Les discussions
Ventilateur pour boitier
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur à mettre en façade. Le boitier est un Corsair Carbide et la façade peut recevoir des 120/140mm. Quels ventilateu...
Carte mère "bureautique"
Résolubonjour, je souhaite me monter une petite config orienté "gamer" et j'ai "flasher" sur une carte mère à un prix abordable en plus de sa compatibilité ...
Mot de passe
Résolubonjour une amie a recuperer le pc portable de son pere un Toshiba satellite C870D-11L qu'il a proteger par un mot de passe que lui a oublier comment ...
Je dois garder le ventilateur fourni avec le processeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut garder le ventilateur fourni avec le processeur ou je dois en racheter un autre plus performant. Je compte o...
Reset mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...
Probleme amd radeon r9 380
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...
Quelle carte graphique choisir pour ma config !!!
Résolubonjour a tous !!! j'ai une petite question j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher j'aurais voulu votre aide pour en choisir une aut...
Changer de processeur imac 27"
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je me monte une nouvelle config pour noël j'ai choisi les composant et "vérifié partiellement la compatibilité des composants". Mais j...
R9 270x tri-x ou dual-x ??
RésoluBonjour ! Je me monte un pc gamer pour noël mais je voudrais savoir ce qui est le mieux au niveau du refroidissement la Sapphire R9 270x 2go TOXIC...
Ai-je deux carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon nouveau PC avec une nouvelle configuration qui devrait être confortable pour un petit temps. En jetant un œil s...
Ram 2rx8 pc3......ddr3?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une tour hp avec 4 gb de ram 2RX8 PC3 et je voulais savoir si c'était une DDR3, car je souhaiterai la remplacé ou y ajout...
Choix cg pour mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...
Bon processeur ou non (urgent noël)
RésoluBonjour, Pour Noël je souhaite offrir un ordinateur portable, connaissant un peu les composants des ordi ça va mais je suis perdu au niveau des pro...
Ajoute de ram [résolue]
RésoluBonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...
Je voudrais overclocker mon pc
RésoluComment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci
Alimentation en fin de vie ?
RésoluBonsoir, Ayant non seulement mon boîtier Zalman qui donne des signes de fatigue (alerte "0" récurrente concernant un ventilateur d'origine placé so...
I5 6600k
RésoluBonjour,un i5 6600K supporte t-il de la ddr4 a 3200Mhz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Alimentation 100-240v suffisante pour gtx 970 ?
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un alienware X51 mais je suis confronter à un problème: Je voudrais changer ma gtx 660 par une EVGA gtx 970 4...
Problème d'alimentation.
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai eu un problème tout a l'heure en pleine partie sur un jeux, mon pc s'est éteint et a directement redémarré en m'affichant un me...
Problème carte mère ou carte graphique ?
RésoluSalut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...
Gtx 750 ti
RésoluBonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...
Changement de carte graphique pour noel (csgo)
RésoluBonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...
Ram
RésoluBonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...
Votre avis sur la gtx 760?
RésoluBonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?
Quel prix pour vendre un carte graphique ?
RésoluBonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...
Carte-mère: emachines mcp61pm-gm
RésoluBonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...
Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...
Est-il possible d'installer une autre carte graphique sur son pc
RésoluEst-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très be...
Pilote de carte réseau ..... (help)
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
RésoluBonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...
Problème son
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...
Réutiliser les ventilateurs d'un powermac g5
RésoluBonjour, J'ai un Powermac G5 qui est mort et j'ai récupéré les ventilos dans le but de les réutiliser. Ils ont tous 4 Fils donc je pense qu'ils s...
Carte graphique : error code 43
Résolu/FerméBonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...
Recherche de carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...
Compatibillitée
RésoluBonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...
Overclock intel core i3 m370
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...
Que pouvez vous dire sur les performance de i7
RésoluBonjour, que pouve vous dire sur les performance de i7 avec processeur core duo. en effet j'ai le toshiba S55 i7,ram12g,1tera mais le core duo me fait...
Alimentation suffisante pour ....
RésoluBonjour, Je me demandais j'ai en ma possession une alimentation LDLC de 500W, 80 PLUS BRONZE et me demandais si elle serait suffisante pour une R9...
Renseignement sur testeur
RésoluSalut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...
Problème de wifi après l'installation de windows 7
RésoluBonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...
Ma batterie de pc ne rentre plus
RésoluBonjour a tous. Voici mon probleme: Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vo...
Changement carte graphique
RésoluBonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...
Désactivation de la carte graphique.
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...
Ram 1333 vs 1600
RésoluBonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...
Pilote d'imprimente hp deskjet 840c
Résolubonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider
Changement carte mere / windows ?
RésoluBonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...
Webcam logitech v-um14
Résolumon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...