Les discussions

Connection internet par cable

Bonjour, je ne m'y connait pas très bien en informatique et je rencontre un soucis. Une amie m a fait cadeau d un aspire 7520G. J'ai decide de le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tribun

Cablage ethernet rj45

Bonjour, je cherche une sequence video cablazge ethernet

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
madmyke

Brancher deux pc par un cable parallele

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter deux pc par un câble parallèle qui N'EST PAS croisé je l'ai déjà acheté donc rien a faire :)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
green-info

Différence rj45 et rj11

Bonjour,je suis un novis dans le domaine du reseau je voudrè savoir les caractéristiques des cables :rj 45 et rj 11

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
brupala

Probleme sauvegarde d'une config switch 2960

Bonjour, Je veux sauvegarder la configuration actuelle d'un switch 2960. Alors, j'ai installé un serveur tftp sur ma machine et le chemin du repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
brupala

Partager connexion entre voisins avec cable

Bonjour, Je viens d'emmenager en Angleterre et le seul moyen d'avoir une connexion internet pour moi est de partager avec un voisin. Je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Mmsl35_

Caméra réseau par câble vidéo

Bonjour, Alors : J'aurais aimé pouvoir surveillé l'image d'une caméra à partir d'un l'ordinateur (en direct) et à 300m de distance. Je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
atlantis171

Connecter 2 ord en réseau avec un switch

Bonjour, j'ai un problème pour connecter 2 ord portable en réseaux

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Switch et @ mac

Bonjour,pour quoi le switch utilise l'address MAC n'est pas l'address IP et comment fait ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
caiman2

Switch hp et option 82??

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert exactement l'option 82 qu'on peut configurer dans les switch HP procurve comme dans les modèle 2610,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
wildskunk

Cablage rj 45

Bonjour, est il possible de cabler des prises RJ45 avec un cagle telephonique 3paires (6fils) pour faire un reseau ethernet. SI oui donner moi le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
le druide

Cable croisé

Bonjour, J'ai un gros problème, je souhaite connecter deux pc (un avec XP familliale et un autre avec server 2003) afin de transferer des fichiers d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kopros

Cabler un reseau entre 2 postes

Bonjour, je veux savoir si le cable utp doit etre direct ou croisé. je veux avoir un groupe de travail ou la 1er machine sera HOMME et la seconde FE...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Smart91

Connecteur rj45 pour ftp cat-5e ?

Résolu

Bonjour, - j'ai voulu refair les connecteur d'un cable réseau FTP de catégorie 5E, mais j'ai trouvé que le connecteur RJ45 n'est pas assez large pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
devlopassion

Conflit adresses ip numéricable

Bonjour à tous, Cela fait deux mois que j'ai souscris à un abonnement chez Numéricable, j'ai deux PC, un portable sous Windows XP, et un Eee PC (so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lilune°

Cable ethernet?????

Bonjour, je voudrais prendre xbox live, j'ai un pc pas tout jeune et je n'ai qu'une seul prise ethernet qui est occupé par internet. Comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zheimer

Liaison vista -xp par cable de liaison usb

Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite mettre en réseau deux PC, l'un avec Vista (n°1) qui a internet et un second avec Xp (n°2) avec un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
brupala

Cable de connexion

Bonjour, qu'est ce qu'un cable de connection

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Gabess

Quel cable pour relier 2 pc?

Bonjour, peut-on utiliser un cable droit pour relier 2 pc dont les cartes sont en gigabit ethernet ?Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rajaa_2008

Probleme cablage telephonique

Bonjour, j ai un petit probleme, france telecom vient de me raccorder et pourtant, je n ai tjrs pas le telephone, je m explique, je pense que l elect...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
goncu

Partager internet via un réseau rj45

Bonjour, je voudrais partager ma connexion internet pour mon deuxième pc : J'ai un pc (XP) connecté via une clé wifi, sur une borne. L'autre (Vista)...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gatounette

Etrange ce câble reseau

Bonjour, ça trois jours que je sertis un câble réseau qui ne fonctionne pas peut être vous avez le même probleme, je l'ai acheter (100 m), je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Reseau numericable

Bonjour, je viens de m'abonner a numericable net+tv+tel le monsieur vient m'installer tout ca, la prise mural est installer a coté de la TV et du c...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
R-Daneel

Cablage réseau

Résolu

Bonjour, voila je suis gérant d'une petite entreprise et j'ai décider d'installer un petit réseau informatique qui va comporter : 3 ordinateur dont un...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Comment fonctinnent les fils d'un câble ether

Bonjour, que se passe-t-il si une paire de fils est sectionnée dans un câble ethenet. Si je pose cette question c'est par ce que j'ai conecté deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Cable rj 45 et connectique

