Les discussions

Temps de latence d'un switch

Salut; je veux mesurer le temps prix par le switch dès l'arrivée d'une trame sur ce switch jusqu'à l'envoi de cette trame ce temps s'appelle la laten...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
serge

Os10.4.8 + micradigital+ numéricable

Bonjour, savez comment configurer un modem Wifi Micradigital avec MasOS 10.4.8, et une modem numéricable... Je m'arrache les cheveux car AirPort détec...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
trauqnej

2 ordi 1 switch

 Résolu

bonjour, voilà. j'ai 2 ordi, xp, 1 switch et le tout marche. Alice box. Tout marche très bien sauf que, le 1er a un débit de 2 mega et le 2ème un dé...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
brupala

[resau local] hub ou répétiteur?

Bonjour à tous, Voila, une petite question concernant le raccordement de 2 pc se trouvant sur un réseau local. Le premier étant assez éloigné du ro...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dionysos

Switch store and forward ou cut throught

Salut; comment je peux savoir que mon switch est de type "store and forward" ou de type "cut throught". j'ai télécharger sa fiche technique mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
brupala

[problème] connection avec switch

Bonjour, J'essaye de connecter mes deux ordinateurs avec ma switch ( SMC EZ Switch 16-Port 10/100 Mbps ), sauf qu'un des deux ordinateurs ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
brupala

Reseau : connection entre 2 pc avec cable

bonjour, je voudrais connecter 2 PC entre eux grace aux cables ethernet. j'ai mis le meme nom de domaine, désactiver mon pare feu et je n'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
brupala

Partage internet 3 pc sans switch ni hub

 Résolu

bonjour à tous..... Je vous expose mon probleme, voila j'ai trois ordinateurs sous win xp .Mon probleme: j'aimerai pouvoir partager ma connection in...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
jct85

Problème cable rj45

Bonjour j'ai un problème avec le cable RJ45 Hier j'ai conecte 2 poste alors je peux pingé le poste 1 du 2eme poste mais je ne peux pas pingé le poste...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ruzakruzak

Configuration d'un switch

salut; j'ai d'abort une petite question: quelle est la différence entre 100 Base Tx duplex integral et 100Base Tx semi duplex. Aussi: j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
gregool

Problème connexion cable win 98

J'ai un viel ordi que je veux connecté a mon routeur qui partage une connexion par cable mais après avoir installé la carte réseau et les drivers qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Harin nyn

Pb reseau avec switch +xbox +platine divx

bonjour a tous g un gros souci je vous explique g 2 pc et une xbox le pc1 etai sur internet et le pc2 sur la xbox(version 1) mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
bergouille

Probleme d instalation de switch

bonsoir, jai internet sur ma tour(numericable),je voulait connecter le portable de ma femme avec 1 switch,+2cable droit +celui du modem pour quel pui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
rogers47

[connexion] cable reseau non connecté

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous exposer mon problème : Je suis connecté à internet avec un routeur Linksys WAG54G par Ethernet et mon fou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
JereLP57

Plusieurs rj45 sur un seul câble

Bonjour, Je veux fabriquer une goulotte pour brancher plusieurs postes informatiques sans aller sous la table. Elle contiendrait plusieurs prises d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
brupala

Probleme de switch

bonjour je sui chez numericable,branchez en ethernet,hier j ai voulu reliez le portable de ma femme en switch avec cable droit a ma tour,ca na pas fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
turenne henri

Probleme de cable déconnecté

Bonjour, Voilà j'ai décidé d'installer un réseau entre mon pc et mon pc portable pour partager ma connection internet ! Aprés avoir était voir dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
brupala

Hub wifi

Bonjour, Voilà ma question : Ma prof d'informatique vient de me parler de l'installation d'un concentrateur wifi pouvant gérer plusieurs bornes wifi....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
oolphin

[câble et mise en réseau]

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils: je viens d'acheter un second PC et je souhaiterais récupérer les 15 Go de données du précédent sans to...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
brupala

[freebox] choix de cable reseau

Bonjour J'ai une freebox (v4) et ai des pb de connection entre la freebox et mon pc. J'utilisais avant la connexion wifi (qui était en limite) mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
thomas

Adresse ip de switch 3com

bonjour s.v.p j'ai besoin de savoir comment configurer une adresse ip pour port de switch 3com et avoir la facon d'addressage pour un vlan merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
cowpowing

Interface web sur switch

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un switch 3Com 5500G EI et je vien d'effectuer un reset et je n'est plus acces à l'interface web! Comment faire pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cowpowing

Diférence entrecable droit é croisé

RONY: bonjour a tous.je voudré relié une live box a un pc portable HP ac un cable rj45 de 20m....est ce que je doi utilisé un cable droi ou croisé??.....

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
sad_gamer

Bnc/rj45

bonjour j'ai une carte reseau avec 2 sorties BNC/RJ45 puis-je utiliser les deux sorties en même temps pour relier 2 autres ordinateurs sur ce même ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sad_gamer

Problème avec noos-cable

bonjour, ayant comme beaucoup, des problèmes financiers avec Noos, ils m'ont coupé l'image. Je ne peux avoir que Paris première et Canal en clair. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
pgfg

[réseau] comment brancher mon switch svp???

