Les discussions

Un intel adapté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pave tactle

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Imprimante

 Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Valerie443

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Nouveau pc avec de l'ancien

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa

Fm2a88x extreme4 +

 Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14

Mon pc détecte pas mon câble ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kaneagle

Imprimante canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos opinions sur cette config

 Résolu

Salam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aazazyoussef

Changement de carte graphique et barrette de ram possible ?

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un PC pour noël (je ne l'ai jamais ouvert) jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problèmes mais j'ai des impressions de lags ou de pet...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
WinDHearT

Pilote asus acpi manquant

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72

Quelle carte choisir?

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais changer ma carte graphique Intel 4000 pour une carte graphique plus performante. Je souhaiterai savoir comment ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
alword

Multi-gpu possible?

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma config: GPU Gtx 980 FTW Evga CM Asus Z170k CPU I5-6600k Ram Corsaire Vegeance LPX 2x8g 3200mhz SSD Sandisk 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fildyr

Raccordement allume cigare tablette acer iconia w700

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette ACER ICONIA W700 et je recherche un adaptateur qui permet de recharger ma tablette dans la voiture avec une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
TheKingScar

Barette memoire ddr3 1866

 Résolu

bonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pc acer aspire e360

 Résolu

Bonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Koléos42

Geforce gtx460

 Résolu

Bonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flo88

Speed fan problème

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Alex832000

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force

Esque c'est ma rame ou c'est ma carte graphique qui est cassé?

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai laissé mon pc fixe un éternité sans l'allumer et quand je l'ai allumé la RAM fessais un son bizarre je l'ai retiré puis n...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Fichier .cap

 Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Problème maj

 Résolu

Bonsoir, Après une réinitialisation de mon ordinateur, je souhaite mettre ma carte mère (Asus Maximus V gene) à jour. Après avoir téléchargé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Kaiser2509

Re configurer raid 0

 Résolu

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flogger

Plus de pilotes ni de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Processeur compatible

 Résolu

J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
andre1973

Plus de scan

 Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172

Pc qui ne décte plus la batterie ou qui ne charge plus

 Résolu

bonjour.j'ai un probléme mon pc hp pavillon g7 ne détécte plus la batterie j'ai donc laissé chargé le pc tout en enlevant le batterie et en la remetta...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Pilote

 Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

Problème avec carte graphique nvidia geforce 8800 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, mais mon PC ne la reconnait pas et me laisse en VGA standard. J'ai réinstallé Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Manu2016

Second écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique une Zotac gtx 960 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-960-4-go-118131.html t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dynexux

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : ayant (sur les conseils de forumeurs) monté moi-même un PC en 2012/2013, j'aimerais aujourd'hui ch...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Djo La Force

Alimentation sur alimentation qui crament sur pc gamer

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je m'explique : Je rêve d'un pc gamer depuis plusieurs années et j'ai décidé il y a une semaine d'investir. Je précise av...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Amd fx 8320 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sethi62

Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique branché en externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un mini pc que j'ai assemblé moi même. Comme c'est un mini pc pour manque de place j'ai donc du utiliser une toute petite car...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MickeyWillis

Quelle alimentation pour quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de convoiter une nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go je pense pour faire original^^...) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LordMacDragus

Problème : crash de jeu depuis la nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de carte graphique (d'une gtx 650 a une msi gtx 970 gaming 4go) et d'une alimentation (cooler master 500W a une cobr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
LittleNyst

Les ventilo de ma carte ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis avec ma carte graphique je vous raconte. Il y a eu une coupure de courant cher moi et mon ordinateur c'est éteint "...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titoumady

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Bruit alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en PC, j'ai fait monter le mien par matériel.net. Depuis quelques mois, j'ai remarqué un bruit régulier assez ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Je suis novice et dans la panade

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
declau54

8go ou 16go?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Sos plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Elbaz

Pc plus imprimante

 Résolu

je voudrez savoir comment peut ton faire pour brancher une imprimante sur un pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

 Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maria

Carte graphique pour mon dell

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses et difficiles recherches, je ne suis pas arrivé à trouver de réponse à ma question... (comme d'habitude allez vous dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
psygel

Choix de barettes

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0

 Résolu

Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 38 546