Bonjour, Je cherche à connaitre précisément le rôle des fils composant un câble RJ45 c'est à dire pour être précis, quel fil servirait au transf...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Problème câble croisé

Bonjour, Citation de problème Tous les ordinateurs sont sous windows Xp. - J'ai deux salles avec une distance de 30 mètres. - La 1ère salle (un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
zidan2003

Problème avec le câble ethernet (rj 45)

Bonjour, Bonjour. Voila je vous explique mon problème aujourd'hui, j'ai achète un câble réseau RJ45 sous la référence FTP NETWORK-350 0121M 2000709...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Kaiser Sose

[pb]mettre internet sur 2 pc via cable reseau

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais connecter mon ordinateur portable (avec windows vista) à internet, grâce à un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Niko.Bellic13

Accéder à un switch par le réseau...

Bonjour, Dans ma configuration wifi (réseau de société), j'ai un switch central sur lequel sont reliés 3 switch sur lesquels sont reliées mes borne...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brupala

Comment tiré des câbles réseau?

Bonjour, nous sommes en fin de formation en maintenance informatique et réseau et notre thème de soutenance est CONCEPTION ET REALISATION DU RESEAU...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tchaning

Connexion 2 pc par cable rj45 sur live box

Bonjour, je cherche a installer un 2 eme pc sur live box sagem le 1er pc fonctionne bien mais le deuxième pc est relier a la box par câble rj45 ass...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
brupala

Méthode aisée de sertissage des cables réseau

Bonjour à tous j'aimerais avoir une méthode pour rapidement sertir des cables croisés, droits et console.Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 pc avec numéricable

Bonjour, je suis chez numéricable et je voudrais brancher un 2éme pc , en fait les mettre en réseau. Je ne veux pas les mettre en wifi, mais avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Cable ftb

Bonjour,peu ton utiliser un cable ftp pour un videophone

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable non branché - connexion inter impossibl

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'essaie de me connecter à un internet avec mon ordinateur portable, en branchant un cable réseau, Mon or...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Guillaume

Controleur de domaine, switch l3 et 4 vlan

Bonjour, Nouveau sur ce forum je viens ici vous parler d'un projet sur lequel je n'ai en partie pas d'experience mais des connaisances :) Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Falconpage

Cable droit ou croisé

Bonjour, mes utilisateurs se connecte au switch Quel cable dois je utilise pour avoir une bonne communication dans le réseau (cable droit ou cr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sheraf

Achat d'une baie de brassage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site qui vend des baies de brassages en connaissez vous? Merci

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djsilk17

Brancher adaptateur rj45-usb sur livebox?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connecter un pc au port usb de la livebox en utilisant un adaptateur rj45-usb au bout de mon câble r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Probleme switch ps-ps3

Salut à tous! J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc. Mon pc est branché sur un modem ethernet, alors j...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Artist

Cable réseau debranché

Bonjour, j'ai une freebox et j'arrive à avoir internet par le port USB mais lorsque je branche mon cable ethernet ma connexion au réseau local m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable reseau débranché

Bonjour, j'ai un problème, ma carte réseau ethernet est installé, reconnue par la machine mais quand je branche le cable les voyants de la carte ne s...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
oX-Yde

Switch probleme reseau

Bonjour, Je viens d'acheter un SWITCH. J'y ai connecter mes 2 ordinateur dessus. J'ai mis une bonne heure pour réussir a avoir internet sur mse 2 ord...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Reisors

Cable réseau

Bonjour, Je souhaite installer un Switch 5 ports 10/100 chez moi. Dois-je tout d'abord acheter un Switch Fast Ethernet ou Gigabit ? Il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kiki

Cable ethernet , comment sa marche ? :)

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en wifi , le probléme c'est que je suis un grand joueur de jeu en ligne et avec le wifi c'est la miser :). ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide - wifi numéricable

Bonjour, J'ai reçu hier le pack Numéricable télé-internet-téléphone et je n'arrive pas à utiliser Internet. Mon ordi portable reconnaît le réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Conecteur rj45 couleur ? urgent !!!!

Bonjour, un cable RJ45 modem - pc quelle est le classement des couleur ? est sont ils les meme de chaque coté merci ? c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
z0oM

Cable croisé ou droit ?

Bonjour, Je souhaite relier ma xbox 360 a ma livebox pour pouvoir jouer en reseau. Le hic c'est que j'habite une grande maison et je doit utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vivlenet

Brancher 2 cables ethernet consécutivement

Bonjour, ma situation est un peu compliquée et je n'y connais rien , à l'étage , j'ai une connexion internet non utilisée . J'aimerais brancher ma ps...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kaiser Sose
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 425