Les discussions
Convertisseur de fichier audio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir les formats des fichiers audio et d'enlever les protections si possible gratuit ! Merci d'a...
Choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...
Pb pilotes carte son
RésoluBonjour, je narrive pas a trouver de pilotes pour ma carte son qui est une alc 662
Test d'un ventilateur cpu hors pc
RésoluBonjour, Je voudrais tester un ventilateur de processeur mais sans qu'il soit branché sur la carte mère. Je m'explique, en fait je voudrais b...
Cherche pilote carte son
RésoluBonjour,jai un pb avec ma cvarte son, depuis que jai formater mon disque dur,je nai plus de son et je veux savoir comment télécharger les pilote, jai ...
Carte mere m2n8 vmx
RésoluBonjour, Bonjour, voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000 je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre...
Audio device on high definition audio
RésoluBonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon pc et impossible de trouver les driver pour réinstaller le son. Voici la configuration de mo...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter le jeu The Sims 3. Mais comme certains jeux ressent, il nécessite des configurations précises, tout les configurations...
Problème drivers nvidia geforce 8600m gs
RésoluBonsoir, tout d'abord je me présente, Rémi Leroy, je suis étudiant, habite dans le sud de la france dans les Alpes Maritimes, et je viens contracter v...
Cherche cd de driver du scanner hp4370
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a le CD physique du scanner HP 4370, dont il pourrait me faire une copie, et je lui paierai. En effet, j'ai un scanner...
Carte mère incluant carte son
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si sur ma prochaine configuration cette carte mère : https://www.materiel.net/ contient la carte son ou s'il faut que ...
Quel pross chez amd est equivalant p4
RésoluBonjour, je voulais savoir quel est l'equivalent chez amd d' intel puntium 4 a 2.8ghz(non overclocké) merci!!
Amd 6400+ x2
RésoluBonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...
Processeur 1333mhz sur carte mère 1066mhz
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI P6NGM-L que voici https://www.grosbill.com/4-msi_p6ngm_l_socket_lga_775_nvidia_mcp73v-66564-informatique...
Ventirad asus v-60 et pâte thermique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...
Problemes d'obtenir les pilotes requises pour
RésoluBonjour, mon pc fixe a une carte reseau de marque olitec sur la carte c marquè CARTE PCI g wireless lan ieee 802.11g rtl 8185l et j'aimerai ...
Avis sur processeur intel core duo t5800
RésoluBonjour, Que penser vous de ce processeur est-il puissant et/ou rapide ? Processeur Intel Core Duo T5800 2 GHz 4096 Mo Et de mémoire DDR2 66...
Pilote audio ecs-945gct-m2
RésoluBonjour, Je cherche ce pilote la pour avoir le son sur mon pc, j'en ai trouvé mais ils ne fonctionnent pas... Quelqu'un aurai un bon driver svp ?? :(
Flasher son bios
RésoluBonjour, Je dispose d'un dell optiplex gx1 400 mtbr+ A06 et je voudrais savoir si il existe une version supérieur a celle de 1999 et où la trouver...
Pb de carte graphique avec mon jeu pourquoi ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter les sims 3, j'ai installé le jeu durant l'installation tous ce passe bien et au moment du lancement du jeu un messa...
Carte mère !!!
RésoluBonjour, j'ai une carte mère qui a lacher et dedans c'était de la ram en DDR1 et une carte graphique en PCI E x16 et je voudrais racheté une carte m...
Aide pour carte son
RésoluBonjour, je viens d'acheter la carte mere P7N2 diamond et le probleme vient de la carte son sound blaster x-fi xtreme audio pcie. tout est install...
Cherche ref carte mere....
RésoluBonjour, je recherche la ref de la carte mere ainsi que la ref du processeur pour un pc hp pavillon a1517.fr pentium 4 - 3.06ghz car j'ai etait su...
Carte son pour ampli virtuel...
