Les discussions

Quelle processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est relativement simple, il se trouve que j'hésite en deux processeurs pour faire tourner une Gainward HD 4870 X2 ( http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
BoTkilla

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire 3620 où j'y ai réinstallé Windows XP professionnel réemmement. J'ai téléchargé tous les pilotes d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Gifrance67

Carte mère hs ??

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
remi1185

Problème de driver, son absent

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit problème et j'aimerais vous demander conseil : Je viens de reformater mon ordi, mais sans les CDs des drivers, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
hippO

Config recommender pour hd 4850 asus ou msi

 Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j'aimerai changer de cg mais je sais pas la qu'el choisir entre la msi hd 4850 ou la meme de chez asus et voir si elle son...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jeanpos

Impossible instaler driver de son

 Résolu

Bonjour, salut voila jessais de installer le driver de carte de son integrer* et sa ne fonctionne pas ( audio device on high definition audio bus) j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pepito10

Besoin d'aide svp drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger mes drivers avec l'aide de driversmax et j'aimerais savoir vu que je vais formater mon pc comment faire pour les reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pico.l

[carte graphique] avec budget 230 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Effectivement, en ce fin de mois je vais m'acheter une nouvelle carte graphique qui rempl...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
okada

Pilote hp deskjet 3600

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharge le pilotede hpdeskjet 3600. car j'ai perdumon cd d'origine! quelqu'unpeut m'aider,

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
baladur13

Temperature max pour un processeur amd

 Résolu

Bonjour,j'ai un amd duron 1000 (1GHz) il est a 50° est ce que c'est normal ? il peu monter jusqua combien

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
u-boulet

Processeur compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarche.net...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marcmarais

Pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
brupala

Pilote ati 4850

 Résolu

Bonjour, je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique: ATI 4850 Est ce que c'est celui-ci: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
laurent83500

Problèmes de surchauffes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dobo300

Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
orould

Conseil pour ventilation et alim

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet

Overclock d'un intel pentium e2140 à 1.6 ghz

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà novice dans l'overclock je me suis renseigné sur la chose. J'ai donc tenté à partir du bios dans lequel j'ai qu'une option ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
max56400

Carte graphique compatible alimentation?

 Résolu

Bonjour, voilà je possede actuellemnt une 7600GT et je vais changer pour me prendre une 4850 https://www.materiel.net/ et je voulais savoir si el...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
laurent83500

Carte graphique compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
epango

Probleme reinstallation driver son realtek

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc alienware area-51 vers novembre 2007. Ma carte mêre est une nvidia680i sli. mais le chipset je crois que un asus P5N32-S...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Je n'arrive pas à trouver le pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Problème de pilote vidéo amilo d 7830

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un énorme souci de pilote pour le PC portable d'un client, j'explique : J'ai fait une réinstallation complete du système et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dams17

Branchement deux ventilateur

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai deux ventilateur pour 2 disque dure mai le problème c est que je ne peux pas les branché je né plu de place j’ai déjà 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur a laché!!

 Résolu

Bonjour, Voila tous est dit dans le titre mon pc portable est tres vieux le ventillo a laché mais je voudrais savoir ou je pourrais en trouvé un autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

Carte graphique pour css

 Résolu

Bonjour, voilà récemment j'ai acheter un écran LG 22" avec une résolution de 1920*1050 et depuis là counter strike source ram un peut et j'ai juste 30...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
laurent83500

Conseil pour un ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, je compte acheter un VENTILATEUR 120mm pour boitier sur Cdiscount ( Arctic Cooling ) par contre il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
u-boulet

Probleme directx et jeux iso

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme pour l'utilisation d'un jeux iso "Mata Hari" avec Alcohol.. Tout est bien installé sauf que quand je click sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Recherche drivers scanner epson gt 12000

 Résolu

Bonjour,recherche les drivers scanner epson gt 12000 mais elas sur le site de epson pas moyen de trouver les drivers j'ai chercher un peu partout m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mig

Ma carte mère est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai en ce moment un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz. Et pour des raisons diverses j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informatic-man

Risque de cpu limited

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un ordinateur portable : ASUS X5AVN-FP122C : Processeur Intel Centrino 2 Core 2 Duo T5850 à 2,16 GHz 4GO de RAM D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
u-boulet

Choix carte son

 Résolu

Salut , Je vais m'acheter un pc et je sais pas quelle carte son choisir . Il y a les creative x fi qui ont l'air sympa , mais je voudrais etre sur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
epango

Refroidissement processeur

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'écris dans un forum. J'explique mon problème : Mon processeur chauffe trop provoquant des redémarrages intempestif...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Le meilleur processeur du moment

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une tour moi même. J'ai déjà la liste des composant que je voudrais. Je recherche à me faire un PC surtout pour le je...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BoTkilla

Ram ddr2 compatibilite carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais seulement savoir si la RAM suivante est compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 : - http://cgi.ebay.fr/Samsung-2-GB-D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
keke31600

Probléme avec un drivers

 Résolu

Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
joël

Gts 250 gigabyte oc

 Résolu

Bonjour Savais vous si il existe a la vente des geforce gts 250 gigabyte overclocker de serie a 1.1 GHz (fréquence mémoire) car j'en et vu dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ya29nn

Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Modifier vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tibounise

Probléme carte graphique gtx 280

 Résolu

Bonjour, j'ai u un petit soucis avec ma config, je m'explique ... mon circuit water avait une petite fuite puis le tuyau a complètement lâché sans...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Romiinet

Acer aspire 2920z, xp, et ces pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 2920z qui a été acheté avec Vista préinstallé, ayant déjà largemment remarqué que acer n'est pas décidé à nous fac...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Coach

Driver imprimante canon pixma ip1000

 Résolu

SALUT à tous et à toutes . j'ai un pb avec mon imprimante Canon pixma ip 1000 En fait j'ai perdu son driver et il se trouve que mon pc sur lequel i...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
REDIF_13

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mes caisses de son altec lasing 220 amplified speaker system. Pourriez-vous m'aider s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
narut¤

Ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais nettoyer mon ventilo de mon ordinateur en le dévissant de la carte mère ??

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Trop nul en informatic

Ventilo boitier pour cm asus m2n68am

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS M2N68AM, j'aimerai brancher le ventilo de mon boitier dessus pour limiter la surchauffe de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
masterton

Quelle est la meilleure carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir laquelle de ces trois cartes graphiques est la meilleure : Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo Nvidia Geforce 9400 GT 51...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Dd effacé du bios, pas repéré!

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez grave problème sur un ordi, vista mais en fait plus rien maintenant, le DD n'est même plus repéré dans le bios...donc pas de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nicoamano

Taille carte mere ok pour moyen boitier ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai acheter une carte mère ASUS-P5N73-CM sur rue du commerce et la mettre dans un boitier de taille mini (je me base sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème drivers pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans gestion de périphériques, j'ai 3 points d'interrogation -?contrôleur de bus SM -?contrôleur multimédia -?contrôleur...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pico.l

Unité centrale chaufe

 Résolu

Bonjour, voià j'ai une unité centrale de six sept ans qui chaufe beaucoup quand le capeau est remis dessus donc je la laisse ouvetre pour que ça ma...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
derby64

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré avoire un comparatife sur deux cartes graphiques la 8800 GTS et la 9800 GT. dite moi qu'elle est la bonne et que dois-je acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Zouzoulle
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 38 513