Les discussions
Brancher rca audio sur pc
RésoluBonjour, Je dois brancher un cable rca (rouge et blanc) de ma wii vers mes enceintes pour avoir le son dessus mais mes enceintes pc n'ont pas de pris...
Ati 4850 gainwar golden sample + msi k9a2 pla
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Ati 4850 Gainwar a assez de place pour mettre sur une carte mère Msi k9a2 Platinium , merci d'avance.
Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x
RésoluBonjour, qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N
Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!
RésoluBonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...
Connectique alim pour carte mère
RésoluBonjour à tous, Je compte m'acheter une carte mère M3N78-PRO (Athlon 64 6000x2) de chez Asus et bien entendu l'alim qui va avec (600W).Sur le descr...
Changement de cg urgent!
RésoluBonjour, j'ai une MS-7260 et j'aimerai changer de carte graphique (GeForce 6600), sachant que j'ai un AMD Athlon 64 3500 2200Mhz, pour un budget de 10...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quel est la meilleur parmis les 3 - ASUS EAH3850X2 HTDI http://www.rs-distribution.fr/images_produit/00012726.jpg -ASUS ENGTS250 D...
[overclocking]que dois-je faire?
RésoluBonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
Change de cpu
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peu change de CPU ? Jai : AMD Semprom(tm) 3000 + @ 1.79Ghz Est-ce que je peux change en Intel Ou Obligatoirement ...
Reconnaissance carte mère
RésoluBonjour,j'ai démonté mon disque dur d'un hp pavillon est ce que la carte mère est ce qui se trouve au dos du dique dur?
Pilote carte son
RésoluBonjour, Je viens de réinstallé windows xp sur mon pc car il rammait de trop. Bref le problème c'est que j'ai perdu le CD de driver, j'ai tout instal...
Recherche de pilote acer cl-5300
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance
Quelle processeur choisir ?
RésoluBonjour à tous, ma question est relativement simple, il se trouve que j'hésite en deux processeurs pour faire tourner une Gainward HD 4870 X2 ( http:/...
Pilote
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire 3620 où j'y ai réinstallé Windows XP professionnel réemmement. J'ai téléchargé tous les pilotes d...
Carte mère hs ??
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...
Problème de driver, son absent
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un petit problème et j'aimerais vous demander conseil : Je viens de reformater mon ordi, mais sans les CDs des drivers, j'ai...
Config recommender pour hd 4850 asus ou msi
RésoluBonjour, bonjour moi aussi j'aimerai changer de cg mais je sais pas la qu'el choisir entre la msi hd 4850 ou la meme de chez asus et voir si elle son...
Impossible instaler driver de son
RésoluBonjour, salut voila jessais de installer le driver de carte de son integrer* et sa ne fonctionne pas ( audio device on high definition audio bus) j...
Besoin d'aide svp drivers
RésoluBonjour, j'ai telecharger mes drivers avec l'aide de driversmax et j'aimerais savoir vu que je vais formater mon pc comment faire pour les reinstalle...
[carte graphique] avec budget 230 euros
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Effectivement, en ce fin de mois je vais m'acheter une nouvelle carte graphique qui rempl...
Pilote hp deskjet 3600
RésoluBonjour, je voudrais telecharge le pilotede hpdeskjet 3600. car j'ai perdumon cd d'origine! quelqu'unpeut m'aider,
Temperature max pour un processeur amd
RésoluBonjour,j'ai un amd duron 1000 (1GHz) il est a 50° est ce que c'est normal ? il peu monter jusqua combien
Processeur compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarche.net...
Pilotes imprimante
RésoluBonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...
Pilote ati 4850
RésoluBonjour, je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique: ATI 4850 Est ce que c'est celui-ci: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx...
Problèmes de surchauffes
RésoluBonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...
Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...
Conseil pour ventilation et alim
RésoluBonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...
Overclock d'un intel pentium e2140 à 1.6 ghz
RésoluSalut à tous, Alors voilà novice dans l'overclock je me suis renseigné sur la chose. J'ai donc tenté à partir du bios dans lequel j'ai qu'une option ...
Carte graphique compatible alimentation?
RésoluBonjour, voilà je possede actuellemnt une 7600GT et je vais changer pour me prendre une 4850 https://www.materiel.net/ et je voulais savoir si el...
Carte graphique compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarch...
Probleme reinstallation driver son realtek
RésoluBonjour j'ai acheté un pc alienware area-51 vers novembre 2007. Ma carte mêre est une nvidia680i sli. mais le chipset je crois que un asus P5N32-S...
Je n'arrive pas à trouver le pilote audio
RésoluBonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...
Problème de pilote vidéo amilo d 7830
RésoluSalut tout le monde, j'ai un énorme souci de pilote pour le PC portable d'un client, j'explique : J'ai fait une réinstallation complete du système et...
Branchement deux ventilateur
RésoluBonjour, a tous voila j ai deux ventilateur pour 2 disque dure mai le problème c est que je ne peux pas les branché je né plu de place j’ai déjà 2 ...
Ventillateur a laché!!
RésoluBonjour, Voila tous est dit dans le titre mon pc portable est tres vieux le ventillo a laché mais je voudrais savoir ou je pourrais en trouvé un autr...
Carte graphique pour css
RésoluBonjour, voilà récemment j'ai acheter un écran LG 22" avec une résolution de 1920*1050 et depuis là counter strike source ram un peut et j'ai juste 30...
Conseil pour un ventilateur boitier
RésoluBonjour à tous, Je vais aller droit au but, je compte acheter un VENTILATEUR 120mm pour boitier sur Cdiscount ( Arctic Cooling ) par contre il n'est...
Probleme directx et jeux iso
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme pour l'utilisation d'un jeux iso "Mata Hari" avec Alcohol.. Tout est bien installé sauf que quand je click sur...
Recherche drivers scanner epson gt 12000
RésoluBonjour,recherche les drivers scanner epson gt 12000 mais elas sur le site de epson pas moyen de trouver les drivers j'ai chercher un peu partout m...
Ma carte mère est-elle compatible?
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai en ce moment un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz. Et pour des raisons diverses j'aime...
Risque de cpu limited
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un ordinateur portable : ASUS X5AVN-FP122C : Processeur Intel Centrino 2 Core 2 Duo T5850 à 2,16 GHz 4GO de RAM D...
Choix carte son
RésoluSalut , Je vais m'acheter un pc et je sais pas quelle carte son choisir . Il y a les creative x fi qui ont l'air sympa , mais je voudrais etre sur d...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour, La première fois que j'écris dans un forum. J'explique mon problème : Mon processeur chauffe trop provoquant des redémarrages intempestif...
Le meilleur processeur du moment
RésoluBonjour, J'aimerais me monter une tour moi même. J'ai déjà la liste des composant que je voudrais. Je recherche à me faire un PC surtout pour le je...
Ram ddr2 compatibilite carte mere
RésoluBonjour, Je souhaitais seulement savoir si la RAM suivante est compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 : - http://cgi.ebay.fr/Samsung-2-GB-D...
Probléme avec un drivers
RésoluBonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...
Gts 250 gigabyte oc
RésoluBonjour Savais vous si il existe a la vente des geforce gts 250 gigabyte overclocker de serie a 1.1 GHz (fréquence mémoire) car j'en et vu dans un ...
Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...
Modifier vitesse ventilateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y ...