Mon internet ne fonctionne pas
Résolu
jojomax102
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a internet mais il n'e détect pas internet. Donc jai regarder a l'arriere et les 2 diodes de mon fil internet son allumé donc le probleme vient pas du fil jai tester avec un autre et j'ai aussi vérifier l'internet marche tres bien sur mon autre ordi donc le problème vient pas du routeur. Ma carte mere est Gigabyte GA-970A-D3P ATX AM3+/AM3 et je n'est pas de carte reseau pour le sans fil, avant j'avais window 7 familial prénium que j'ai changer vu que ma clé est devenue invalide. j'ai essayer d'installer les pilotes et quand je fais l'instalation les pilotes ne détecte pas mon cable internet et il finis d'installer les pilotes mais sa ne marche toujours pas, svp vous pouriez m'aider !?
A voir également:
- Mon internet ne fonctionne pas
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir,
Mon ordi m'avais fait cela et impossible de se reconnecter a internet, au final j'en ai eu mare est je l ai remi a blanc et j'ai retrouver internet.
Bien sur jai tous sauvegarder sur mon disque dur pour eviter des perte de doc.
Mon ordi m'avais fait cela et impossible de se reconnecter a internet, au final j'en ai eu mare est je l ai remi a blanc et j'ai retrouver internet.
Bien sur jai tous sauvegarder sur mon disque dur pour eviter des perte de doc.