme et j'ai fouillé dans pas mal de forum ! J'ai un Intel Core i5 2400 Cadencé à 3.10 GHz carte mère Asus P8Z6...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
booster711111

Installation impossible carte réseau

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Flo

Controleur de réseau notebook samsung n100sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tafzou

Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173

Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Djo La Force

Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980

 Résolu

Bonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jabali1968

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flo88

Périphérique audio : plus de son, carte non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon PC portable (MSI GS70 2QC-008XFR Stealth) lorsqu'au lancement d'un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe bios + système inconnu, help !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cesel45

Quel est la plus perfomante entre la gt720m et gt920m?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des propositions de: quel carte graphique est la plus perfomante entre la GT720M et GT920M? Merci d'avance de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Uldrick438

Puissance différente entre deux carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure en termes de puissance, y' en a t-il une supérieure à l'autre? le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LordMacDragus

Drive supprimer

 Résolu

bonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valeyanne

Absence de carte réseau sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chezri

Problême driver carte wifi

 Résolu

bonjour , J'ai un problême j'ai acheter une carte wifi TP-LINK ARCHER-T8E j'ai etait sur le site pour trouver le driver qui va avec je l'ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes perdus lexmark 1400

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jotime

Petit soucis de ram avec windows

 Résolu

bonjour je fait appelle a vous pour m aider dans un problème pour le quelle je sèche comme ont peut le voir je que 2.95 go d utilisable a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Incompatibilité de pilote canon lbp 2900 i-sensys pour windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 fonctionnait correctement sur Windows XP, j'ai actuellement Windows 8.1, mais j'éprouve d'énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nadellen

Perte de pilote de carte graphique apres mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc a 4 ans il était sous windows 7 et pour le nettoyer j'ai fait la mise a niveau de windows 10. une fois la mise a niveau terminer j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Skudd61

P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, Voila mon processeur AMD a8 3870 APU a un ventilateur Scythe - Big Shuriken 2 Rev B. Je commence a avoir quelques problèmes avec le ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Madduck

Carte graphique ralebole

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs moi quand je veux joué a des jeux sur facebook ou genre du the witcher 3 ou Gta V le pc ce coupe ! J'ai 2 carte graphiqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Djo La Force

Drivers pci memoire flash windows 7

 Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
danvan5969

Je trouve pas le pilote de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Max6223

Imprimante epson xp-305- problème connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstal...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patou

(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maxmax62

Packard bell windows 7 bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptlouis

Amd fx 8350 vs i5 4690k

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel est le processeur le plus puissant pour les jeux video entre le i5 4690k et le fx 8350

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 38 545