Forum Composants

Discussions résolues - Page 162

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

quentinvdv17 Carte-mère / RAM

2.75 go utilisable sur 4 go

Résolu

Slt les gens ; ) Voila mon problème : J'ai un PC de 4 Go de RAM mais seulement 2.75 d'utilisable. Et sa c'est parce que je suis en 32 bits. Mais si...

7 réponses 19 août 2016 par quentinvdv17
Antoine200 Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...

12 réponses 18 août 2016 par vieu bison boiteu
Steven Pilotes (drivers)

Probleme carte reseaux wifi

Résolu

Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...

3 réponses 18 août 2016 par Papounet17000
t671 Refroidissement

Ventilateur acer aspire 1700

Résolu

Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...

5 réponses 18 août 2016 par Djo La Force
quentinvdv17 Pilotes (drivers)

Controleur reseau....

Résolu

Salut les gens : ) Voila j'ai changé de disque durs et la carte réseau n'a pas de pilote. Et le truc c'est que je n'arrive pas a les trouvé les pilot...

18 réponses 18 août 2016 par quentinvdv17
SmiTech BIOS

Booter sur un cd ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...

5 réponses 17 août 2016 par cado21
Polet46 Pilotes (drivers)

Imprimante optra e310

Résolu

Bonjour, J'ai passé de Windows 7 à Windows 10. L'imprimante Optra E310 qui fonctionnait jusque là de manière satisfaisante n'est plus reconnue comm...

1 réponse 17 août 2016 par Polet46
vanessa800 Pilotes (drivers)

Driver contrioleur etherner

Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

17 août 2016 par kaneagle
Devildante1 Carte graphique

Changer de carte graphique .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses 17 août 2016 par Judge_DT
ptitbouchon157 BIOS

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses 17 août 2016 par Pierre1310
outlaw Pilotes (drivers)

Pilote pour intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu1 peu maidé, jè un pc hp compaq dx2300 micritower et depui une reinstalation de mon SE jè plu de son la carte...

20 réponses 16 août 2016 par vieuxpc
ich_bin_celia Refroidissement

Laptop surchauffe sans raison apparente

Résolu

bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...

13 réponses 16 août 2016 par Pierre1310
MknesyZ Carte graphique

Config pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses 16 août 2016 par epango
floeau299 Pilotes (drivers)

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses 16 août 2016 par floeau299
hkprod BIOS

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses 15 août 2016 par hkprod
Docksan Carte graphique

Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?

Résolu

Bonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...

24 réponses 15 août 2016 par marcmarais
Rognard Refroidissement

Température cpu amd k10 ( resolu )

Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

4 réponses 15 août 2016 par abria
Delsus78 BIOS

[windows10] bloqué sur le démarrage

Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses 14 août 2016 par Malekal_morte-
Ismaren Carte graphique

Carte graphique qui s'emballe

Résolu

(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...

3 réponses 14 août 2016 par Ismaren
mick Carte-mère / RAM

Msi gaming.

Résolu

Bonjour,   Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...

9 réponses 14 août 2016 par Djo La Force
quentinvdv17 Pilotes (drivers)

Problème carte graphique...

Résolu

Bonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...

14 réponses 13 août 2016 par quentinvdv17
Erimdal Pilotes (drivers)

Carte graphique qui crash sur minecraft

Résolu

Bonjour, Voilà : ça fait maintenant quelques mois que certains logiciels (à titre exceptionnel), ne fonctionnent pas et qu'un message d'erreur s'affi...

1 réponse 12 août 2016 par Erimdal
ThePC Alimentation PC

Câble alimentation pc

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses 12 août 2016 par poupougne13
roseliane Alimentation PC

Quel onduleur dois je utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses 12 août 2016 par roseliane92
alextrololo1495 Carte-mère / RAM

Besoin pilote ? comprend pas ...

Résolu

Bonjour, sur mon pc portable actuel j'ai actuellement une barette de RAM de 8GB et sur mon ancien que je n'utilise plus, une de 4 et une de 2. ...

2 réponses 11 août 2016 par alextrololo1495
Killeurxxx BIOS

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses 11 août 2016 par Killeurxxx
Dkeagle1911 Carte graphique

Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...

3 réponses 11 août 2016 par JSmithJ
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gtx 950 ou 780 ti ?

Résolu

Bonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...

4 réponses 10 août 2016 par Utilisateur anonyme
antoine84150 Processeur

A quoi ça sert de changer sa pate thermique

Résolu

Bonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...

22 réponses 10 août 2016 par dragan vukojicic
rotobo Carte graphique

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...

4 réponses 10 août 2016 par rotobo
ThePC Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...

7 réponses 10 août 2016 par Gh
Atom23 Carte graphique

Pilotes cg radeon r9 380

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....

4 réponses 9 août 2016 par Atom23
utub Carte graphique

C'est quoi fan control?

Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses 9 août 2016 par KoopaJestik
Vulture68 Processeur

Mes processeurs tournent à 100%

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...

5 réponses 9 août 2016 par dom17
Nobody#tneOne Refroidissement

A quoi servent ces cables ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses 8 août 2016 par Nobody#tneOne
Snox5 BIOS

Heure date bios dérèglé

Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses 8 août 2016 par Snox5
simfaut33 Carte-mère / RAM

1 bip infini au démarrage. que faire ?

Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses 8 août 2016 par simfaut33
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 37 808