RésoluBonjour, voila j'ai une asus P5K, avec un chipset son intégré, et donc j'ai un logiciel d'ampli guitare multi effets, mais le son viens 20 secondes e...
Probleme driver usb maxdata
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes drivers USB, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coter de...
Conseil d'achat carte graphique
RésoluBonjour, voila ma carte graphique msi 8800gtx vient de decedée ! paix a son ame donc il m'en faut une nouvelle....mais laquelle ? sachant que j'a...
Augmenter la ram d'une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, voilà, je me demandais si on pouvait augmenter la mémoire dédiée à une carte graphique, et coment ! Car, sur des configurations d'or...
Carte mère ou proc défectueux
RésoluBonjour, je repose ma question j'ai mon ancien PC qui ne marche pas j'ai essai de voir ce qui ne marche pas la carte mère ou le processeur quant j...
Changer un cpu sempron pour un athlon
RésoluBonjour, Cela fait deux ans que je me suis mis à l'ordinateur, juste pour que mon fils ne me prenne pas pour un néanderthal. J'ai un Compaq Présario...
Up.quelle carte graphique peux-je installer ?
RésoluBonjour, SVP aidez-moi ... Voila ma config ... Summary Plugin version 3.1.2 build 1 Base version 9 Detection Date 0...
Carte graphique valable pour les jeux à venir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la NVIDIA GeForce GTS 250 512 MB pourra faire tourner le jeu CoD: Modern Warfare 2 ? ou plus généralement les futurs je...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 cartes graphique Je suis asser novice niveau carte graphique c'est pour cela que je m'adresse a vous car je n'ai ja...
Branchements ,alimentation ou processeur ?
RésoluSalut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip Ma config :...
Amd ou intel pour config gamer
RésoluBonjour a tous Voila je voudrez me racheter une config pour jouer Mais quel processeur acheter AMD ou INTEL ? Pouvez vous me dire qquel marque pr...
Pilote audio
Résolubonsoir , " mes avis j ai fait le tour du monde mais j ai pas trouver le bon pilote audio" j ai telecharger au hasard 3 pilote audio deffere...
Problème chipset graphique geforce 6150se
RésoluBonjour, J'ai un problème de plantage récurent avec mon second pc. Il tourne sous XP home. Visiblement, cela viendrait de la carte mère. Une Gig...
Ventilateur
RésoluBonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...
Overclock ram + proc
RésoluBonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal qu'une 9500 gs monte jusqu'a 65°c en plein jeu (crysis). Au revoir et merci d'avance
Freez si carte graphique activee !!! help !!!
RésoluBonjour, j'ai déjà posté dans la partie virus, et après moultes tests, il s'avère que je n'ai pas de virus. ça c'est la bonne nouvelle. La mauva...
Aide carte graphique montage
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si cet ordi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2855968-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7...
Problème de driver son
RésoluBonjour, Ayant réinstallé Windows il y a peu, je rencontre des problèmes pour pouvoir avoir le son. Ni Winamp, ni Media Player ne fonctionnent. Un ...
Remplacement geforce 7950gt par radéon hd4890
RésoluBonjour, Juste une petite question j'ai actuellement une geforce 7950Gt et je compte la remplacer par une radéon HD4890. J'ai une alim de 500 watt...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Packard Bell de base (le Istart 2054), et devant la compatibilité et les capacités réduites de ma carte mère (p...
Quel carte graphique choisir???
RésoluBonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...
Pc qui chauffe
Résolubonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...
Flasher carte mère asus p5n32 sli premium
RésoluBonjour, j'aimerai mettre a jour mon bios avec la version 1002 comment faire? j'ai ete sur le site asus j'ai telecharger la version du bios mais...
Nvidia
RésoluBonjour, J'ai malheureusement pour moi fait une connerie : je trouvais mon ordi lent et je me suis dit que j'allais supprimer 2 3 programmes. Là, j'en...