Les discussions

Avoir internet grâce au prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ce sujet est souvent abordé mais je n'y connais vraiment rien en câblage donc c'est pas simple de comprendre ... Voila mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Branchement plusieurs prise adsl

 Résolu

Bonjour, Apres des travaux au rez-de-chaussé de ma maison, j'ai décidé de redescendre ma box ( FreeBox Révolution). Cependant, lors de son brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Azralite

Comment installer un switch

Bonjour Je vais emménagé dans une maison neuve et je souhaiterais avoir internet sur chaque prise rg45 de la maison Comment faire je n'y rien S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Relier box internet à l ensemble des prises rj45

Bonjour, Je souhaite brancher ma Freebox dans mon armoire électrique afin de raccorder toutes les prises RJ45 de mon logement (x3) sur ma Freebox....

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Réinjction

Bonjour, Aujourd'hui je joue sur pc et en wifi. Comme j'ai très souvent un ping élevé, je compte passer en filaire mais ma chambre est très éloingn...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Branchement internet

Bonjour. Suis-je obliger de brancher directement mon câble adsl a ma box ou puis-je brancher un adaptateur adsl --> rj45 et relier un câble rj45 a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
le druide

Prise cpl netgear plp2000

 Résolu

Bonjour voila quelque semaine que mes prise cpl netgear acheter en décembre 2018 on dit mal à fonctionner tout est en vert mais je ne dépasse pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala

Connexion internet impossible malgré mon adaptateur ethernet hdmi-rj45

 Résolu

Salut Je voulais poster un sujet voir si quelqu'un en ligne pourrait m'aider... J'ai un Pc HP sans port ethernet. Je me suis renseigner et un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Augmenter la vitesse d un moteur 12v

 Fermé

bjr , j ai construit un robot simulant un joueur adverse sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arrirere de 205 ca fontionne pas mal mais c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Modification d'installation suite à la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Grovallat26

Cable ethernet avec tuyaux de chauffage

Bonjour, Je voudrai installé un cable ethernet de ma box jusqu'à ma chambre et pour se faire j'aimerai percé le plafond puis un autre mur mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Câblage rj 45

 Résolu

Bonjour, Svp la différence entre câblage droite et câblage croisé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Connecter routeur wifi et téléphone dans une prise gigogne en t.

Bonjour;je suis un debutant ;combient de fils faut il brancher dans une prise gigogne en T pour connecté un telephone et un routeur wifi ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Infos sur le fibre optique

Bonjour, Prière de m'aider de connaître les différents types des fibres optiques et leur manières d'utilisation. Merci d'avance. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Installation box dti

Bonsoir, Je me permets de vous contacter pour des informations concernant une installation DTI. Un électricien est venu aujourd'hui pour branche...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Branchement boitier dti

Bonjour a tous, Il y a un an je suis devenue locataire d'un appartement neuf. J'ai fait installer internet et je ne sais pas pourquoi, le technicien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cafouilette

Mon cable ethernet n'est pas detecter par mon pc

Bonjour, je suis la parce que mon pc ne detecte pas mon câble ethernet en gros la WiFi marche sur le pc mais le câble ethernet n'est pas detecter j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
billmaxime

Rj45 et wifi

Bonjour, J'ai 4 prises RJ45 dans la chambre de notre futur bébé, et juste à côté deux prises en T. Actuellement la box est branchée sur la prise e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AngLique

Cable ethernet utilisé dans les 2 sens ?

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur une question ? Nous allons bientôt avoir la fibre dans notre logement. La baie électrique est prévue av...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
brupala

Câble vertical rallonger.

 Résolu

Bonjour, J ai mon câble vertical au rdch .il faut le monter au 2e J ai acheter 50m de câble.une prise telephonique Mais j ne sais pas comment ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
brupala

Un problème qui va vous donner du rj45 à retordre...

Bonjour, Après de longues mois d'attente pour enfin obtenir une connexion internet (création de ligne internet après la construction de la maison, r...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Câbler une prise murale rj45 avec un câble téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et les prises rj45 sont câblés avec des câbles téléphoniques classiques...(blanc,gris,roug...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
floBoth

Raccord câble ptt298 et rj 45

Bonjour , Je vous explique mon problème : J’ai une prise rj45 dans une pièce . De cette prise part un câble cat 5e jusque dans mes combles. Dans c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
brupala

Branchement freebox sur le compteur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma Freebox sur mon compteur. J'habite une maison neuve et j'ai l'impression que cela est possible mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jee pee

Connectée ma free a mon tableau dti

Bonjour, Alors je suis une fille donc pas simple d expliquer Mais je ne sais absolument pas ou brancher ma freebox dans le boitier électrique p...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala

Box internet dans la chambre : comment la déplacer ?

