Les discussions
Câblage interphone
Bonjour, Suite a un prolongement de fils pour déplacer l'interphone qui fonctionner parfaitement N'ayant pas prélevé les couleur de point de raccor...
Cadena prise rj45 murale
Bonjour, savez-vous s'il existe cadenas ou des caches qui me permettrait de boucher une prise réseau murale ? L'idée serai de la fermer lorsque la sal...
Box - cable rj45 - borne wifi?
Bonjour, Avec une autre maison nous partagons la connexion internet: nous ne sommes pas en réseau, nous avons simplement fiché un cable rj45 sur l...
Connexion par réseau câblé et par wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet avec le Wifi. Je vous explique en gros le pourquoi du comment. Notre fournisseur Internet no...
Pose d'un cable téléphone en aerien
Bonjour, est il possible de raccorder en aerien (du poteau france télécom a ma maison distante de 30 metres environ, ) si oui, a qui la charge ? Ce...
Installation modem/switch/routeur
Bonjour à tous, mes connaissances étant limitées dans le domaine des réseaux, je vous demanderais donc votre indulgence. je dispose d'un switch...
Routeur sur switch
Bonjour, est-il possible de brancher un routeur wifi sur une interface (port) d'un commutateur de notre salle (réseau locale filaire) pour avoir ...
Prise rj 45 3m
Bonjour, j'ai recupere une prise rj 45 3m mais je n'ai pas le schema de cablage avec les emplacements des couleurs. si qqun peut m'en envoyer un c...
Configurer un switch
bjr, Je suis débutant. Je désire relier 3 PC avec un switch 5 ports ( dlink des 1005d ) J'ai 3 pc sous win xp ( équipé de carte ethernet ) J'ai les...
Cable reseau rj45
RésoluBonjour a tous, je voudrait moi même me fabriquer un cable rj45 droit, j'ai serti mes prises en mettant les fils a coté par paire(dans la prise a sert...
Augmenter le débit: un serveur /un switch
Bonjour, j'ai un serveur sous Linux qui est connecté à un switch DLINK 3526 la liaison entre les deux est 1000mps (côté serveur) /100mps (switch) ...
Connecter 2 ordinateurs via cable croisé
Bonjour à tous, voila je viens d'acheter un ordinateur portable pour remplacer mon PC fixe donc de buerau, et le soucis c'est que je veux transfér...
Impossible d'activer le wifi et rj45 en meme
Bonjour, je possede une xbox 1 que j'ai mise en reseau avec mon pc grace a un cable rj45 croisé. mon pc est lui meme conecté a internet via une clé ...
Vitesse avec numericable
Bonjour, j ai numericable 30 mega . ma connection etait d environ 4 mega. sur leur site ils donnent une manip pour augmenter cette vitesse.que j ai e...
Problème connexion internet sur rj45
RésoluProblème connexion internet sur RJ45 avec carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), Windows vista. En branc...
Branchement de switchs éthernet en cascade
Bonjour, Est-il possible de mettre un switch sur un câble éthernet lui-même branché sur un switch en sortie de FreeBox, ceci afin de connecter 2 PC...
Cable droit vs cable croisé
Bonjour, moi c est pape talla diaw quelle la différence entres le câble croise et le câble direct svp Configuration: Windows Vista / Firefox 4....
Câble réseau ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai voulu essayer de faire une parti de starcraft en réseau avec un cable ethernet branché sur mes deux ordi , cella ne marchais pas donc j'...
Rj45 : internet & téléphone
Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer, je vais essayé d'être le plus clair possible. Actuellement : - Je dispose d'Internet et du ...
2 appareils sur une prise mural rj45 ?
Bonjour, J'ai un soucis technique...: Ma PS3 dans le salon est relié via une prise mural a mon pc de bureau via une prise mural egalement en liai...
Bande passante switch
Bonjour, Je souhaiterais comprendre comment est réparti la BP sur switch. Disont que j'ai switch 10 ports (1go par port), et que ce switch est ca...
Je n'arrive pas à me connecte par câble
Bonjour, J'ai essayer de me connecte par câble ethernet mais je n'y arrive pas Sachant que ce n'est pas le câble je me tourne vers ma carte réseau q...
Cable de connexion adsl
Bonjour, J ai installer windows vista comme systeme d exploitation "quand je branche le cable ADSL sa ne signal rien mais j utiliasait w.xp et ça mar...
Plus aucune conexion wifi ou cable :(
Bonjour, bonjour a tous je ss totalement desesperee j ai un portable siemens fujitsu et depuis jeudi plus aucune ni par cable ni par wifi je tra...
Cablage d'une prise téléphonique
RésoluBonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la pri...
