Conflit D-Link DWA-131 et Windows 7
Résolu/Fermé
HackBringer
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
3 nov. 2015 à 15:34
dede - 1 nov. 2016 à 11:13
dede - 1 nov. 2016 à 11:13
A voir également:
- Conflit D-Link DWA-131 et Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 440
3 nov. 2015 à 16:57
3 nov. 2015 à 16:57
Modifié par HackBringer le 3/11/2015 à 17:06
Je sais, je l'ai déjà vu. Le problème c'est que ma clé ne s'installe absolument pas automatiquement lorsque je l'insère (alors qu'elle fait le bruit habituel qu'on entend lorsqu'on insère quelque chose dans un port USB, ou qu'on l'enlève).
Si j'insère la clé, rien ne se passe, alors que j'ai internet (donc il devrait rechercher les pilotes mais ne fait rien).
PS : oui j'ai internet mais temporairement j'ai absolument besoin de faire fonctionner cette clé Wifi pour avoir internet comme je l'avais avant la restauration en paramètres d'usine.
3 nov. 2015 à 17:12
D'autre part, il semblerait que le pilote proposé pour cette clé soit opérationnel jusqu'à Vista 32 et 64 bits, rien ensuite !
Si vous désinstallez tout ce qui est en rapport avec cette clé du pc, que vous redémarrez, connectez votre clé au pc puis tentez la mise à jour par Windows Update, qu'arrive t-il ?
Cdlt.
Modifié par HackBringer le 3/11/2015 à 17:29
Le dépanneur me demande alors si je veux installer le pilote, il recherche le pilote et m'indique qu'il n'en trouve aucun.
Dans l'aide Windows on m'indique qu'il faut vérifier si toutes les mises à jour sont faites, comme le formatage est récent je vais d'abord faire toutes les mises à jour importantes et je réessayerais, merci encore.
Modifié par glg29 le 3/11/2015 à 17:53
Au fait, dans le gestionnaire de périphériques, cartes réseau, voyez-vous cette clé lorsqu'elle est connectée au pc ?
@+
3 nov. 2015 à 18:28
POUR L'INSTANT cela fonctionne, voilà comment j'ai procédé :
J'ai tapé "802.11n wlan adapter" dans un moteur de recherche célèbre, et j'ai trouvé un logiciel après une courte recherche qui analyse mon ordinateur pour trouver les pilotes manquants (gratuit). J'ai donc téléchargé le pilote D-Link trouvé par le logiciel (le même pilote que les autres fois donc pour l'instant je garde des réserves, probablement une version corrigée, en tout cas je l'espère).
Merci encore pour les réponses !