Les discussions

Pas de liaison ethernet alors que branchement testé

Résolu

Bonjour, j'ai une cable ethernet qui relie mon salon (où se trouve la box) à un bureau en direct, une prise rj45 à chaque bout. J'ai testé la liaison ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
brupala

Comment repartir la fibre pour ordi et tele?

Bonjour, mon problème se situ dans la répartition des câbles : je voudrais par des fils rj45 apporter la fibre dans trois chambres pour télé et ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nonin

J'ai des prises ethernet : comment ça marche

Bonjour, J'ai eu des travaux chez moi et on à installé des ports ethernet. J'ai essayé de brancher ma Ps4 à une prise murale sauf que ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
brupala

Boitier dti test

Bonjour, qui pourrait me dire quels fils doivent être branchés dans le boitier dti ? Merci a tous par avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
jee pee

Livebox par dti

Bonjour à tous, Je viens de déménager et j'aimerais savoir si un solution simple à mon problème existe avant de faire appel à un électricien. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
brupala

Brancher decodeur tv fibre sur rj45

Bonjour, Je vis dans une maison neuve et je viens d'avoir l'accès à internet (fibre) MA box internet est dans mon cellier près du tableau et je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Problème débit orange : aide branchement

Bonjour à tous, Je suis abonné fibre orange et j'ai un problème pour avoir un débit optimal chez moi. La ligne fibre arrive dans mon placard éle...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
brupala

Raccordement dti réseau téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et, voyant que ma box n'arrivait pas à se synchroniser, j'ai jeté un œil au branchements d...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
brupala

Connexion rj45

Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brupala

Connexion ethernet

Bonjour, Je viens d’emmenager dans une maison neuve. J’ai relier la prise adsl au dti. La connexion fonctionne, j’ai le wifi mais mes prises rj45 m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brupala

Le matériel nécessaire pour mettre en place un hotspot wifi

J'ai un réseau wifi dans mon entreprise et je voudrais y associer un hotspot avec une couverture dans un rayon de 500m Ma préoccupation réside dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
hagebel

Internet par rj45 avec dti et box pas dans la même pièce

Bonjour, je reçois Internet par la fibre au sous-sol, le boîtier DTI est au sous-sol, il transmet le signal à la box qui est au rez-de-chaussée et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Prise murale rj45 ne communique pas avec boitier

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire communiquer ma prise RJ45 murale dans le salon avec le boitier là où est branchée ma box bouygues. Je suis en VD...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Aide pour problème interphone

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau et j aimerai de l aide SVP J habite en appartement et j ai un soucis niveau interphone. on entend l interlocuteur , je...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Besoin d'infos sur schéma complexe

Bonjour, a ce jour, dans ma vielle maison, ma box (ADSL) est reliée à une prise téléphonique dans mon salon j'ai installé dans le salon une prise R...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Raccordement fiche rj45

Bonjour, J'ai dû passer un câble Ethernet (8 couleurs), dans une gaine murale et j'ai du couper une fiche RJ45 pour savoir passer le câble. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
brupala

Prise murale rj45 - coffret de com

Résolu

Bonjour Aujourd’hui je cherche à faire fonctionner la prise murale rj45 dans ma chambre. Je rencontre actuellement un problème avec tout mon coff...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee

Installation réseau domestique

Bonjour, Mon logement est enfin éligible à la fibre ! Avant de prendre rendez-vous avec le technicien pour l'installation, je voulais vérifier l'...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
PapaGeek

Livebox 5 et prise rj45 murales

Résolu

Bonjour, Je possède des prises RJ45 dans les murs de mon appartement. Le soucis est que mon boitier fibre est placé assez loin de mon compteur élec...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
YukioEien

Boîtier dti : erreur de branchement ?

Bonjour, Venant d'emménager dans une maison de 2016 je remarque qu'il y a un boîtier DTI pensez donc avoir internet dans toutes les prises j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brupala

Prise rj45 correspondance couleur avec cable

Bonjour, j'ai acheté une prise murale rj45 avec les couleurs suivantes bleu blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brupala

Carte réseau bloquée 100 mbps fibre

Bonjour, Bonsoir J'ai reçu la fibre hier, le 31 et tout se passe parfaitement. Seulement, sur mon pc fixe a l'étage ( relié par CPL ), mon débit es...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
kaumune

Filtre adsl

Bonjour, Je viens de recevoir ma box et le filtre ADSL joint ne rentre pas dans ma prise téléphonique. Je suis en location je précise ! Comment po...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Mag1764

Conseil pose fibre optique

Bonjour, On doit venir m'installer la fibre optique à la fin du mois (ORANGE). Je suis propriétaire du pavillon qui à été construit en 2017. J...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brupala

3 lignes rj45 en une seule sortie au mur, possible ?

