Les discussions
Capteur d'empreintes digitales hp
RésoluBonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...
Problème de boot acer aspire v3 772g
RésoluBonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...
Le format de mon alimentation
RésoluBonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ?
RésoluBonjour, j'ai tous juste installé windows sur mon pc tour que j'ai acheter sur le site de top achat et que j'ai monté moi-même qu'il y a déjà un p...
Installation d'un pilote graphique impossible
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon pc sur Windows 8.1 suite a des problèmes. Malheureusement tout ne c'est pas bien passer pendant ma réinstallation...
Nvidia 720m vs 920m
RésoluBonjour/Bonsoir demain Mercredi 23 décembre je vais m'acheter un pc pour noel je voulais savoir entre la 720m et la 920 quel est la meilleur ? puis re...
Gainward phantom 3 gtx580
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis, j'ai une carte mère asus m5a97 pro, et je peut avoir cette carte graphique:gainward geforce gtx 580 3go, je voud...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai modifier ma carte graphique : GeForce GTX 550 Ti avec celle là https://www.info-media.biz/nvidia-pci-express/82099-gigabyte-gefo...
Recherche pilotes system broadcom
RésoluBonjour, apres mise a jour w10 il manque deux pilotes sur mon pc . Je n'arrive pas a les trouver :( PCI\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&R...
Problème carte graphique windows 10
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte graphique car je suis passé récemment sur Windows 10 professionnel x64 bits, tout allé bien jusqu'au jour ...
Driver canon pour el capitan
RésoluBonjour et joyeuses fêtes à tous! J'ai migré vers El Capitan (Mac) mais mon driver d'imprimante (MG5250) est obsolète et sur le site Canon, idem est ...
Asus gtx760 mini
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini. Ma question est : est-elle équivalente ...
Carte mère
RésoluBonjour Mon cable ethernet n'est pas reconnu sur mon pc fixe, je sais que le problème vient des ma carte mère qui est une '' MS 7826 '' je ne trouve...
Help ==> pas de réseau
RésoluBonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...
Connexion 8-pin
RésoluBien le bonjour, J'ai besoin d'une alimentation possédant un connecteur 8-pin pour ma carte graphique. J'ai trouvé une alimentation disposant de "1...
Processeur i5 3570 (1155) sur carte mere 1151 ou 1150
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que...
Gtx 750ti 2go oc ?
RésoluBonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...
Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !
RésoluBonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...
Problème boot par disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / PC Portable SAMSUNG 355E J'ai un problème pour booté depuis mon disque dur quand je démarre mon ord...
Besoin de votre avis.
RésoluBonsoir, cette alimentation est elle sufisante pour cette configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BvlM%2FdFSLr0NTkl7DgQfR...
Pc > téléviseur hdmi, mais pas de son
RésoluBonjour, Voila, tout à l'heure j'ai voulu brancher mon pc à mon téléviseur et tout marche correctement etc.. Après je l'ai débrancher car je partais...
Plus de clavier et souri
RésoluBonjour je viens vers vous car j'ai récemment formater mon PC portable Asus EeeBook X205TA et réinstallé windows 10 dessus. Pour faire ceci j'ai uti...
Ecran bleu récurant !
RésoluBonsoir tout le monde; je viens vers vous car je suis dépasser je ne comprend réellement pas ce qu'il ce passe , je viens d'installez les nouveaux pil...
Driver contrôleur de bus usb. aspire es1-520
RésoluBonjour Je Cherche un Pilote D'un contrôleur de Bus Usb 3 pour un ordinateur portable Acer Aspire ES1-520 Qui normalement est en Windows 10 mais est ...
Savoir quelle carte graphique choisir pour la carte mère
RésoluBonsoir je vous contacte pour savoir quelle -carte-graphique choisir pour ma carte mère voici la description par Everest: Identifiant de la carte mè...
Le format
RésoluBonjour, Quel est le format de la carte mère qu'il y a dans ce boitier ? https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Merci
Probleme geforce experience carte graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...
[probleme]ecran noir
RésoluBonjour, Voici mon probleme j'ai un pc avec cette config : OS : Win 10 64bit CM : Gigabyte GA-990XA-UD3 Proc : Processeur AMD FX-8320 Black ...
Aucun affichage pc monté
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...
Question drivers pc
RésoluBonjour, J'ai installé les mauvais drivers sur mon pc et j'ai les bons sur une clef usb, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer les n...
Comment retirer le mot de passe du bios ?
Résolu/FerméBonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...
Me manque rf receiver ppour un medion sous xp
Résolubonjour a tous je refais un vieux pc sous xp en 32 bits et il me manque ce driver que je trouve pas sur medion rf receiver merci de l aide
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...
Aide processeur
RésoluBonjour, J'ai vu deux ordinateurs à bas prix pour Noël, mais l'un est équipé d'un processeur I3-4005U et l'autre d'un Pentium N3700, lequel est le m...
Carte graphique tomb raider
RésoluBonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...
Q6600 surchauffe
RésoluBonjour internautes j'ai un problème avec mon pc, c'est un fujitsu siemens scaléo p core 2 quad 2.4GHz 2Go RAM 500Go DD Gforce 8600gs tout est d'or...
Hp 110 desktop pc series (intel inside)
RésoluBonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...
Ram maximum supporté par ma carte mère?
RésoluBonjour, comment connaitre la RAM maximum supporter par ma carte mère?merci
Drivers essentielb
RésoluBonjour, je viens de reformaté mon ordinateur de marque essentiel B modèle smart'mouv 1501 Mais apès installation je n'est aucun drivers réseau...
Quelques questions sur les cpu
RésoluBonjour, Voici un test comparant 2 CPU, i5-6600k: https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-6600K+%40+3.50GHz&id=2570 Amd Pheno...
Flach bios msi important
RésoluBonjour, Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mon HDD. Il faut que je flach le BIOS j'ai DL le programme sur le site MSI e...
Alimentation suffisante?
RésoluBonjour, voila je souhaiterai savoir si mon alim. actuelle sera assez puissante pour remplacer ma GTX 680 par une GTX980Ti. Config. actuelle: Al...
Comment coupler 2 cartes graphiques ?
RésoluJe possede 2 cartes graphiques sur mon pc 1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ... en effet mes 3 ecrans a...
Perdu 2eme carte graphique
Résolubonjour je possède un portable dell 5720 j'ai perdu ma 2eme carte graphique nvidia m630 donc le pc tourne actuellement sur l'autre soit une HD 4000 ?j...
J'ai désactivé mes ports usb dans le bios sans faire exprès...
Résoluj'ai fait une ENORME erreur... je me rends compte après coup que j'ai désactivé mes ports usb dans le bios et que je ne peux en conséquence plus rien ...
Mdp bios fujitsu e781
Résolu/FerméBonsoir, Je possède un Fujitsu E781, le bios est actuellement verrouiller par un mot de passe. L'ordinateur a été acheté il y a longtemps et la ...
Une alimentation 350w pour un pc 500w
RésoluBonjour à tous, je vais vous poser une question que vous trouverez probablement stupide . Je viens de monter moi-même mon pc gamer et j'ai (sans fair...
Gtx 970 reconnue comme vga standard
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...
Contrôleur de bus usb et vga standard
RésoluBonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...