Mon PC portable s'allume 5min puis s'éteint
Résolu
KidsLand
-
KidsLand -
KidsLand -
Bonjour,
J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement.
J'ai démonter remonter mon Pc Portable pour voir s'il y avait un problème interne mais rien trouver.
Et lorsqu’il s'éteint il fait un gros bruit comme s'il prenait une grande inspiration.
Merci de bien vouloir m'aidé
Cordialement.
J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement.
J'ai démonter remonter mon Pc Portable pour voir s'il y avait un problème interne mais rien trouver.
Et lorsqu’il s'éteint il fait un gros bruit comme s'il prenait une grande inspiration.
Merci de bien vouloir m'aidé
Cordialement.
A voir également:
- Mon PC portable s'allume 5min puis s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Bonsoir,
ton problème peu venir de pas mal de choses :
- une surchauffe matériel qui fait que le pc se coupe automatiquement pour éviter les dégats (peut être simplement la pâte thermique selon l'age du pc, c'est arrivé à un client il y a peu de temps)
- une panne matériel due à une dilatation (soudure) à cause de la chaleur (d'où les 5 minutes).
- un driver ou logiciel qui fait entrer le matériel en conflit
- un virus
-...
Je ne peux pas vraiment te dire précisément de quoi ça vient vu le nombre de possibilités. A voir avec ce que j'ai listé au dessus déjà ^^
Bonne soirée !
ton problème peu venir de pas mal de choses :
- une surchauffe matériel qui fait que le pc se coupe automatiquement pour éviter les dégats (peut être simplement la pâte thermique selon l'age du pc, c'est arrivé à un client il y a peu de temps)
- une panne matériel due à une dilatation (soudure) à cause de la chaleur (d'où les 5 minutes).
- un driver ou logiciel qui fait entrer le matériel en conflit
- un virus
-...
Je ne peux pas vraiment te dire précisément de quoi ça vient vu le nombre de possibilités. A voir avec ce que j'ai listé au dessus déjà ^^
Bonne soirée !
KidsLand
Merci de t'es réponse, je vais essayer de voir par élimination