Les discussions
Geforce 760 ou geforce 960
RésoluBonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...
Accès impossible au panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...
Driver carte son
Résolu/FerméBonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...
Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante
RésoluÇa fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...
Cg r9 380 non detectée
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...
Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...
Laquelle est la meileure
Résoluj'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...
Mémoire insuffisante
Résoluj'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...
Installation imprimante hp deskjet f2480 series sur xp
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide en effet j 'ai besoin d'installer une imprimante hp deskjet F2480 series sur XP je suis allé le télécharger sur...
Cd d'installation imprimante hp 1050 j410 serie
RésoluBonjour, perdu cd d'installation de mon imprimante hp 1050 j410 series, comment faire pour l'installer ou avoir un logiciel compatible Configu...
I5 4590 ou i5 6500 ?
RésoluBonjour , je voudrais m'acheter un ordinateur fixe pour jouer au derniers jeux (en ultra ou moins ) alors que choisir pour le jeu entre un Intel Core ...
Pilote pour adi ac'97 sous w7
RésoluBonjour Bonjour ! J'ai récemment formaté mon ordi, et impossible de trouver le bon pilote pour retrouver le son. J'utilise W7, et j'ai une ADI AC'...
Bip bizzare
RésoluBonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...
Problème après installation
RésoluBonsoir,j'ai réinstallé mon Pc packard bell de 64 bits,juste après j.ai des problèmes des pilotes: l'Internet ne marche pas. Voici les problèmes :con...
Memoir ram frequence plus élevé mais réduite
RésoluBonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...
Quelle ram compatible??
Résolubonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...
Nvidia geforce gtx 580
Résoluje souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --
Drivers asus xonar u7
RésoluBonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... Je viens d...
Lexmark optra k 1220 ps2
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour l'imprimante : Lexmark Optra K 1220 PS2 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème connexion réseau
RésoluBonjour, Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème. Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell ...
Ma meilleure amie (?) a supprimé ses drivers
RésoluBonjour, Comme l'annonce le titre, ma brillante meilleure amie a voulu faire un peu de place sur son ordinateur, et a supprimé tous les logiciels qu...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstaller sur mon ordinateur le logiciel "bluesoleil" qui me posait beaucoup trop de soucis. En le désinstallant celui-c...
Problème nvidia geforce gt 555m
RésoluBonjour! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon éc...
Pilote carte réseau ancien modèle
RésoluBonjour, On m'a prêté un pc portable samsung NP300E5X, il n'a pas été utilisé depuis avril 2014. Du coup les pilotes ne sont pas à jour. Et je pense...
[carte mere] pas de bip au démarrage
RésoluBonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...
Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé
RésoluBonjour, j ai besoin d une âme charitable qui pourrait m'aider svp! Alors j ai acheter une enceinte bluetooth ( le modèle ACT-SPK-BT-03 maxxter ) ...
Pilote hp laserjet p2050
RésoluBonjour, Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050. Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 ...
Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?
RésoluEVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...
Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...
Carte graphique non reconnue !
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...
Quelle pc pour jouer à gta 5
Résolu, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...
Plus de son avec windows 10
Résolubonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...
Commenn télécharger les drivers pour webcam logiteh windows 10
Résolubonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...
Cherche pilote pour carte apcb m3 94v-0
RésoluHello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...
Compatibilité carte graphique nvidia
RésoluBonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Question sur alimentation? help plz
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...
Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...
Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775
RésoluBonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....
Problème nvidia pilote
RésoluBonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...
Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...
Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...
Hp 2540 séries
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Mode ahci pas disponible dans le bios
RésoluBonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...
3 bips au demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...
Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...
Laptop pour jeu
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...
Information sur le peripherique
RésoluBonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...