Bonsoir à tous! Voilà mon souci: je souhaite créer un réseau entre mes deux pc. Mon modem étant le modele trio 3d de chez Neuf, on m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
brupala

J arrive pas a connecté 2 ordi avec cable

bjr. J arrive pas a connecter 2 ordis avec un cable ethernet en reseau local.Car on me dit que la connection est limité dans les 2 ordis.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
ctxlp2002

"cable réseau débranché"

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un PC qui devrait etre connecté sur un réseau d'entreprise (30 postes). lorsque je le branche au switch, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
x77

Connecter 4 pc avec 1 cable réseau help

Bonjour, Désolée pour le post précédent le titre n'était pas explicite, et je suis assez embétée par mon problème... J'ai 4 PC ds un bureau et 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
andre.h

Interconnexion vlans,switch l2 ?

Bonjour a tous, travaillant actuellement dans un réseaux constitué de plusieur équipement réseaux : 1 Switch 3com 4900 L3 3 Switch 3Com 4400 L2 M...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
jjpsmarti

[rj45] courant électrique

Bonjour tout le monde, après avoir cherché en vain sur internet quelqu'un ayant déjà le même problème que moi, j'ai décidé de m'inscrire à ce forum...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
turenne henri

Modem-cable <-> modem-adsl-wifi <-> la

hello, vu qu'il y a des experts réseaux, peut-être quelqu'un peut m'aider. j'avais un modem ADSL (URS robotics 9106) connecté à un opérateur ADSL,...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
brupala

Hub et switch

bonjour comment reconnaitre un hub et switch

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
brupala

[reseau] cable et wifi

Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour les reponses que vous pourrez m apporter. Ma question est donc la suivante: je souhaiterais souscrire u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
brupala

Question sur netgear fs108 switch 8 ports

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil.. Est-ce que le Netgear FS108 switch 8 ports qui met en réseau 8 PC peut supporter le 18 mega de chez Wanado...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
brupala

[lan] conecter deux switchs pour une lan

Bonjour à tous !!! Je voudrais organiser une soirée de jeu LAN avec des amis. et je posséde 2 switch, un de 8 ports et un de 5 ports. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
rosewell

Livebox partage de connection lent (wifi rj45

Bonsoir. Voila j'habite actuellement en collocation, et nous avons décidé d'installé un résaux wifi... Le premier PC est connecté en ethernet s...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
ctxlp2002

Connecté 2 pc avec 1 cross cable

bsr. Je souhaite connecté 2 ordi avec win XP avec 1 cross cable et ensuite transferer des fichiers.Comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
dje-dje

Freebox avec un seul pc quel cable choisir?

Bonjour a tous! Comme je vais bientot avoir free, je voudrais savoir quel cable réseau choisir entre la carte réseau et la freebox? Cable croisé ou ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
turenne henri

Activation de 4 vlan sur un switch 2950

Salt, j'ai crée 4 vlan sur un switch 2950.Lorsque je fait un no shutdown sur un int vlan, il met les 3 autres int vlan en shutdown!C'est quoi le probl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
brupala

Hub et switch

Peut on connecter un hub ou un switch derrière un modem pour que les quelques postes d'un réseau local se connecte à Internet? merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
brupala

(peut on passer un cable réseau en extérieur)

peux t on passer un cable réseau sur une façade extérieure de maison, quel type de cable utiliser , faut il le placer impérativement sous goulotte? (l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
brupala

Transferer donnés entre pc par ethernet cable

bjr. J´aimerai transferer des données entre 2 pc par câble ethernet.J´aimerais savoir exactement ce qu´il faut faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
d-jacky

Pb avec numericable pr réseau

slt a tous, voila le pb: je suis sur lyon avec une connexion numericable 20mega. par consequent je suis cabler et numericalbe m'a fourni une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ORIoN

Help! 3 utilis 1 conection switch, routeur?

Bonjour à tous. Pourriez vous me dire comment faire dans le cas suivant.??? Je dois partir pour le boulot pour 5 smaines aux USA. Je serais logée d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cam

Problème de cable

Bonjour, pourriez vous me dire, SVP, s'il est possible de trouver un cable avec un coté une fiche éthernet et de l'autre une fiche USB B male car j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
milou0

[numericable] perte de connexion

Bonsoir , j'ai numericable 30 Mo sur montpellier.Mon modem (marque inconnue) est relié par cable ethernet a mon pc. Parfois je perd la connexion , al...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
john kafe

Cable reseau croisé de 60 metres ?

Salut J'ai deux pc en reseau chez moi avec un cable croisé de 10 metres ,ca marche super bien.J'aimerais installer le pc invité dans un local qui se t...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
cely

Cable ethernet trop long ???

bonjour, Je souhaite relier un pc portable à internet par cable ethernet via mon modem sagem 1400 ( modem alice). Quand j'utilise un cable court (env...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Guillaume

[cable] partage de connexion impossible

Bonjour à tous, j'ai un modem routeur d link dsl 924 pour partager ma connexion internet,je suis chez noos(le cable) et je branche mon modem par eth...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
andre.h
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 397