Les discussions

Kelarm Carte graphique

Accélération matérielle

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10
Jeronimo592311 Carte graphique

Problème carte graphique gtx 960m 2gb

Résolu

Bonjour à tous. Alors mon problème vient du manque de performance de ma carte graphique gtx 960m 2GB, j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG et les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeronimo592311
unknown_man BIOS

Windows 7

Résolu

Bonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s
Myriiatsh Carte graphique

Combient de fps avec cette carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir cette carte graphique fais tourné quel jeux ? En ultra ? Combien de fps ? Merci :) KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aledu35
Kimayor Pilotes (drivers)

Lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610
antoine.pecora Pilotes (drivers)

Renommer clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora
sylvprz BIOS

Bloqué dans aptio setup utility ...

Résolu

Bonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
sylvprz
tomyorex Pilotes (drivers)

Drivers hp compaq nc8230

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc hp compaq nc8230 et j'ai perdu tous les pilôtes. j'ai bien tenté de les trouver mais en vain j'ai rein trouvé. s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RONNY

Cette carte graphique ce vend combien ?

Résolu

Bonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...

Myriiatsh
Samy Rayan Processeur

Amd a10 ou intel i5 ?

Résolu

Bonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...

Samy Rayan
Skillere Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1
FuryEnder Pilotes (drivers)

Microphone qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Missbellissima Alimentation PC

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un réel souci voilà mon PC Acer ne veut plus allumer les diodes ne s'allument plus quand j'appuie sur power j'ai la diode de la batteri...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
FuryEnder
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
RuSh Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
RuSh
ToxicHayabusa Carte-mère / RAM

Recherche carte mère à 35€

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ToxicHayabusa
-erau- Carte graphique

Carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
-erau-
Crosswald Carte-mère / RAM

Comment choisir la bonne barette ram ??

Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey
janjant Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou
informatique40 Carte-mère / RAM

Ram qui bip au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
informatique40
Codiea Pilotes (drivers)

Cd pilotes ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle
NestRoyal Carte graphique

Ventilateurs de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar
titi79000 Carte graphique

Carte graphique morte ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi79000
pseudo1990 Carte-mère / RAM

Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pseudo1990
Fekizette Pilotes (drivers)

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610
papadjo75 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29
Hustin Carte graphique

Gtx 950m vs geforce 940m

Résolu

Salut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ii
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
elvileden BIOS

Impossible de boot sur un cd

Résolu

Bonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hydr0s
alexo28 Carte graphique

Carte graphique qui s'insère mal

Résolu

Bonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cristhalit
jeremy@ Pilotes (drivers)

Carte réseaux disparu

Résolu

bonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle
TurfoP Refroidissement

Watercooling thermaltake core v71

Résolu

Hey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force
MisterCacao Carte son

Grésillement dans mon casque jack.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis depuis cette fin d'après-midi. En effet, depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui, j'ai des grésillement dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ToxicHayabusa
coco182 Processeur

Amd a4-4000 très lent !

Résolu

Bonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
coco182
Jijako Pilotes (drivers)

Lignes noires scintillent - asus a73br

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako
Gaultier Carte graphique

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour à tous ! Je dispose d'une vielle tour centrale de type imedia S3810 sur laquelle est spécifiée la présence d'une carte graphique Nvida GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gaultier
Utilisateur anonyme Carte graphique

Bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette promo : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009335...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Capteur d'empreintes digitales hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime
Dodo BIOS

Problème de boot acer aspire v3 772g

Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Dodo
LoulouBidette Alimentation PC

Le format de mon alimentation

Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djo La Force
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 37 796