Câble téléphone + adsl extérieur
Bonjour, Le premier paragraphe décrit rapidement l'installation et le problème à résoudre. La question posée est tout à la fin. Ceci concerne l'...
Bonjour, Le premier paragraphe décrit rapidement l'installation et le problème à résoudre. La question posée est tout à la fin. Ceci concerne l'...
onjour, installation de la fibre depuis le 4 octobre, fini les problèmes lorsque mon fils joue en ligne en wifi et là déception je suis sur la wifi ...
Bonjour, j'ai décidé d'installer un système de CPL avec mon ordi fixe, mais voilà à la place d'utiliser une prise ethernet j'ai utilisé une prise télé...
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre svp. En effet, mon boîtier de communication...
Bonjour, En vue de raccorder un poste de téléphone fixe distant à ma box via deux prises CPL, j'ai intercalé un adaptateur ( RJ45 M/RJ45 F+RJ11 F)...
Bonjour , je souhaite rénover mon installation réseau , j'ai passé un nouveau câble rj 45 pour arriver au salon . j'ai dans le garage mon boitier dti ...
Bonjour, Je suis une très ancienne cliente chez SFR et il y a 3 ans, après de multiples propositions, j'ai accepté de faire installer la fibre chez ...
Bonjour, je voulais vous poser une question. Demain des techniciens de sfr doivent venir chez moi pour me mettre la fibre mais je ne change pas d'op...
Bonjour, Je doit brancher un ampli wifi avec un câble de 200 mètres entre La box et lampli et il a que 4 fils. Est-ce possible ?
Bonjour, Je cherche quel est le type de câble qu'il faut que j’achète entre mon Freebox Server (V4) et carte P8H61 PRO (Asus). MERCI d'avance pour v...
Bonjour a tous, Récemment, nous avons reçu la visite de technicien afin qu'ils nous raccordent à la fibre orange. Ceci étant fait les techniciens son...
Bonjour, Je suis enseignante et dans ma classe, j ai une prise ethernet près de mon bureau que j utilise quasiment en permanence pour mon tbi. Or, ...
Bonjour, Je viens d'installer un cable RJ45 de 27m de long entre ma freebox server et un NAS. Au testeur, tout à l'air de fonctionner, les 8 di...
Salut à tous , J 'ai déjà 33 caméras IP dahua poe, branchées avec 2 NVRs 16 ports poe intégrés et tout marche bien. Maintenant je veux changer le l...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous pour mon problème : Je viens d'emménager dans un appartement qui dispose de...
Bonjour, J’ai une prise fibre optique dans mon nouvel appartement, et je voudrais savoir si je peux l’utiliser sans avoir un abonnement Internet ?...
Bonjour, J'ai emménagé dans une vieille petite maison, il y a quatre prises téléphoniques (rien que ça !) mais aucune à l'endroit où je voudrais, ...
Bonjour, Nous allons prochainement emménager dans notre appartement dans lequel il y a une prise antenne tv dans la chambre mais une prise fibre d...
Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...
Bonjour ! Ayant passé près de ma borne NRA de mon quartier et l'ayant vu un peu ouverte (avec une attache bricolé), je me suis demandé si cela pouv...
Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma maison, et j'aimerais installer mon bureau dans un autre bâtiment qui se trouve à côté. Le...
Bonjour, Je connais le coupleur femelle/femelle pour relier deux câbles RJ45 sauf que là moi je n'ai pas de prise RJ45 les deux fils sont complèteme...
Bonjour, Nous avons dans notre maison des prises RJ45 dans chacune de nos pièces. Actuellement 3 de ces prises fonctionnent uniquement lorsque l’o...
Bonjour, Voilà, je restaure une maison des années début 70 et j'ai une installation téléphone très vieillissante et en mauvais état. Pour autant, ma...
Bonjour, J'ai le câble Ethernet de ma Freebox server, qui est un Cat5 qui est relié à un hub, je voudrais relier une autre box sous android à cett...
Bonjour, Je rencontre un pb pour brancher ma box de marque free modèle revolution sur mon tableau électrique. Il s'agit d'une maison neuve d...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir la différence entre les norme A et B du câble RJ45 A quoi corresponde ces norme? En quoi diffèrent t elle? Pou...
Bonjour, J'ai dans mon garage la sortie téléphone pour y brancher ma prise gigogne. J'ai également le départ de 4 cables RJ 45 qui au travers des...
Bonjour, J'ai un probleme avec le brassage adsl dans l'appartement. J'ai une arrivée adsl dans mon appartement avec 2 prises rj45 dans 2 pièces. ...
Bonjour je viens d’emménager dans un appartement neuf (fin de construction en juillet) et je suis perdu pour brancher ma box au boîtier de communicati...
Bonjour Équipé de prise rj 45 je voulais savoir comment pouvoir diffusé dans toute les pièces car la seul la prise de la salle me permet de recevoir...
Bonjour, Nous avons dans notre maison des prises RJ45 dans chacune de nos pièces. Actuellement 3 de ces prises fonctionnent uniquement lorsque l’o...
bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...
Bonjour / Bonsoir :) Ma ligne adsl cuivré viens se plonger dans un boitier et 2 câbles en sortent. Je suppose donc que ces 2 câbles sont les ...
Bonjour Monsieur, J'ai une ligne téléphonique dans une maison et je voudrai la transférer dans une autre maison mitoyenne (20 à 30 m plus loin)....
Bonjour, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez moi ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et souhaite ravaler sa façade. Or, les câbles de téléphone sur le mur sont dans tous les sens en désordre......
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement. J'ai donc branché ma bbox normalement à un détail près c'est que se n'est des prises en T mais d...
Salut, Je voudrais configurer un réseau local sous windows 10, composé de 4 et une imprimante laser. Je voudrais faire une connexion cablée à l'ai...
Bonjour, j’ai cette prise murale chez moi et j’aimerais savoir si je peux connecté mon cordon fibre sur la prise de gauche car celui-ci rentre mais je...
Bonjour, j'ai récemment déménagé en campagne profonde là où le réseau est minable. Dans ce nouveau domicile il y a un réseau déjà installé qui relie ...
Bonjour, J'ai un petit problème de novice en électricité et raccordement. Ma prise DTI, sur laquelle nous branchons notre box internet c'est déb...
Bonjour les amis J'ai une question concernant ma connectique internet. J'ai un câble coaxial qui par du salon vers la cuisine, est ce que si je met ...
Bonjour, quelle est la distance minimale entre un cable rj45 et un cable electrique merci
Bonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...
Bonjour, je voudrait remettre l'ADSL car la fibre ne me plait pas du tout
Bonjour à tous, Je viens d'avoir très récemment la fibre avec Orange. Chez moi le wifi ne passe pas très bien et les CPL, vu mon installation él...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu, je je vient de m’apercevoir que je n'est pas de prise téléphone chez moi mais seulement un boitier fibre...
Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...
Bonjour, Afin d'avoir accès à internet dans toute la maison mon frère a branché sa box (freebox one) à la prise DTI se trouvant dans l'arrière cui...