Windows 11 : Partage de connexion
brupala Messages postés 112020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis sous Windows 11 et depuis quelques jours, impossible d'avoir internet via mon téléphone (partage de connexion).
Que ce soit en wifi ou en USB, impossible d'avoir internet sur mon ordinateur via mon téléphone portable (Xiaomi Mi 10T Lite).
Je connecte mon téléphone en utilisant la fonction "Partage de connexion via USB".
Windows 11 me dit que je suis connecté à Internet, mais impossible d’avoir internet (Firefox me dit de vérifier ma connexion internet ou vérifier mon pare-feu) et impossible de mette à jour Windows.
Ça fonctionnait très bien avant. Sur ce même PC, j'ai Linux en dualboot et là je n'ai aucun souci pour me connecter à internet (exactement comme sur Windows). Mais impossible sur Windows.
Savez-vous pourquoi ?
Je n'ai aucun message d'erreur. Windows me dit qu'il est connecté à internet mais impossible de charger la moindre page web ou de mettre à jour Windows ou même qu'un autre logiciel se connecte à internet.
Avez-vous une idée ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci beaucoup
- Connexion
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
2 réponses
Salut,
colle ici la sortie de ipconfig/all, voir sortie fichier, tu enregistres le fichier et tu le colles ici avec linux en utilisant la fonction code, langage batch.
OK, merci, c'est très clair (pour moi), voir cette discussion le problème est chez fdn, hélas, ça n'est pas leur faute, peut-etre canal+ qui leur pourrit la vie.
Merci.
Voici le code.