Ma wii ne trouve pas ma livebox

Résolu
vp05 -  
 vp05 -
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusqu'à chercher un point d'accés et ma wii me donne environ 7 livebox repéré mais pas la mienne qui se trouve a même pas 3 mètre de ma wii. je ne sait pas comment faire. Aider moi s'il vous plais. :)

2 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté centrale est que la Wii ne repère pas la Livebox en wifi, malgré la proximité et le fait que le nom du réseau (SSID) semble présent. Des éléments de réponse montrent qu'il suffit de partager la clé réseau et d'entrer la clé WEP ou WPA sur la Wii afin d'établir la connexion. Des conseils évoqués incluent la vérification du nom exact du SSID et l'utilisation de la clé correspondant au type de sécurité, ainsi que la saisie manuelle des informations lorsque le réseau n'apparaît pas. Par ailleurs, certaines solutions recommandent de vérifier l'adresse 192.168.1.1 et d'assurer que la Livebox diffuse le SSID, ou d'employer la fonctionnalité de partage de clé pour faciliter la connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kevin50100
     
    Mais normalement ce système marche
    0
  2. tototi15 Messages postés 18 Statut Membre
     
    Avez-vous appuyer sur le bouton 1 de la livebox situé sur le côté pour que la wii la repère?
    -1
    1. tototi15 Messages postés 18 Statut Membre
       
      Il n'y a pas de bouton sur les côtés ?
      0
    2. kevin50100
       
      le bouton étais sur les version un peu plus vieille je crois maintenant c est comme j'ai marqué qu il faut faire c est plus complexe c est dommage
      0
    3. tototi15 Messages postés 18 Statut Membre
       
      C'est les nouveau modèles, étant donné que j'ai l'ancien , je ne peux pas trop vous aider , désolé =/ !
      0
    4. vp05
       
      non mais derrière il y a un tout petit bouton mais je croix que c'est pour réinitialiser ma box
      0