Les discussions

[pb]mettre internet sur 2 pc via cable reseau

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais connecter mon ordinateur portable (avec windows vista) à internet, grâce à un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Niko.Bellic13

Accéder à un switch par le réseau...

Bonjour, Dans ma configuration wifi (réseau de société), j'ai un switch central sur lequel sont reliés 3 switch sur lesquels sont reliées mes borne...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brupala

Comment tiré des câbles réseau?

Bonjour, nous sommes en fin de formation en maintenance informatique et réseau et notre thème de soutenance est CONCEPTION ET REALISATION DU RESEAU...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tchaning

Connexion 2 pc par cable rj45 sur live box

Bonjour, je cherche a installer un 2 eme pc sur live box sagem le 1er pc fonctionne bien mais le deuxième pc est relier a la box par câble rj45 ass...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
brupala

Méthode aisée de sertissage des cables réseau

Bonjour à tous j'aimerais avoir une méthode pour rapidement sertir des cables croisés, droits et console.Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 pc avec numéricable

Bonjour, je suis chez numéricable et je voudrais brancher un 2éme pc , en fait les mettre en réseau. Je ne veux pas les mettre en wifi, mais avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Cable ftb

Bonjour,peu ton utiliser un cable ftp pour un videophone

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable non branché - connexion inter impossibl

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'essaie de me connecter à un internet avec mon ordinateur portable, en branchant un cable réseau, Mon or...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Guillaume

Controleur de domaine, switch l3 et 4 vlan

Bonjour, Nouveau sur ce forum je viens ici vous parler d'un projet sur lequel je n'ai en partie pas d'experience mais des connaisances :) Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Falconpage

Cable droit ou croisé

Bonjour, mes utilisateurs se connecte au switch Quel cable dois je utilise pour avoir une bonne communication dans le réseau (cable droit ou cr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sheraf

Achat d'une baie de brassage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site qui vend des baies de brassages en connaissez vous? Merci

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djsilk17

Brancher adaptateur rj45-usb sur livebox?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter un pc au port usb de la livebox en utilisant un adaptateur rj45-usb au bout de mon câble r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Probleme switch ps-ps3

Salut à tous! J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc. Mon pc est branché sur un modem ethernet, alors j...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Artist

Cable réseau debranché

Bonjour, j'ai une freebox et j'arrive à avoir internet par le port USB mais lorsque je branche mon cable ethernet ma connexion au réseau local m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable reseau débranché

Bonjour, j'ai un problème, ma carte réseau ethernet est installé, reconnue par la machine mais quand je branche le cable les voyants de la carte ne s...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oX-Yde

Switch probleme reseau

Bonjour, Je viens d'acheter un SWITCH. J'y ai connecter mes 2 ordinateur dessus. J'ai mis une bonne heure pour réussir a avoir internet sur mse 2 ord...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Reisors

Cable réseau

Bonjour, Je souhaite installer un Switch 5 ports 10/100 chez moi. Dois-je tout d'abord acheter un Switch Fast Ethernet ou Gigabit ? Il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kiki

Cable ethernet , comment sa marche ? :)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en wifi , le probléme c'est que je suis un grand joueur de jeu en ligne et avec le wifi c'est la miser :). ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide - wifi numéricable

Bonjour, J'ai reçu hier le pack Numéricable télé-internet-téléphone et je n'arrive pas à utiliser Internet. Mon ordi portable reconnaît le réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Conecteur rj45 couleur ? urgent !!!!

Bonjour, un cable RJ45 modem - pc quelle est le classement des couleur ? est sont ils les meme de chaque coté merci ? c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
z0oM

Cable croisé ou droit ?

Bonjour, Je souhaite relier ma xbox 360 a ma livebox pour pouvoir jouer en reseau. Le hic c'est que j'habite une grande maison et je doit utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vivlenet

Brancher 2 cables ethernet consécutivement

Bonjour, ma situation est un peu compliquée et je n'y connais rien , à l'étage , j'ai une connexion internet non utilisée . J'aimerais brancher ma ps...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kaiser Sose

Equiper une salle de réunion avec 1 switch

Bonjour, Dans le but de donner la possibilité à nos utilisateurs ainsi qu'à nos visiteurs de se connecter au réseau, je dois intégrer 1 switch d'envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
big Chef

Comment rentrer dans le ventre de mon switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un Switch D-link 10/100 Fast Ethernet model DES-1008D 8 ports comment je peut rentrer dans le menu de configuration de ce dernier

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
daody peer to peer

Accès web sur le switch 3com 7700

Bonjour, je veux gérer mon switch 3com 7700 à travers une interface web. Est ce que quelqu'un peut m'aider à modifier ma config. Thanks a lot

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tchaning

Probleme avec un switch fs605 v3 (netgear)

