Ventilateur-cpu.fr
Résolu
Kitaru.seigi
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kitaru.seigi Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'un de qualifier me le confirme svp!
J'aimerais faire un achat sur le site "http://www.ventilateur-cpu.fr/ mais je sais pas si c'est un site de confiance j'aimerais que quelqu'un de qualifier me le confirme svp!
1 réponse
Salut,
il s'agit d'un site chinois
Ils ne s'en cachent pas trop, permettent le payement par paypal;
aucun avis dessus, en cas de problème le SAV t'oublies.
Disons que pour un site chinois il semble plutôt fiable mais ce n'est pas garantie, donc à toi de voir si tu souhaites prendre le risque ou pas.
Apparemment c'est pour changé un ventilo de pc portable, commences par demander à la marque de ton pc si ils le vendent et à combien.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
il s'agit d'un site chinois
Qkyparts Co.,Ltd
SongMing Industrial Estates, Gongming Town, BaoAn District,
Shenzhen, Guangdong Province,
P.R.China 518106
Ils ne s'en cachent pas trop, permettent le payement par paypal;
aucun avis dessus, en cas de problème le SAV t'oublies.
Disons que pour un site chinois il semble plutôt fiable mais ce n'est pas garantie, donc à toi de voir si tu souhaites prendre le risque ou pas.
Apparemment c'est pour changé un ventilo de pc portable, commences par demander à la marque de ton pc si ils le vendent et à combien.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Kitaru.seigi
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
5
Merci de ta réponse j'irais voir pour le site du fabricant mon problème est résolus merci encore !