Bonjour à toutes et à tous, Je précise que je suis novice en matière de réseaux, télécoms... Je réalise quelques travaux chez moi et je change ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brupala

Raccorder la freebox fibre en ethernet vers les prises rj45

Bonjour, J’aimerai brancher ma freebox pop sur le boîtier de communication afin de pouvoir profiter des prises rj45 que j’ai dans toute la maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brupala

Double connexion ethernet

Bonjour, J''ai un problème j'ai une double connexion Ethernet une en 4g box pour stream l'autre adsl pour jouer. La box 4g brancher sur Ethernet c...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brupala

Cable ethernet 150m

Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter un ordinateur à internet à 150m de ma box La longueur max par câble prévu étant de 100m, peut on mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
brupala

Internet,fil cassé

Bonjour, j'habite dans un immeuble,et en sortant de chez moi, j'ai remarqué une porte crochetée où il y a internet,je pense que c'est internet de tous...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Jess

Relier prise adsl murale rj11 et modem avec entrée rj45

Résolu

Bonjour, N’ayant aucune connaissance dans le domaine je sollicite votre assistance. J’ai une prise murale ADSL internet RJ11 avec 2 fils que j...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brupala

Choisir son cable rj45

Bonjour, Je dispose d'une box Bouygues Télécom avec un abonnement fibre. Cette Box reçoit la fibre, et distribue dans mon appart (grace a 2 de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
brupala

Prise rj45 , boitier dti, fibre optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'enmenager dans un nouvel appartement et il y a des prises rj45 mural 4 précisément. sauf que quand je branche ma box dessus ça n...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
arias69140

Alimenter une autre prise rj45 de l’appartement

Bonjour, N’y connaissant absolument rien dans le domaine je sollicite votre aide. J’ai deux prises ethernet RJ45 dans mon appartement, une dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
AntoineNyguard

Ligne téléphonique défectueuse pour internet

Bonjour monsieur, dame. J'ai quelques questions concernant la connexion internet dans mon appartement. J'ai emménager dans mon appartement il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Wakkaoe

Quelle propriété physique explique "cable de recharge lumine

Bonjour, mac book pro quelle propriété physique explique "Cable de recharge lumineux" ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

A la recherche de rallonge téléphonique

Bonjour, Vendez vous des rallonge téléphone de 20 m

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
baladur13

Prise ethernet ne fonctionnent pas

bonjour, souhaitant jouer à la console en utilisant les prises ethernet murales j'ai essayé de les brancher or rien ne se passe, j'imagine qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brupala

Comment connecter ma prise adsl

Bonjour à toutes et à tous, Avant toutes choses je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022. J’ai emménagé il y a peu dans mon nouveau ch...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brupala

Choix du coffret de communication

bonjour ,

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brupala

Boitier dti et fibre avec box à distance

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un boîtier DTI Hager (du genre TN405) se situant dans le garage, avec le tableau électrique. Récemment la fibre y a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brupala

Câblage câble ethernet grade 1

Bonjour Bonne et heureuse année 2022 à la communauté. Je vous préviens, je suis totalement novice en câblage réseau. J'essais de mettre en service l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brupala

Perte de débit en ethernet

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide a propos de mon câblage ethernet depuis quelques temps j'ai plus grand chose en débit j'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Samsara69

Installation réseau domicile

Bonjour, L’installation de la fibre optique est prévue à mon domicile dans 2 jours. Je souhaite donc en profiter pour réaliser un réseau correct d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Ben6969

Dédoubleur rj45

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur une doc technique qu'un dédoubleur réseau ne pouvez pas monter plus haut que le 100Mbps. J'aurais donc voulu savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jee pee

Fibre posé , et ok mais ...

Bonjour, Il y a 5 mois un technicien sous traitant agrée par mon FAI , à relier la fibre à chez moi. Ca fonctionne , il a fait son job OK. En par...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
brupala

Branchement box dans garage

J'ai fais construire une maison en 2017. Je souhaite installer ma box directement dans le garage point pour me permettre d'alimenter toutes mes prises...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brupala

Problèmes prise murale fibre optique

Bonjour, Bonjour, aujourd’hui on m’a poser la fibre (Free, la Free box pop ) et mes prise s mural ethernet ne fonctionnent pas, seulement la wifi ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Minder83

Ligne téléphonique aérienne coupée

Bonjour, Puis-je réparer provisoirement ma ligne avec 2 dominos et un morceau de câble pour travailler au niveau du sol en attendant le passage des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Cablage réseau ip + x1 pair téléphone

Bien le bonjour ! J'aimerais avoir quelques avis concernant un problème de latence / débit sur le réseau de la maison d'un ami (que j'ai fait). Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
brupala

Besoin de conseils pour réseau ethernet à la maison

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 425