Les discussions

Prises murales rj45 non raccordées au boîtier dpi ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis aperçue il y a quelques jours que les pièces dans mon appartement sont équipées de prises murales RJ45 (voir photo) et j’ai vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
fhchkh

Câble pour livebox fibre

Bonjour, J’ai un câble qui a été passé à la construction de ma maison en 2009 entre mon garage et mon salon. Ayant maintenant la fibre (point fibre...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brupala

Pas de connexion sur prise ethernet

Bonjour, J'ai des prises RJ45 dans les chambres, et quand j'y branche un ordi ou une TV ça crée une petite coupure au niveau de la box (ce qui me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brupala

Branchement box internet au réseau appartement en rj45

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement récent, câblé avec des prises murales en RJ45. Ma connexion fibre arrivé jusqu'au tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brupala

Fil arraché de la prise murale

Bonjour je ne sais même pas comment expliquer.... Mes fils ethernet ce sont arrachés.. Côté mural et côté côté box... Il y a 4 fils a remettre 2paire...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
brupala

Boîtier dti ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans un appartement équipé d’un boîtier DTI et de prises rj45 dans toutes les pièces. Au début j’ai eu de la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
brupala

Besoin d'aide réseau internet à domicile

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour mon installation Ethernet à la maison s'il vous plait. Voici ma connectique actuelle: Ma prise ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jee pee

Installation fibre + dti

Bonjour à toute la communauté. Je viens ici pour vous exposez mon interrogation et éviter d’éventuels problèmes avec ma connexion internet. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Boitier dpi fibre ?

Bonjour, j'ai déménagé dans un appartement avec 3 prise RJ45 (1 cuisine, 1 salon,1 chambre) et je n'arrive pas a connecté ma box fibre aux prises vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Connexion limitée au démarrage du pc et drops fréquents.

Bonjour ! Je viens demander de l'aide ici car je n'arrive vraiment pas à résoudre le problème seul. J'ai mon pc depuis 1 an tout va très bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
brupala

Prise ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait presque 8ans que je suis dans le même appartement et je n’ai jamais réussi à faire fonctionner les prise ethernet partout dans l’...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
brupala

Catastrophe câbles dans les murs

 Résolu

Bonsoir, j'ai une maison de 2012, avec la fibre depuis 2 ans. A l'étage, on a des prises murales RJ45 dans chaque chambre. Deux d'entre elles (coll...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brupala

Prises téléphoniques

Bonjour, j'ai 2 prises tel.: 1 à l'étage et 1 au rdc. Je voudrais brancher ma box sur la prise T du rdc mais elle n'est pas branchée. J'ai un fil bla...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brupala

Branchement réseau internet rj45

Bonjour, Pourriez vous Svp m informer comment faire en 2022, pour connexion des cable rj45.. J ai un le pto boîtier fibre et les câbles rj45 qui a...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Hik21

Câblage prise murale rj45

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma prise internet (logement de 2018) Quand j'enlève la prise internet j'ai 8 fils Orange Bleu Blanc Gris ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Grut_6514

Installation free box rj45

Bonjour, je viens de faire installer la fibre dans mon appartement, cependant je ne sais pas comment brancher ma box free pour me permettre d'util...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jee pee

Nouveau logement (fibre optique, fibre coaxiale)

Bonjour, J'ai aujourd'hui visité un appartement pour la seconde fois après validation du dossier ;D J'ai des questions concernant l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brupala

Boîtier téléphone sur poteau

Bonjour, le boîtier téléphonique Sur le poteau devant chez moi est ouvert qui doit on avertir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Pas de liaison ethernet alors que branchement testé

 Résolu

Bonjour, j'ai une cable ethernet qui relie mon salon (où se trouve la box) à un bureau en direct, une prise rj45 à chaque bout. J'ai testé la liaison ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brupala

Comment repartir la fibre pour ordi et tele?

Bonjour, mon problème se situ dans la répartition des câbles : je voudrais par des fils rj45 apporter la fibre dans trois chambres pour télé et ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nonin

J'ai des prises ethernet : comment ça marche

Bonjour, J'ai eu des travaux chez moi et on à installé des ports ethernet. J'ai essayé de brancher ma Ps4 à une prise murale sauf que ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
brupala

Boitier dti test

Bonjour, qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
jee pee

Livebox par dti

Bonjour à tous, Je viens de déménager et j'aimerais savoir si un solution simple à mon problème existe avant de faire appel à un électricien. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
brupala

Brancher decodeur tv fibre sur rj45

Bonjour, Je vis dans une maison neuve et je viens d'avoir l'accès à internet (fibre) MA box internet est dans mon cellier près du tableau et je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Problème débit orange : aide branchement

Bonjour à tous, Je suis abonné fibre orange et j'ai un problème pour avoir un débit optimal chez moi. La ligne fibre arrive dans mon placard éle...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
brupala

