[switch]
Bonjour. Une petite question de débutant. Y a t-il une diference entre un switch normal et un switch de niveau 2?
Bonjour. Une petite question de débutant. Y a t-il une diference entre un switch normal et un switch de niveau 2?
Salut a tous J'ai un probleme si quelqun pouvait m aider je lui serait énormément reconnaissante. Alors voila, j ai 3 PC chez moi qui partage une ...
Salut à tous. Quelqu'un pourait m'expliquer SVP ce que veut dire 2 ports Combo Gigabit/Mini-GBIC ? C'est 2 ports se trouve sur un switch. Me...
bonjour. un renseignement il vaut mieux avoir un switch de 16 ports ou deux de 8 ports ? si oui ou non pourquoi -deja le prix n'est pas le meme.
Bonjour une petite question. Peut-on utiliser le câble cat 5 100BaseTx comme câble téléphonique?
salut a tous voila j'ai deux ordi sous windows 2000 ils sont relier par cable de série db9 et db9 mais je ne sais que faire pour les conecter donc voi...
Salut! J'ai relier deux ordinateurs ayant XP en réseaux par cable, mais j'ai un probleme pour le transfert de fichiers. Sur un des deux ordinateurs,...
Bonjour à tous. J'ai acheté un cable Réseau USB afin de relier mon PC de bureau et mon portable. Malheureusement je n'ai pas réussi et les techniciens...
boujour, j' utilise dans mon réseau des switch 3com 5500 EI . apres avoir configuré ce dernier,je l'ai rebooter . au redemarrage il m avait perdu tout...
comment brancher un switch sur free la led ne s' allume pas
bonjour, quelle est la différence entre une prise double et une simple dans le cablage réseau,merci
Salut, Je vais peut être acheter un switch pour régler mes problèmes de réseaux (en éspérant que ça fonctionne avec). Par contre je ne sais pas quo...
Bonsoir à tous, je cherche un switch KVM ps/2 + audio pour 4 pc, jusque là je peux m'en sortir, le pb est surtout que je cherche un KVM qui accepte de...
Bonjour Je voulais savoir s'il était possible de "chainer" 2 switchs avec plusieurs cables réseaux afin de répartir la charge. C'est à dire, au lie...
Bonjour à tous et toutes Aujourd'hui, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à éliminier. J'ai un message permanent dans ma barre de démarrage sel...
Lu all , J'ai un réseau de prise RJ45 murales reliées à un switch netgear FS608 lui même relié à une livebox. Les PC communiquent bien entre eux...
Bonjour à tous, Anciennement je me connectais par internet via l'adsl. Aillant plusieurs ordinateurs à la maison, je possède un routeur/adsl "D-Li...
Bonjour, Avant tout, bravo pour la qualité de ce site que je découvre. Mon réseau à la maison est le suivant : 1 équipement de marque Belkin : ...
bjr à tous! juste pour exposer un probleme que j'ai avec mon pc lorsque j'essaie de créer un reseau domestique. Tout le temps il est affiché qu'un ca...
partage de connexion wifi?? bonjour à tous voilà mon probleme j'aimerai savoir comment partager ma connexion internet wifi j'ai un pc connecté e...
Salut! il me manque de port sur mon routeur pour mes pc en réseaux.... peut on connecter à un des sorties du Routeur un switch puis connecter au swi...
Bonjour, Je vien d'acheter un Home Cinéma multimedia, une connection RJ45 se trouve a l'arrière du HC, j'aimerais mettre une prise male J45 avec c...
Bonjour, Je suis dans une PME d'environs 30 personnes où le réseau à été tres mal installé car l'entreprise s'est développée et des adjonctions suc...
Bonjour, j'ai une connexion à Noos avec un modem routeur Thomson Wifi. Le premier ordinateur est relié au modem par un RJ45, les autres en Wifi. Mon ...
bonjour svp j'ai un probléme et j'ai besoin de votre aide j'ai un réseaux de 4 poste avec des cartes réseaux intel pro/1000 lier entre elle par u...
bonjour je voudrais un schema de cablage telephonique j ai 8 files je vous remerci
Bonjour, Je dispose de Win Me et de la Neuf box. La fiche du câble de mon modem ADSL est abîmée. Je l'ai remplacé par un câble ethernet crois...
Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai une prise téléphonique au rez-de-chaussée, celle-ci est reliée a une freebox, elle-même reliée a un switch. d...
salut je veux bien connecter un ordinateur 1 déja en reseaux à travers un cable de reseau croisés à un ordinateur 2 à internet indication l'ordi...
bonjour, je me pose une question simple,je desire mettre en place un reseau domestique filaire entre 3 pc.. je possede deja un modem ADSL et à presen...
Salut a tous, Est ce que quelqun parmis vous aurait deja eu un probleme de link (led) qui disparait ? je m'explique J'ai un modem routeur Cisco ...
Bonjour, voilà j'ai un cable reseau mais je ne sais pas si c'est un droit ou un croisé en regardant sur internet j'ai vu que l'ordre des fils devai...
bonjour a tous, je cherche à savoir comment on modifie l'adresse ip d'un switch cisco de A à Z merci, @++ PoussiN
Bonjour, j'ai un VIEUX (je pense... année 70) cable de téléphone (qui vient de l'extérieur) dans le mur de ma maison qui possède 5 fils: - blanc - ...
Bonjour, J etudie actuellement les reseaux Je ne comprends pas la differences concrete entre ces trois centrales. J'ai du rater un episode de mon l...
Bonjour , voila mon probleme : Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute tro...
Bonsoir, Je rénove actuellement une maison, et c'est après avoir voulu successivement: - monter une ligne téléphonique blindé pour l'ADSL - monter ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un produit qui me permette de brancher la xbox en WiFi pour se connecter a la freebox v5. Donc il faudrait que l'...
bonjours.j'ai une cbox routeur nouvelle generation 2ethernet ,1usb.comment partager 2pc sachant que deja tirrer les fils rj45. mon premier pc est deja...
Bonour, Je vous expose mon problème, j'ai un réseau composé de switch 24 port d'entrée de gamme: sans ip, pas managable, du 10/100 basique half/ful...
Bonjour, Je possède un Switch Digitus et j'ai réalisé un réseau de 3 pcs. Le premier est relié également à l'internet par cable. Je parvien...
bonjour, voila comme mon titre le precise je suis a la recherche de prise mural rj 45 mais je ne sait pas ouu en trouver pourriez vou m'aiclerez me...
Bonjour, j'aimerai connecter deux ordinateurs ensemble ( un portable et un fixe ) à l'aide d'un câble RJ45 croisé. Les deux ordinateurs sont sous Win...
Bonjour Pourriez vous svp me donner le guide d'installation d'un switch sur une freebox.. c'est à dire sortie je veux relier deux PC avec la freebox...
salut a tous, je suis un nouvel arrivant j'ai un soucis, je vais devenir fou avant toute chose je tiens a presiser ke je n'y connait keudal! lol!...
bonjour à tous, je souhaite relier mes 3 ordinateurs à l'aide d'un switch. Mais je ne dispose que de 3 cables RJ45 croisés. Est-ce grave si je ne l...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Switch Allied Telesyn AT-8024, lorsque je branche ce switch au réseau ça fonctionne, seulement au bout d'à peu ...
bonjour, je dois brancher 1 pc portable compaq et ma question concerne le cable ethernet fourni par mon fai . la fiche du cable ethernet va sur l'en...
bonjour, je souhaite configurer un switch routeur de chez Hp references 3400cl avec 24 ports. j ai 3 vlans et je n arrive pas a les faire communiquer ...
bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem av...