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci : ma box internet (sfr) est branchée à la seule prise de la maison qui est reliée au rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MaloC

Conseil pour branchement

Bonjour, J’ai installer une caméra de vidéosurveillance a 80m impossible de me servir du wifi je passe à proximité du câble d’arriver de France te...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
mimi_9385

Help ; les réseaux d'accès ( d'operateur)

 Fermé

bonsoir ; j'ai bosion un explication (vidéo, livre , site web .....) de les réseaux d'accès ,tell que les teme : -boucle locale -r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
brupala

Câblage téléphonique

Posez votre question Signaler Bonjour, Je suis nouveau dans le câblage de réseau téléphonique, ayant déjà câblé un réseau informatique switch, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
brupala

Soucis installation fibre sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez SFR en ADSL depuis 2 ans et la fibre à enfin été installée dans ma rue fin décembre. J'ai donc souscris à une offre fi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
UT6259

Ancien cable ethernet : utilisable ?

Bonjour, je veux créer 2 prises murales femelles RJ45 . Il faut environ 20 mètres de cable entre les deux prises. J'ai du cable "PRO" jamais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
le druide

Prise de fibre?

Bonjour je voudrais si l'une de mes prise me permettrai d'utiliser la fibre car mon logement est sencé être fibré merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Thomas_3836

Réseau sur prise rj45 mais pas avec un routeur

Bonjour à tous, Merci à ceux qui voudront bien me répondre. J’essaie d'expliquer clairement mon problème : J'ai 2 bâtiments sur un grand site,...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brupala

Prise téléphonique ou dt1 test

Bonjour, Je voulais juste m'assurer de quelque chose sur l'installation de la freebox revolution. Je n'ai pas de prise téléphonique dans l'appart qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
James

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un souci avec mon réseau qu'il se comporte de : des PC hétérogènes sur le plan système d'exploitation et le type du matériel. câb...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
brupala

Probleme câblage reseau

Bonjour, a toute et a tous, j'ai un problème, je suis en train de tire mes câble de ptt pour les remplacer par des câbles rj45 de façon a donner pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
brupala

Prise rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser une prise CPL afin de pouvoir branché mon pc par câble ethernet mais c'est peu fiable, il y a beaucoup de parasite...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Rohbob

Mon raccordement est meme pas fixé et dans le garage

Bonjour, des techniciens sont venus pour poser la ligne problème il ne trouve pas la boîte de raccordement dans l appartement alors qu il y avait bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Poteau cassé, câble rompu

Bonjour, Le câble de téléphone fixe est rompu depuis début février, je suis isolée. A de nombreuses reprises, Je l'ai signalé il y a environ 10 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Aide cablage box

Hello, Je vais bientôt déménager, mes prises antennes et ADSL seront loin de ma tv et de ma box Bouygues. Il me faudra des câbles de 10m. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Freebox one et adaptateur hdmi —-rj45

Bonjour, J’ai depuis peu la Freebox one en lieu et place d’une box et décodeur orange. Mon problème est que je ne peux pas la placer à côté de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Changement de câble téléphonique.

Bonjour, Alors voila je viens d'emménager dans un studio et j'ai de suite souscris pour une box internet, des techniciens sont donc venue pour le rac...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

Connexion out quand pc branché sur switch mais éteint

Bonjour je suis heureux abonné fibre bouygues depuis vendredi dernier. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin. Je vous explique rapidement...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
shadowfab03

Cablage rj45 dans toute la maison

Bonjour, Bonjour, je viens d’emménager dans ma maison et je n'arrive pas à connecter internet dans les pièces de ma maison avec les cables RJ45...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Avoir internet sur toutes mes prises gigogne

Bonjour, j'ai des prises gigognes dans toutes les pièces de ma maison et je voudrai savoir s'il est possible que toutes soient relié a internet en bra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Comment alimenter toute les prises rj45 de ma maison a partir du boitier dti ?

Bonjour, comment alimenter toute les prises rj45 de ma maison a partir du boitier DTI ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
brupala

Recherche connecteur rj45 awg 30

Bonjour, Je souhaite acheter un câble ethernet fin (3mm) dont les brins sont de normes AWG 30. Le problème est que je souhaite couper le bout du câbl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
RayCraft41

1ère connexion sur switch 3com 4200 [3c17300a] - débutant complet -

Bonjour, J'ai eu un switch 3Com il y a peu de temps mais impossible de m'y connecter: - n'ayant pu trouver de cable null modem pour la console, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Rj45 réseau non détecté sur ma box

Bonjour a tous Je viens de changer toutes mes prises téléphonique en T par des RJ45, mais sur les 6 seule celle du salon fonctionne. Je connecte di...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Fab__71

Help svp branchement interphone

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher un interphone 5 fils Urmet 1132. Tout fonctionne sauf la borne (CA) de connexion appel (sonnerie). Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 395