Raccordement dti réseau téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et, voyant que ma box n'arrivait pas à se synchroniser, j'ai jeté un œil au branchements d...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
brupala

Connexion rj45

Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brupala

Connexion ethernet

Bonjour, Je viens d’emmenager dans une maison neuve. J’ai relier la prise adsl au dti. La connexion fonctionne, j’ai le wifi mais mes prises rj45 m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brupala

Le matériel nécessaire pour mettre en place un hotspot wifi

J'ai un réseau wifi dans mon entreprise et je voudrais y associer un hotspot avec une couverture dans un rayon de 500m Ma préoccupation réside dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
hagebel

Internet par rj45 avec dti et box pas dans la même pièce

Bonjour, je reçois Internet par la fibre au sous-sol, le boîtier DTI est au sous-sol, il transmet le signal à la box qui est au rez-de-chaussée et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Prise murale rj45 ne communique pas avec boitier

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire communiquer ma prise RJ45 murale dans le salon avec le boitier là où est branchée ma box bouygues. Je suis en VD...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Aide pour problème interphone

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau et j aimerai de l aide SVP J habite en appartement et j ai un soucis niveau interphone. on entend l interlocuteur , je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Besoin d'infos sur schéma complexe

Bonjour, a ce jour, dans ma vielle maison, ma box (ADSL) est reliée à une prise téléphonique dans mon salon j'ai installé dans le salon une prise R...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Raccordement fiche rj45

Bonjour, J'ai dû passer un câble Ethernet (8 couleurs), dans une gaine murale et j'ai du couper une fiche RJ45 pour savoir passer le câble. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Prise murale rj45 - coffret de com

 Résolu

Bonjour Aujourd’hui je cherche à faire fonctionner la prise murale rj45 dans ma chambre. Je rencontre actuellement un problème avec tout mon coff...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee

Installation réseau domestique

Bonjour, Mon logement est enfin éligible à la fibre ! Avant de prendre rendez-vous avec le technicien pour l'installation, je voulais vérifier l'...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
PapaGeek

Livebox 5 et prise rj45 murales

 Résolu

Bonjour, Je possède des prises RJ45 dans les murs de mon appartement. Le soucis est que mon boitier fibre est placé assez loin de mon compteur élec...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
YukioEien

Boîtier dti : erreur de branchement ?

Bonjour, Venant d'emménager dans une maison de 2016 je remarque qu'il y a un boîtier DTI pensez donc avoir internet dans toutes les prises j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brupala

Prise rj45 correspondance couleur avec cable

Bonjour, j'ai acheté une prise murale rj45 avec les couleurs suivantes bleu blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brupala

Carte réseau bloquée 100 mbps fibre

Bonjour, Bonsoir J'ai reçu la fibre hier, le 31 et tout se passe parfaitement. Seulement, sur mon pc fixe a l'étage ( relié par CPL ), mon débit es...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
kaumune

Filtre adsl

Bonjour, Je viens de recevoir ma box et le filtre ADSL joint ne rentre pas dans ma prise téléphonique. Je suis en location je précise ! Comment po...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mag1764

Conseil pose fibre optique

Bonjour, On doit venir m'installer la fibre optique à la fin du mois (ORANGE). Je suis propriétaire du pavillon qui à été construit en 2017. J...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brupala

3 lignes rj45 en une seule sortie au mur, possible ?

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que je suis novice en matière de réseaux, télécoms... Je réalise quelques travaux chez moi et je change ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brupala

Raccorder la freebox fibre en ethernet vers les prises rj45

Bonjour, J’aimerai brancher ma freebox pop sur le boîtier de communication afin de pouvoir profiter des prises rj45 que j’ai dans toute la maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brupala

Double connexion ethernet

Bonjour, J''ai un problème j'ai une double connexion Ethernet une en 4g box pour stream l'autre adsl pour jouer. La box 4g brancher sur Ethernet c...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brupala

Cable ethernet 150m

Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter un ordinateur à internet à 150m de ma box La longueur max par câble prévu étant de 100m, peut on mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
brupala

Internet,fil cassé

Bonjour, j'habite dans un immeuble,et en sortant de chez moi, j'ai remarqué une porte crochetée où il y a internet,je pense que c'est internet de tous...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Jess

Relier prise adsl murale rj11 et modem avec entrée rj45

 Résolu

Bonjour, N’ayant aucune connaissance dans le domaine je sollicite votre assistance. J’ai une prise murale ADSL internet RJ11 avec 2 fils que j...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brupala

Choisir son cable rj45

Bonjour, Je dispose d'une box Bouygues Télécom avec un abonnement fibre. Cette Box reçoit la fibre, et distribue dans mon appart (grace a 2 de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
brupala

Prise rj45 , boitier dti, fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enmenager dans un nouvel appartement et il y a des prises rj45 mural 4 précisément. sauf que quand je branche ma box dessus ça n...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
arias69140
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 395