Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?
RésoluBonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...
Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...
Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...
bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...
Bonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...
Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...
Bonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...
Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...
Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...
Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...
Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...
bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci
Bonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...
Bonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...
Bonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...
Bonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre
Salut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...
Bonjour, je fais appel à vos connaissances en matière de graphisme. J'aimerais trouver la meilleure carte graphique supportée par ma carte mère (Asus...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...
Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...
Bonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...
Bonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...
Bonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse
Bonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...
Bonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...
Bonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...
Bonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...
Bonjour, a tous,quel carte choisir dans un budget avoisinant les 200 euros pour joué facilement aux derniers jeux avec ma config suivante, carte mè...
Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !
Bonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée. Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de ...
Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...
salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...
bonjour voilas ma configuration GPU: Sapphire R9 290 Tri-X Vapor-X OC 4G CPU: I7 4770K 3.5 HD : Seagate SSHD 1To 64Mo DDR3 2 Kingston 4Go DDR3 ...
Bonjour, 48.0.2564.109
Bonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
bonjour Je ne sais pas si mon topic est dans la bonne section mais voilà mon soucis, depuis quelques jours, soudainement mon pc ce met à booter e...
bonjours cher internaute:D Voilà premièrement un ventirad de cpu est t'il sensé fonctionner en permanance si oui , parfait. Ensuite, depuis long...
Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma carte mère 945GCT-M (problème de matériel). Cependant, je n'arrive pas à trouver quelle...
Bonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses
Bonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Je vais vous résumer sa situation, il y a quelque jour j'installe Linux Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Win...
Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...
Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...
Bonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...
Bonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...