Bonjour, J'aurais besoin que l'on me vienne en aide, j'ai un petit souci avec l'instalation de mon "Switch FS605 v3", Je voudrais connecter l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Ardhog

Connexion internet par cable impossible

Bonjour, j'ai un DELL inspiron 8500 de seconde main qui refuse carrement de se connecter a internet via mon cable reseau (rj45) alors que toutes mes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
brupala

Switch avec liaison wifi

Bonjour, Je voudrais connecter environ 8 PC à une livebox de la façon suivante : Les Pc (en Windows XP SP2) seraient reliés à un switch en RJ45 et la...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kaiser Sose

Connecté ordi fix rj45 et portable wifi

Bonjour, J'ai : un ordinateur fixe connecté a une freebox par un câble RJ45 un ordinateur portable connecté à la même freebox mais par wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Mine

Problème de cable entre samsung f490 et pc

Bonjour, si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai un problème de câble et de connexion. je vous explique ; je souhaiterais connecté mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Xavstarblues

Armoire brassage

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement d'une armoire de brassage svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gooooooood

Livebox. connection en wifi et par cable usb.

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher simultanément ma connexion internet en wifi et par cable usb. Comment faire?? Merci d'avance. PS: mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
herod1983

Routeur adsl =hub ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? J'ai 2 pc+ un routeur ADSL arec 4 ports ethernet j'ai également un routeur Wifi/ethernet que je n'utilise plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
patrick

Connecter 2 pc avec cable ethernet

Bonjour, Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aidé jai un Ordi chez moi et il est connecté a internet mais la jvien d'avoir un pc portble mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Smart91

Probleme de connexion cable reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, jusqu'a present je me connectais tres bien sans aucun soucis avec mon pc en ethernet, et d'un coup plus de connexion et ka...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
CorporateThugs

Switch at8024 - avoir login/password d'origin

Bjr, J'ai trouvé un Switch Allied Telesyn 8024, super!! pour les LAN... mais le logiciel d'administration est bloqué par login & password. Ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
stef

Conecté deux ordinateur par cable reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand soucis, j'aimerais utilisé un cable reseau pour transferer plusieurs fichier d'un pc de bureau (avec Windows XP/Vista basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
CorporateThugs

Sos mesure cable réseau

Bonjour, svp: existe t il un logiciel qui permet de mesure les longueurs des cable réseau entre un pc et son switch ?? grace à des commandes ou autr...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
brupala

2 cables reseau sur une seule sortie livebox

Bonjour, voila ma question: mon frere a relier sa xbox sur le port jaune de notre livebox pour pouvoir y transférer des fichier par ftp. je vien de...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
loic_roman

Cable resau débranché

Bonjour, j ai eu un virus hier donc reformater remis les pilotes ensuite je lance l instal belgacom genius et me dis carte reseau débranché et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Alf-Red

Connexion modem numericable et switch

Bonjour, je possede une connexion chez numéricable via un modem cbv600e. Avant j'avai 2 pc branché sur ce modem, un en usb, l'autre en rj45. L'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sylvain wallon 62

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une baie de brassage. J'ai 12 prises rj45, toutes raccordées à un patch. Une freebox v4. Un switch (TP-LINK ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
roxannedg

Préparer un câble réseau norme b

Bonjour, Je voudrai préparer un cable droit ( cable descente) de catégrie B , avec un câble RJ blindé pour le brancher directement au switch de 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
hassan

Connecter 2 pc / xp avec 1 cable croisé?

Bonjour, besoin d'aide pour la connexion de mes 2 PCs - 1 Pentium III et 1 PIV équipés de carte réseau intégré - sous Windows XP. Après essaie j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
elpens

Switch et routeur

Bonjour, je suis entrain de Configurer deux vlan répartis sur deux commutateurs et les faire communiquer par un routeur connecté à un seul commutate...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Asaf77

Rj45 et numericable

Bonjour, Tout d'abord je vous préviens que je ne suis pas fort dans le domaine suivant!!! Je vais acheter un appartement (2 chambres et un salon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
DAG

Câble réseau non connecté-connection impossib

Bonjour, Il m'est impossible d'avoir une connection internet avec un câble car mon ordinateur m'indique qu'aucun câble n'est branché dans la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
brupala

Connecté 2 pc en rj45 avec la freebox

bonjour ! je vous explique le probleme... j'ai un PC Sous xp qui recoie la connection free via USB je voudrais branché les 2 PC en RJ45 entre eu ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
brupala

Le mot de passe de mon switch

Bonjour,tous le monde svp aider moi : je viens d'acheter un switch CISCO catalyste 2980 series et lorsque je vais le configurer j'ai oublier le mo...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
rajae_tssri

Configurer câble croisé

Bonjour, j'ai réalisé un câble croisé pour transférer des données d'un ordi portable à un bureautik cela suit la norme TIA/EIA 568A & TIA/EIA 568B c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
beker
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 397