Coupure ethernet avec boitiers cpl
Bonjour, depuis un moment je n'arrete pas d'avoir de coupure en ethernet sur mon pc. J'ai essayer 3 CPL differents, et j'ai toujours les memes problem...
Bonjour, depuis un moment je n'arrete pas d'avoir de coupure en ethernet sur mon pc. J'ai essayer 3 CPL differents, et j'ai toujours les memes problem...
Bonjour, je vais habiter dans une maison où il y a des prises ethernet installées mais je ne sais pas où brasser ma box fibre (sur quelle prise) ? Po...
Bonjour, J'ai à mon domicile la fibre, qui fonctionne en Wifi. J'ai 8 prises murales RJ45, dont 2 indiqué dessus "TV". Une au salon, l'autre dans une...
Bonjour Je viens d’arriver dans mon nouvel appartement que je loue , mon propriétaire m’a précisé que la fibre était installée dans l’immeuble . Il y...
Bonjour, j'ai un soucis concernant mes ports ethernet dans mon nouveau logement. Ma chambre étant loin de la box je ne peux pas me brancher directemen...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouveau logement et lors de mes branchements, je remarque que le tableau dispose bien d’une prise DTI test mais...
Bonjour, Je souhaite faire installer la fibre optique dans une maison ancienne sans pré câblage RJ45. Au sous-sol, il y a le tableau électrique et 3 ...
Bonjour, je voudrais pouvoir relier mes appareil à internet par mes prises rj45. Cependant quand je branche ma box sur une de mes prise rj45 ou la ...
Bonjour, Il y a quelques années une société a passé des câbles internet dans ma maison. Maintenant que j'en ai besoin, je remarque qu'elles ne fonc...
Bonjour, Je suis dans un appartement récent avec une prise RJ45 au milieu de mon studio, j'aimerai connecter un switch dessus pour pouvoir connecter ...
Bonjour, Je suis sous fibre optique depuis récemment et je suis environ à 270mo/s en DL en wifi. J'ai une prise murale RJ45 juste en dessous de mon ...
Bonjour. Je constate depuis plus d'une semaine que mon PC tour n'a plus de connexion internet (par câble Ethernet). Entre la box et le PC, il y a deux...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en matière d'élec/télécom et que après avoir scruté bon nombre de sujets...
Bonjour,Bonjour J'ai un soucis avec le passage à la fibre. La fibre par le fourreau ,ou gaine, du fil téléphonique arrive dans le garage, ça s'arrête...
Bonjour, j'ai un problème avec la prise ethernet de ma chambre. Peut importe ce que je branche avec n'importe quel cable RJ45 j'ai pas d'internet. J'...
Bonsoir, avant de commencer, j'aimerais préciser, que je n'y connais absolument rien et c'est ce pourquoi que j'implore votre indulgence. Problème : ...
Bonjour, J'ai voulu installer une box adsl chez moi.il y a un coffre installé dans le garage avec un plug ethernet pour les différentes pieces de l...
Salut a tous, après pas mal de recherche sur des forums je n'est pas trouver de solution a m'on problème. J'ai bientot la fibre et pour sa je voula...
Bonjour, Pour commencer, une présentation de mon installation actuelle. - Des prises RJ45 dans plusieurs pièces de la maison. - Un panneau de brass...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici un résumé de mon installation à domicile: Des prises RJ45 dans plusieurs pièces de la maison. - Une bair de bras...
Bonjour, Etat des lieux: j'ai des prises RJ45 dans toutes les pièces de la maison que je souhaiterai utiliser. Outre cela, j'ai bien internet lorsque ...
Bonjour, Quelle est la durée de vie du cable coaxial Et du cable ethernet. Merci
Bonjour à tous Je viens d'emménager et quand j'ai branché mon pc bureau impossible de me connecter à ma nouvelle freebox pop. Message: un câble résea...
Bonjour tout le monde. J’espère que tout va bien, alors j’aimerais avoir votre aide sur comment on peut mettre cinq (5) monitor avec tous ses clavier...
