Les discussions

Geforce 760 ou geforce 960

Résolu

Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Driver carte son

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
archinet

Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante

Résolu

Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aledu35

Cg r9 380 non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
marcmarais

Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
moliju11

Laquelle est la meileure

Résolu

j'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stepjall

Mémoire insuffisante

Résolu

j'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
phil2k

Installation imprimante hp deskjet f2480 series sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en effet j 'ai besoin d'installer une imprimante hp deskjet F2480 series sur XP je suis allé le télécharger sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante hp 1050 j410 serie

Résolu

Bonjour, perdu cd d'installation de mon imprimante hp 1050 j410 series, comment faire pour l'installer ou avoir un logiciel compatible Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

I5 4590 ou i5 6500 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais m'acheter un ordinateur fixe pour jouer au derniers jeux (en ultra ou moins ) alors que choisir pour le jeu entre un Intel Core ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tsuyo21

Pilote pour adi ac'97 sous w7

Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai récemment formaté mon ordi, et impossible de trouver le bon pilote pour retrouver le son. J'utilise W7, et j'ai une ADI AC'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
wildly

Bip bizzare

Résolu

Bonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
juliendu51100

Problème après installation

Résolu

Bonsoir,j'ai réinstallé mon Pc packard bell de 64 bits,juste après j.ai des problèmes des pilotes: l'Internet ne marche pas. Voici les problèmes :con...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Memoir ram frequence plus élevé mais réduite

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
aledu35

Quelle ram compatible??

Résolu

bonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Nvidia geforce gtx 580

Résolu

je souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Drivers asus xonar u7

Résolu

Bonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... Je viens d...

glg29

Lexmark optra k 1220 ps2

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour l'imprimante : Lexmark Optra K 1220 PS2 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau

Résolu

Bonjour, Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème. Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell ...

kaneagle

Ma meilleure amie (?) a supprimé ses drivers

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, ma brillante meilleure amie a voulu faire un peu de place sur son ordinateur, et a supprimé tous les logiciels qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Carte réseau non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller sur mon ordinateur le logiciel "bluesoleil" qui me posait beaucoup trop de soucis. En le désinstallant celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

Problème nvidia geforce gt 555m

Résolu

Bonjour! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Synkz

Pilote carte réseau ancien modèle

Résolu

Bonjour, On m'a prêté un pc portable samsung NP300E5X, il n'a pas été utilisé depuis avril 2014. Du coup les pilotes ne sont pas à jour. Et je pense...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

[carte mere] pas de bip au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Looly

Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé

Résolu

Bonjour, j ai besoin d une âme charitable qui pourrait m'aider svp! Alors j ai acheter une enceinte bluetooth ( le modèle ACT-SPK-BT-03 maxxter ) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Papounet17000

Pilote hp laserjet p2050

Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050. Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?

Résolu

EVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hln

Carte graphique non reconnue !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tom.lm

Quelle pc pour jouer à gta 5

Résolu

, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec windows 10

Résolu

bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maitia64

Commenn télécharger les drivers pour webcam logiteh windows 10

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour carte apcb m3 94v-0

Résolu

Hello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
abder47

Compatibilité carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cyr12

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
je taime anonyme

Question sur alimentation? help plz

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flo88

Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
PeterT

Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775

Résolu

Bonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
vahona

Problème nvidia pilote

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
springboxr

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes

Hp 2540 séries

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mode ahci pas disponible dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 bips au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Laptop pour jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453

Information sur le peripherique

Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 38 586