Les discussions

Branchements ,alimentation ou processeur ?

Résolu

Salut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip Ma config :...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
r-one1984

Amd ou intel pour config gamer

Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrez me racheter une config pour jouer Mais quel processeur acheter AMD ou INTEL ? Pouvez vous me dire qquel marque pr...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
toto120

Pilote audio

Résolu

bonsoir , " mes avis j ai fait le tour du monde mais j ai pas trouver le bon pilote audio" j ai telecharger au hasard 3 pilote audio deffere...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sanz92

Problème chipset graphique geforce 6150se

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de plantage récurent avec mon second pc. Il tourne sous XP home. Visiblement, cela viendrait de la carte mère. Une Gig...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
syntheticm

Ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock ram + proc

Résolu

Bonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
h4ck

Pilotes manquant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...

266 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
haroun-

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal qu'une 9500 gs monte jusqu'a 65°c en plein jeu (crysis). Au revoir et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
daminus1

Freez si carte graphique activee !!! help !!!

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté dans la partie virus, et après moultes tests, il s'avère que je n'ai pas de virus. ça c'est la bonne nouvelle. La mauva...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jacques.gache

Aide carte graphique montage

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si cet ordi http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2855968-PC-Aspire-M7720-8R7S-Core-i7...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ichek

Problème de driver son

Résolu

Bonjour, Ayant réinstallé Windows il y a peu, je rencontre des problèmes pour pouvoir avoir le son. Ni Winamp, ni Media Player ne fonctionnent. Un ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pepito10

Remplacement geforce 7950gt par radéon hd4890

Résolu

Bonjour, Juste une petite question j'ai actuellement une geforce 7950Gt et je compte la remplacer par une radéon HD4890. J'ai une alim de 500 watt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
AhmedCSL

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Packard Bell de base (le Istart 2054), et devant la compatibilité et les capacités réduites de ma carte mère (p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
redskins72

Quel carte graphique choisir???

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu j'ai un message me disant que ma carte video/graphique n'etait pas assez puissante, qua...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
thomasd29

Pc qui chauffe

Résolu

bonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
idalina5600

Flasher carte mère asus p5n32 sli premium

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a jour mon bios avec la version 1002 comment faire? j'ai ete sur le site asus j'ai telecharger la version du bios mais...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lifala

Nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement pour moi fait une connerie : je trouvais mon ordi lent et je me suis dit que j'allais supprimer 2 3 programmes. Là, j'en...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ben17000

Refroidissement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une carte graphique a refroidissement passif. Sur windows elle est a 69°C et en jeu (Rainbow Six Vegas 2) elle mont...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
u-boulet

Une bonne carte graphique?

Résolu

Bonsoir j'aimerai si cette catre graphique serait bonne pour joué a call of duty 4: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-ge...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
punisher50

[nvidia gtx 295] où [radeon hd 4870 x2]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la nVidia GTX 295 et la Radeon HD 4870 X2. Est ce que elles peuvent être ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
epango

Gforce 7300 gs ventilation

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bon forum ( desolé d'avance ) Je voudrais savoir si le petit ventilateur d'une carte graphique GFORCE7300 doit to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
flo88

Quelle carte graphique en 2009 ????

Résolu

Bonjour,voici ma question : quelle carte graphique pour un budjet de 150 à 200 ? (la meilleur possible) merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
geekosa

Température processeur bizzard

Résolu

Bonjour, mon processeur est le q6600. ma carte mére est la p5q. Lorsque j utilise n importe quel logiciel pour avoir la température du proc il me m...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
quentin2601

Halo - carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, on vient de me prêter un jeu "halo", au moment d'ouvrir le jeu, voila ce qu'il m'affiche, pourtant ma carte graphique intégrée a la...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Carte graphique pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable et j'aurais aimé savoir ce qui se fait de correct en ce moment au niveau carte graphique selon les ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Afaik

Aide choix nvidia gtx 295

Résolu

Bonjour, je ne sait pas quoi prendre comme nvidia gtx 295, elle existe chez msi, nvidia, asus, xfx, zotac, gainward. Quelles sont les différences ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ichek

Driver pour carte s3 graphics prosavage ddr

Résolu

bonjour a tous Savez vous ou je peux me procurer le driver pour la carte s3 graphics prosavaghe ddr pour que cela fonctionne avec windows xp pack sp2 ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sena-kaitani

Bioshock : est-ce la bonne configuartion ?