Bonjour, je viens d’emménager dans un appartement qui possède 4 prises murales dans différentes pièces. Problème, quand je branche un appareil à ces p...
Bonsoir J'aimerai pour des raisons pratiques, placer un switch( pour relier mes trois tv), entre l'arrivée fibre et la box (sfr). Le fonctionnemen...
Bonjour à tous ! J'ai acheter le Switch LS105G de la marque TP-link pour relier mes 2 ordi a ma box (qui est à 20 mètres dans le salon) en RJ45 et s...
Bonjour, Ma fibre optique arrive à l'entrée de ma pièce et je cherche a installer mon décodeur télé à une dizaine de m. J'ai a côté de ma télé une ...
Bonjour tous Je voudrais câbler ma maison. J'ai donc passé dans des gaines des câbles Cat 6 Pour les prises RJ 45 Odedo Modèle Modular Plug Cat 6 T...
Bonjour je un problème je actuellement une maison avec 7rj45 dans plusieurs pièces et une seule arrivée coaxial dans la maison je voudrais pouvoir dis...
Bonjour à tous, J'ai emmenagé dans un appartement qui vient d'être raccordé à la fibre SFR, le wifi marche très bien. En revanche j'ai des prises mur...
Bonjour Est-il possible de faire le backup d'un programme s7-300 vers un PC avec un câble RS232 male -femelle ? Si oui quels les paramètre de configur...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison mais impossible d'avoir l'Ethernet sur la prise RJ45 qui nous intéresse... Je vous joins des phot...
Bonjours, J'ai un problème avec les prise RJ45 de mon appartement. Lorsque je branche mon cable a la box puis l'envoie dans ma chambre, je ne recois...
Bonjour, je suis tres incompetent en terme de cablage donc je peux utiliser les mauvais termes mais je vais essayer d'etre le + clair possible ; Ma...
Bonjour à tous Ayant récemment acheté un appartement, je suis surpris de constater que l’ethernet ne fonctionne pas dans les différentes pièces disp...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf (construit en 2022) et viens de recevoir la fibre de free. Ma box est installée dans le boiti...
Bonjour, je cherche à avoir une connexion ethernet chez moi, le problème étant que les anciens propriétaires on fait n’importe quoi avec les boîtiers ...
Bonjour, j'ai une carte ethernet JMicron PCI express Gigabit Ethernet adapter qui se bloque a 99 mbps alors que ma livebox recoit du 520 mbps (J'ai un...
Bonjour, j essaye désespérément de passer ma box android en connexion ethernet plutôt qu en wifi. Mon server free (revolution) est dans un cellier et ...
Bonjour, avez vous possibilité de me donner le câblage a deux paires ? Cordialement.
Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 avec un câble Câble RJ45 informatique GRADE 3TV F/FTP 4P 2200Mhz. J'ai vérifié avec un testeur de RJ45, la co...
Bonjour à tous, habitant dans une maison, je souhaiterais améliorer mon débit internet à l’étage en utilisant les prises coaxiales. Câblage actuel ...
Bonjour, Mon ordinateur me marque ça, je n'est plus Internet. Un cable ethernet ressemble a un cable telephonique, mais avec des connecteurs plus gr...
Bonjour, J'ai déménagé dans un logement neuf et j'ai souscris a une fibre. J'ai des branchements sur le mur, qui ressemble a des branchements pour un...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un duplex équipé de prises RJ45 dans toutes les pièces. Ma box est reliée à la fibre dans l'entrée, en revanche l...
Bonjour, mon câble Ethernet qui branché mon ordinateur est coincé dans la prise murale de la maison, si vous pouvez m'aider merci.
Bonjour, J’ai un problème concernant les prises rj45, elle ne transmet pas la connexion internet. Pour tant j’ai branché ma Livebox en ADSL dans le s...
Bonsoir à tous nous venons de rénover un appartement indépendant à côté de notre maison, et que nous aimerions louer. Nous n'avons ni antenne sur le...
Bonjour à tous ! J'ai une question concernant mes prises ethernet. Nous avons récemment acheté une maison qui possède des prises ethernet dans toute...