Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique

Résolu/Fermé
TonyLing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 21:54
TonyLing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 22:13
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma carte graphique (je suis SUR que c'est les bons, bonnes versions, je l'ai téléchargé sur le site MSI). Le problème c'est que ça marque que ce n'est pas compatible avec ma version Windows.

Et aussi dans le gestionnaire de périphérique, au lieu de me marquer "Nvidia GeForce GTX 1060 3GB" Ça me met "Carte vidéo de base Microsoft". Quand j'essaie de mettre a jour le pilote ou quand j'essaie de le remplacer par ma carte graphique ça m'écris: Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote pour votre périphérique. Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

J'ai essayé de désinstaller plusieurs les drivers, les effacer correctement avec des logiciels, mais ça marche pas.

J'ai une Nvidia GeForce GTX 1060 3GB, est ce quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
6 nov. 2016 à 22:13
Salut,

Le connecteur PCI est il branché sur la carte graphique pour l'alimenter ?

Installes Geforce Expérience pour trouver le bon driver.

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
-1
TonyLing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 22:13
C'est bon merci!
0