Switch.vlan ports supprimés.peux plus telnet
Bonjour, *Problème général: On n'arrive plus à ouvrir une session telnet vers un switch, à la suite d'une mauvaise manipulation des VLans. ...
Brancher deux ordinateur sur un switch
Bonjour, J'aimerai brancher deux ordinateur sur un switch de façon à recevoir internet sur les deux car un seul le reçoit aujourd'hui. Avant out, j'...
Problème connexion internet(cable) orange
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai un cable Ethernet connecté à mon ordinateur, mais ça clignote sur ma box et sur mon ordin...
Prise rj11 et rj45 mâles sur le même câble
Bonjour, je viens d'acheter un onduleur pour protéger ma télévision et mon modem des surtensions. Sur cet onduleur, il y a deux prises rj45 (IN et...
Zabbix :: monitorer un switch 3com 4500 g
Bonjour, Je suis débutant avec zabbix, J'ai récemment installé la version 1.8.5 et je suis en train de tester le monitoring d'un switch 3com 4500 ...
Connecter une prise murale 2x rj45
Bonjour, Je vais monter un "mini-réseau" chez moi. je pense mettre une prise murale double connecteur RJ45 dans une pièce afin de brancher sur l'un...
Switch ou routeur pour partager une connexion
Bonjour, J'ai actuellement une Freebox HD et une Xbox 360, toutes les deux au même endroit. Je possède aussi deux adaptateurs ethernet, un branché...
Comment configurer une connexion avec cable ?
Bonjour, j'ai une connexion internet par satellite. j'ai un routeur la connexion sans fil marche bien mais elle est a 54 mb je voudrais me connec...
Comment connecter une plaque murale rj11 avec fil rj45
Bonjour, J ai cablé plusieurs bureau avec du cable RJ45 CAT5 afin d'installer mes plaques a connecteur RJ45 pour l 'acces à l'internet de plus j a...
Reseau 2pc filaire numericable
RésoluBonjour, j ai 2 pc dans mon appart *1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100m...
Cable ft à changer (sur poteau)
Bonjour, J'habite dans une vieille maison avec une installation téléphonique exterieure (du poteau jusqu'au boitier de raccordement dans ma maison...
Connexion de ma box numéricable
Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur relié a un cable n'avait pas d'accès a internet je suis donc rentrer dans la box et jai changer l'opt...
Branchement prise rj45
Bonjour, jaimerais savoir si je peux branché une prise rj45 sur les ancien fils téléphoniques(gris blan etc et comment merci Configuration: Win...
Switch nortel 2526t
Bonjour, Problème pour me connecter sur switch Nortel en hyperterminal. Accès au menu ok, c'est au moment du ctrl-y rien ne se passe donc je n'ai p...
Probleme conexion limité cable ethernet
Bonjour, Depuis hier mon odinateur sous vista avec un cable ethernet,une 9box me met conexion limité au réseauu local,je pense que ce probleme...
Réseau vdi - cable s/ftp grade 3 ???
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau VDI. Etant complétement néophyte, je suis un peu paumé. On m'a vendu un cable S/FTP Grade 3...
Problème téléphone avec numéricable
Bonjour, j'ai un problème avec mon modem Numéricable. En effet, tout marche sauf le téléphone. Quand je le branche, rien ne s'allume. Que faire ? Peu-...
Création et cablage réseau domestique (bis)
Salut, J'ai déjà mis ce message dans le forum internet mais peut-être qu'ici j'aurais sans doute des réponses diférentes : Profitant de la rénovat...
Mon pc ne reconnais pas câble ethernet
Bonjour, voila j'ai acheter un câble ethernet mais celui-ci ne se fait pas reconnaître par mon pc (je les brancher de mon port ethernet a mon mode...
Pb connexion modem-cable - routeur
Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai un modem relié à une prise du câble (mon fournisseur qui impose ça) et j'aimerais connecté mon routeur...
Forum maison cablage reseau
Bonjour, je viens de rénover une maison j'ai tiré un cable réseau avec de chaque coté une prise femelle rj 45 mais voila d'un coté je raccorde ma ...
Comment manager un 500-24lc switch
Bonjour, je possède un 500-24LC Switch, mais il n'a pas de port console , je ne vois pas comment le configurer? Si vous pouvez pour le faire. ...
Câblage deux pc avec un switch ???
Bonjour, je veux connecter deux pc avec un switch mais je ne sais pas le type de câblage (droit ou croisée ) question 2 : y-a t-il un logiciel...
Comment connecter 3 machine via 2 ports rj45
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et j'ai bien envie de la connecter sur le net. Seul soucis, c'est que j'ai un routeur belgacom av...
Ouvrir port : 25565 chez numericable
Bonjour, Je joue a mine craft et j'ai voulu ouvrir mon serveur perso. J'ai donc suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk Seulem...