Résolu

SALUT ,avec mon nouvel ordi commandé pièces par pièces sur le net je joue a "RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND ! a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
drei-returns

Processeur intel® pentium® dual-core e5200

Résolu

Bonjour, est ce que ce pros est bien pour la bureautique?et il supporte vista ? Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 • 2,50 GHz, Cache 2 Mo n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
swaeili

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc j'ai un probleme de carte graphique je tourne sur une carte vga standard , il ne me trouve pas ma normal qu...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
thomas

Confirmation cg morte

Résolu

Bonjour, Je voudrai une confirmation afin de savoir si je balance ma CG ou pas, je vous explique les symptômes. Mon écran s'est brusquement éteint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
givodu

Overclock

Résolu

Bonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...

marcmarais

Comptabilité entre carte mère et processeur

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600. Ils fonctionnent bien ensemble...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sxmon

Bonne carte mère

Résolu

Bonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cole71

Carte son et vidéo pilotes perdus

Résolu

Bonjour,j'ai réinstallé mon ordi en windows xp pro sp3 et pendant la réinstallation j'ai perdu les pilotes de mon controlleur vidéo et son j'ai fait u...

Néon-noir

Hp pavilion ze4514ea - phoenix bios 4.0 relea

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les mot de passe BIOS et depuis un flash: mon HDD est également locked! J'ai tout essayé (retrai pile, court-circuit pile) et l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nadireeee

Geforce 5500 / radeon 9200

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma radeon 9200 se 128 mo contre une Geforce 5500 256 mo, la radeon etait en AGP 4* et la geforce en AGP 8* mais brider a 4 pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
snip3rtom

Ventirad

Résolu

Bonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...

Zemimi

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP et Windows Vista en dualboot et je voudrais jouer a World Of Warcraft sur Windows XP. Seulement , il me met un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
® Dennis ®

Processeur intel 2 quad q8200

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si avec ce processeur on peut jouer à des jeux très gourmands sans perdre en qualité (Crysis, Far Cry 2) . Merci

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ichek

Formatage, carte graphique et ram, help !!

Résolu

Bonjour, je me traîne mon vieux pc depuis pas mal de temps et je ne peux pas en changer pr diverses raisons. Mon principal problème est qu'il est len...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Gibbon6

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...

luriz

Aide cg 9800 gt

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une carte mere Gigabyte I945 Gcm/s2l supporte une carte graphique comme la 9800 GT Gddr3 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kayzer32

Cartes mères compatibles nvidia gtx 295

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si une carte mère Chipset Intel G33 Express est compatible pour acceuillir une gtx 295. merci

ichek

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte graphique choisir puisque la mienne ne marche plus pour jouer a WOW Ma config: Intel (R) Pentium 4 CPU 3.20G...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bliki95

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC, mais je me pose la question de la compatibilité. Donc voici des infos sur ma con...

Jybet

Mises à jour pour starforce protection driver

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Destrio5

Pilote de son

Résolu

Bonjour, apre avoir reparer mon ordi je doit installer les pilote de son ou je peux avoir ces pilote ?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
spe2d

Nouveau cpu plus lent que l' ancien

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j' ai changé mon ancien cpu, un amd sempron 3000+ 1.8ghz, car hs pour un amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz mais le pc rame terri...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
final_clad

Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt

Résolu

Bonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
miliefleurie
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 38 591