Alimentation de GTX 670-OC (GIGABYTE)
Résolu
X-blaXe
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
X-blaXe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-blaXe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC:
Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et je viens de recevoir une GTX 670 qui à un 6-pin et un 8-pin (contrairement à l'autre qui à seulement un 6-pin), je branche la gtx 670 et je branche le 6-pin seulement (j'ai pas de 8-pin sortant de la boite d'alimentation).
J'allume le pc et rien ne s'affiche à l'écran.
Ma question c'est: est ce que c'est obligatoire de brancher le 8-pin aussi, et à quoi sert ?
et si je veut utiliser les deux est ce que c'est obligatoire d'utiliser le SLI ? Car la gtx 750 ti ne le supporte pas.
Merci !
J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC:
Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et je viens de recevoir une GTX 670 qui à un 6-pin et un 8-pin (contrairement à l'autre qui à seulement un 6-pin), je branche la gtx 670 et je branche le 6-pin seulement (j'ai pas de 8-pin sortant de la boite d'alimentation).
J'allume le pc et rien ne s'affiche à l'écran.
Ma question c'est: est ce que c'est obligatoire de brancher le 8-pin aussi, et à quoi sert ?
et si je veut utiliser les deux est ce que c'est obligatoire d'utiliser le SLI ? Car la gtx 750 ti ne le supporte pas.
Merci !
A voir également:
- Alimentation de GTX 670-OC (GIGABYTE)
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
- Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Salut,
Tu es obligé de brancher les 6-pin et les 8-pin afin d’alimenter la carte graphique.
Et tu ne peux pas faire de SLI avec deux modèles de carte graphique différentes
Tu es obligé de brancher les 6-pin et les 8-pin afin d’alimenter la carte graphique.
Et tu ne peux pas faire de SLI avec deux modèles de carte graphique différentes
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La carte est sous-alimentée. Si ton alimentation n'a qu'un PCI-E 6 pins, il est possible d'utiliser un adaptateur molex/PCI-E8 pins, comme:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00160525.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00160525.html
Donc je peut pas utiliser les deux cartes graphiques ?