Les discussions

Carte mère plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a 2 jours un Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045µ Socket LGA775 - 3 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BoTkilla

Probleme driver nvidia pour hp pavilion xp

 Résolu

Bonjour, bonjour je possède un hp pavilion dv9575em depuis environs 1 an et voyant que mes performances sont fortement réduites à cause de windows ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mouath14

Ventilateur chipset

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bot

Lexmark z617 pilote vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une pilote Lexmark Z617 pour le windows vista c'est urgent plz aide moi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zanzan200

Nouvelle carte mère et processeur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait quelle carte mère et quel processeur je peux acheter avec seulement 170€. Pour remplacer ma carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
epango

Carte mere h.s !!!! aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, alors j'avais anciènement unc arte mere asrock modele 775dual-880pro/a/asr qui ressemble a sa : http://diasko.karelia.ru/opisanie/foto/4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
GrandCaribou

[help] ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour chers internautes, les vacances approchant, je voudrais mettre à jour les performances de mon ordinateur pour le booster un peu afin qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Pix-r

Nvidia geforce 6200 ax

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mamak18

Pb "aucun périphérique audio"

 Résolu

J'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur. Je n'ai plus de son,il y a écrit aucun périphérique audio ni de lecture. J'ai essaye d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
strigoi

Carte mere en pci express 1.0 ou 2.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est en PCI express 1.1 ou 2.0 ASUS M2N68-VM et si ma carte est en 1.1 j'ai vu que le 2.0 avait une m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Devangel67

Gtaiv + carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Overclocker le e2220 @ 2.40 ghz

 Résolu

Bonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Changement de carte mère sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un vieux MAx Data qui rame à mort, j'ai formaté le PC j'ai optimisé les réglages mais ça rame encore. Je pense changer la carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Carte mere ibm et processeur amd

 Résolu

Bonjour, est ce ke je peux connecter un processeur amd 2.1ghz sur ma carte mere ibm netvista 6792 ki supporte des processeur p4 intel????

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BeFaX

Carte graphique agp 8x peut fonctionner dans

 Résolu

Bonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bilmania

Help pilote manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les pilotes pour xp du site d'acer .tout marche sauf celui de la carte son s'il vous plait , s'il y 'a quelqu'un qui a un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pepito10

Mini bluetooth adapter f8t016 pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté Mini Bluetooth AdapterF8T016 et comme un con j'ai pété le cd d'installatin donc pas de pilote ou puis-je trouvé ce pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
demoneric

Comment overclocker ma p6t deluxe v2

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour overclocker mon pc.. j'aimerais avoir vos avis et les démarches a suivre svp voici ma config ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
flo88

Driver acer aspire 5325

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pico.l

Petit beug ou processeur en panne ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , mon bios m'affiche que mon processeur INTEL Core de duo E8400(3Ghz) fonctionnait à 2.44gHz il y a 3jours puis à 2ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Th0mAs_UT

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pepito10

Ecran noir en installant pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis trois jours, chaque fois que je démarre mon PC il y a des bandes blanches qui s'affichent sur tout l'écran au démarrage sur le...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gugu01

Reglage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moiben

Cpu fan error !

 Résolu

Bonjour j'ai construit moi meme mon pc de bureau bon jusqua aujour'dhui avec xp dedans tout tourne bien mais ce matin je l'ai allumé et au demmarag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Accès bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS. Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
versclau

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m' acheter un ordianteur de bureau avec une carte graphique Nvidia GeForce GT120 et je voudrais savoir si c' est un bon choix...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
marcmarais

Webcam spc300n driver perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une webcam ( SPC300N ) . Mais le problème est que je n'est pas le driver. Pour soie enrengistrer des vidéo, ou autre. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lucas01

Changer de carte graphique ati ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Acer avec une carte graphique Ati readeon 2100, ce qui n'est pas le mieux ! Je comptais en acheter une autre : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
greg5555

Overclock peut endommager le processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si overclocker de trop un processeur pouvait l'endommager, de même pour la carte graphique. Si oui, qu'es ce que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
--red--fire--

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pepito10

Core 2 duo e8400 ou amd phenom ii x3 720

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par des gens qui si connaissent ! et je ne veux pas de guerre entre AMD et INTEL ! compare : AMD Processeur Pheno...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mathieu68

Hesitation entre 2 carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voici le raport everest de mon Ordi. j'hesite entre 2 carte graphique laquelle vous me conseillé ? les deux sont a la fin. Ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Claude Lachance

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : le "contrôleur audio multimédia" n'était pas reconnu par windows, donc j'ai télécharger les pilotes sur le site intel. Ça...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Destrio5

Aide pour choisir un processeur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseil pur choisir un processeur le temps que celui que j'ai commandé arrive (plus de stock snif) ma carte mere est...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
epango

La meilleur carte graphique (avec port hdmi)

 Résolu

Bonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Claude Lachance

Carte mére avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique -Carte mére : http://support.packardbell.c...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BoTkilla

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique, voici ma config Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nirvana998

Choix de ventilateur

 Résolu

Salut tout le monde, en fait voila je me suis fait une frayeur a l'instant. Je m'explique, mon CPU et ma carte Mere se sont prient une monté de chale...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
daleny31

Plus de son sur mon pc - driver 82801fb ich6

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable Sony Vaio, j’ai installé windows XP professionnel SP1, ainsi que le driver graphique. Le chipset de la c...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pico.l

Carte son/audacity/audio

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci, (message posté également en rubrique "audio numérique"), j'enregistre via mon PC quelques sons joué sur une gu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
designeratwork

Message driver irql not less or equal

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un sérieux ennui. mon pc ne fait que planter, même en mode sans échec, le même écran bleu s'affiche : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gouby

Carte nvidia windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci depuis le reformatage de mon pc mon lecteur cd/dvd et mon graveur ne sont plus reconnus En effet plus d'icone de ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Leglaude 62

Hd 4670 ventirad actif ou extracteur passif?

 Résolu

Bonjour, a tous question de noob mais quetion quand meme ^^ donc voilà petite question concernant la sapphire hd 4670 . ya une version ultima...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NOOBIONE

Carte son disparue apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon ordi portable, et la, probleme classique : plus de son. J'ai effectue une detection des drivers sur tousmesdrivers.com. V...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yeuthuylam

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fredlepp

Probléme => controleur de stockage !!!

 Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pepito10

Directx 10 pour windows xp et sa carte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pierre0158

Carte graphique hs ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nirvana998
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 38 512