Forum Composants

Discussions résolues - Page 455

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lanuit BIOS

Cmos et bios

Résolu

Salut je suis Emmanuel une étudiant en informatique je voudrais savoir le role et l emplacement du Bios et du CMOS et la difference qui existe entre ...

12 réponses 17 juil. 2011 par 122333
ericko Pilotes (drivers)

Pilote pour mon cam du type usb

Résolu

j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...

1 réponse 17 juil. 2011 par Jojo29.
Namouch Pilotes (drivers)

Problèmes pilotes audio realtek ac'97

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...

8 réponses 17 juil. 2011 par kaneagle
kex94 Refroidissement

Overclocking d'un intel core i5 760

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment overclocker un Intel Core i5 760. J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai trouvé des tutoriels que pour les Intel C...

8 réponses 17 juil. 2011 par SolidSnake059
PiloùChoù Pilotes (drivers)

[drivers] ~ audio

Résolu

Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...

5 réponses 16 juil. 2011 par glg29
réussir89 Pilotes (drivers)

Pilotes pour toshiba pro c 650

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...

7 réponses 16 juil. 2011 par ala
hello Carte graphique

Pb avec geforce 6200 agp

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses 16 juil. 2011 par Anonime
The-Fenix Processeur

Problème de processeur

Résolu

Résolut par un FORMATAGE. Bonjour, C'est temps-ci mon ordinateur des le lancement tourne autour de 20% à 40% processeur, et quand je lance un...

8 réponses 16 juil. 2011 par BennyHeal
Cernunnos Carte graphique

Priorité de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses 16 juil. 2011 par Docteur Gonzo
Chloé Refroidissement

Mon pc ventile sans raison

Résolu

Bonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...

8 réponses 16 juil. 2011 par Moi03100
theo47 Carte graphique

Problème montage carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses 16 juil. 2011 par theo47
Edidixer Carte graphique

Carte graphique pour call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses 15 juil. 2011 par Edidixer
SAJOU Pilotes (drivers)

Pilote audio fujisiemens amilo m7400

Résolu

Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...

3 réponses 15 juil. 2011 par kaneagle
JOJOKOAK Pilotes (drivers)

Pilotes packard bell imedia 3365

Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses 15 juil. 2011 par kaneagle
Seiya0890 Carte graphique

Cable alimentation geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses 15 juil. 2011 par Seiya0890
snlerouge Processeur

Température de cpu élevée.

Résolu

Bonjour, Mon matériel : Carte mère ASUS P5LD2/C LGA775 avec un processeur Intel Pentium D945 à 3,4 GHZ. Mon problème : au lancement du PC et dan...

9 réponses 15 juil. 2011 par Jah69
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...

5 réponses 14 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
h0year Processeur

Cpu am3 sur cm am3+

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un cpu amd x4 635 et je voulais acheter une carte mere am3+ https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html ou https://www.ldlc....

3 réponses 14 juil. 2011 par BennyHeal
flypi Pilotes (drivers)

Pilotes ibm thinkpad t60

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...

14 juil. 2011 par kaneagle
hoverbike BIOS

Flasher son bios

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...

18 réponses 13 juil. 2011 par hoverbike
Tuxaumania Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère proc' ?

Résolu

Salut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...

8 réponses 13 juil. 2011 par Tuxaumania
rudy60000 Processeur

Amd phenom ii x4 955 black edition

Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que le ventilateur du prcosseur fait beaucoup trop de bruit. ces le ventirad d origine et je voudrais savoir si il ser...

8 réponses 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
clem44 Processeur

Carte amd athlon

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à Julien84. Dans votre liste concernant les cartes graphiques compatibles avec shader 3.0 ou + vous ne men...

10 réponses 13 juil. 2011 par clem44
lanzolajoie Carte-mère / RAM

Pilote carte mère gigabyte ga-8siml

Résolu

salut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...

4 réponses 13 juil. 2011 par El Hicopter
chloecliko Pilotes (drivers)

Controleur réseau?!

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses 13 juil. 2011 par kaneagle
reseau0010 Carte graphique

Basculer vers nvidia gt330m

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses 13 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Killian Refroidissement

Poussière, ventilos etc

Résolu

Bonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...

21 réponses 13 juil. 2011 par qwerty-
besançon Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses 13 juil. 2011 par censeau
shiles07 Pilotes (drivers)

Pilotes controleur bus sm

Résolu

Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...

5 réponses 12 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
alucard 131313 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...

13 réponses 12 juil. 2011 par kaneagle
patoumpalou Carte graphique

Quelle carte graphique je doit mettre

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses 12 juil. 2011 par patoumpalou
manu Pilotes (drivers)

Driver pour toshiba p100-429

Résolu

Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...

4 réponses 12 juil. 2011 par manu
papypierre1 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, bonjour quel processeur mettre a la place d'un intel pentium E5700 (2MO,3.00GHz,800MHz FSB) socket 775 je voudrai un plus performent merci...

1 réponse 12 juil. 2011 par Franck7511
igabiva55 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses 11 juil. 2011 par igabiva55
mymy54 Pilotes (drivers)

Pilote corby s3650

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses 11 juil. 2011 par chhef chenko
Moxostoma Carte graphique

Quel bonne carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses 11 juil. 2011 par Claude Lachance
macfly29 Pilotes (drivers)

Mise à jour pilote ati

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses 11 juil. 2011 par macfly29
sylvain Carte graphique

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses 11 juil. 2011 par anonymmezzz
tibolom Pilotes (drivers)

Pilotes c3300

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le driver audio pour mon Packard bell easynote C3300 sur le site du constructeur. J'ai tenté Everest (ca donne la...

5 réponses 11 juil. 2011 par orla
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 37 808