Les discussions
Branchements ,alimentation ou processeur ?
RésoluSalut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip Ma config :...
Amd ou intel pour config gamer
RésoluBonjour a tous Voila je voudrez me racheter une config pour jouer Mais quel processeur acheter AMD ou INTEL ? Pouvez vous me dire qquel marque pr...
Pilote audio
Résolubonsoir , " mes avis j ai fait le tour du monde mais j ai pas trouver le bon pilote audio" j ai telecharger au hasard 3 pilote audio deffere...
Problème chipset graphique geforce 6150se
RésoluBonjour, J'ai un problème de plantage récurent avec mon second pc. Il tourne sous XP home. Visiblement, cela viendrait de la carte mère. Une Gig...
Ventilateur
RésoluBonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...
Overclock ram + proc
RésoluBonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal qu'une 9500 gs monte jusqu'a 65°c en plein jeu (crysis). Au revoir et merci d'avance
Freez si carte graphique activee !!! help !!!
RésoluBonjour, j'ai déjà posté dans la partie virus, et après moultes tests, il s'avère que je n'ai pas de virus. ça c'est la bonne nouvelle. La mauva...
Aide carte graphique montage
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si cet ordi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2855968-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7...
Problème de driver son
RésoluBonjour, Ayant réinstallé Windows il y a peu, je rencontre des problèmes pour pouvoir avoir le son. Ni Winamp, ni Media Player ne fonctionnent. Un ...
Remplacement geforce 7950gt par radéon hd4890
RésoluBonjour, Juste une petite question j'ai actuellement une geforce 7950Gt et je compte la remplacer par une radéon HD4890. J'ai une alim de 500 watt...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Packard Bell de base (le Istart 2054), et devant la compatibilité et les capacités réduites de ma carte mère (p...
Quel carte graphique choisir???
RésoluBonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...
Pc qui chauffe
Résolubonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...
Flasher carte mère asus p5n32 sli premium
RésoluBonjour, j'aimerai mettre a jour mon bios avec la version 1002 comment faire? j'ai ete sur le site asus j'ai telecharger la version du bios mais...
Nvidia
RésoluBonjour, J'ai malheureusement pour moi fait une connerie : je trouvais mon ordi lent et je me suis dit que j'allais supprimer 2 3 programmes. Là, j'en...
Refroidissement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acquéri une carte graphique a refroidissement passif. Sur windows elle est a 69°C et en jeu (Rainbow Six Vegas 2) elle mont...
Une bonne carte graphique?
RésoluBonsoir j'aimerai si cette catre graphique serait bonne pour joué a call of duty 4: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-ge...
[nvidia gtx 295] où [radeon hd 4870 x2]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la nVidia GTX 295 et la Radeon HD 4870 X2. Est ce que elles peuvent être ...
Gforce 7300 gs ventilation
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bon forum ( desolé d'avance ) Je voudrais savoir si le petit ventilateur d'une carte graphique GFORCE7300 doit to...
Quelle carte graphique en 2009 ????
RésoluBonjour,voici ma question : quelle carte graphique pour un budjet de 150 à 200 ? (la meilleur possible) merci beaucoup
Température processeur bizzard
RésoluBonjour, mon processeur est le q6600. ma carte mére est la p5q. Lorsque j utilise n importe quel logiciel pour avoir la température du proc il me m...
Halo - carte graphique
RésoluBonjour, voila, on vient de me prêter un jeu "halo", au moment d'ouvrir le jeu, voila ce qu'il m'affiche, pourtant ma carte graphique intégrée a la...
Carte graphique pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable et j'aurais aimé savoir ce qui se fait de correct en ce moment au niveau carte graphique selon les ...
Aide choix nvidia gtx 295
RésoluBonjour, je ne sait pas quoi prendre comme nvidia gtx 295, elle existe chez msi, nvidia, asus, xfx, zotac, gainward. Quelles sont les différences ? ...
Driver pour carte s3 graphics prosavage ddr
Résolubonjour a tous Savez vous ou je peux me procurer le driver pour la carte s3 graphics prosavaghe ddr pour que cela fonctionne avec windows xp pack sp2 ...
Bioshock : est-ce la bonne configuartion ?
RésoluSALUT ,avec mon nouvel ordi commandé pièces par pièces sur le net je joue a "RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND ! a...
Processeur intel® pentium® dual-core e5200
RésoluBonjour, est ce que ce pros est bien pour la bureautique?et il supporte vista ? Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 • 2,50 GHz, Cache 2 Mo n...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc j'ai un probleme de carte graphique je tourne sur une carte vga standard , il ne me trouve pas ma normal qu...
Confirmation cg morte
RésoluBonjour, Je voudrai une confirmation afin de savoir si je balance ma CG ou pas, je vous explique les symptômes. Mon écran s'est brusquement éteint...
Overclock
RésoluBonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...
Comptabilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600. Ils fonctionnent bien ensemble...
Bonne carte mère
RésoluBonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....
Carte son et vidéo pilotes perdus
RésoluBonjour,j'ai réinstallé mon ordi en windows xp pro sp3 et pendant la réinstallation j'ai perdu les pilotes de mon controlleur vidéo et son j'ai fait u...
Hp pavilion ze4514ea - phoenix bios 4.0 relea
RésoluBonjour, J'ai perdu les mot de passe BIOS et depuis un flash: mon HDD est également locked! J'ai tout essayé (retrai pile, court-circuit pile) et l...
Geforce 5500 / radeon 9200
RésoluBonjour, J'ai changer ma radeon 9200 se 128 mo contre une Geforce 5500 256 mo, la radeon etait en AGP 4* et la geforce en AGP 8* mais brider a 4 pa...
Ventirad
RésoluBonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai installé Windows XP et Windows Vista en dualboot et je voudrais jouer a World Of Warcraft sur Windows XP. Seulement , il me met un m...
Processeur intel 2 quad q8200
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si avec ce processeur on peut jouer à des jeux très gourmands sans perdre en qualité (Crysis, Far Cry 2) . Merci
Formatage, carte graphique et ram, help !!
RésoluBonjour, je me traîne mon vieux pc depuis pas mal de temps et je ne peux pas en changer pr diverses raisons. Mon principal problème est qu'il est len...
Carte mere
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...
Aide cg 9800 gt
RésoluBonjour, je veux savoir si une carte mere Gigabyte I945 Gcm/s2l supporte une carte graphique comme la 9800 GT Gddr3 merci de me répondre
Cartes mères compatibles nvidia gtx 295
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si une carte mère Chipset Intel G33 Express est compatible pour acceuillir une gtx 295. merci
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel carte graphique choisir puisque la mienne ne marche plus pour jouer a WOW Ma config: Intel (R) Pentium 4 CPU 3.20G...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC, mais je me pose la question de la compatibilité. Donc voici des infos sur ma con...
Mises à jour pour starforce protection driver
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...
Pilote de son
RésoluBonjour, apre avoir reparer mon ordi je doit installer les pilote de son ou je peux avoir ces pilote ?
Nouveau cpu plus lent que l' ancien
RésoluBonjour, voila mon probleme j' ai changé mon ancien cpu, un amd sempron 3000+ 1.8ghz, car hs pour un amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz mais le pc rame terri...
Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt
RésoluBonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...