Les discussions

Association d'equipements

Résolu

Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Henri4760

Ping à 25 désomrais à 400ms

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms. Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
NicolasM30

Relier deux pc par éthernet

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fuifuisecu

Envoyer une photo par sms

Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer une photo par sms

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse ip a-t-elle changé

Résolu

Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elisaa

Problème avec cable hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Romdu251

Accès aux chaines hd

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la playlist de Free avec VLC, si je clique sur une chaine HD, cela bascule automatiquement sur la chaine "normale" corres...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Free_noreto

Ip fixe et reseau

Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai 3 pc: 1 pc fixe (win7), 1 pc portable (win xp) et un raspberry pi sous oscm. Le tout relie a une freebox v5 qui est en mode...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Pierrecastor

Ma freebox n'attribut pas d'adresse locale à mon nas synology

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai branché mon NAS Synology sur ma freebox Android. La Freebox voit le NAS mais il ne lui attribut aucune adre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Glorwynn

Freeplugs: débit insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Toujours impossible d'envoyer mes mails

Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas envoyer de mails même message Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'facture' Erreur de serveur : 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
coucouf

Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable

Résolu

Bonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Plus de tv avec decodeur sfr

Résolu

Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lespoussins17

Répondeur enregistreur 3 combinés philips cd 445

Résolu

Depuis 3 semaines mon répondeur n'enregistre plus, pourquoi? je l'ai réinitialisé, mais rien.. ne se passe. Merci à celui ou celle qui saura ma dépa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je suis connecté via CPL et même après synchronisation de celle ci, ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexions hot spot free wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus âme connecter à free wifi J.arrive a rentrer mon identifiant et mon mot de Passe mais au lieu d.afficher connexion réus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ggdylan54

Brancher box free résolution et décodeur canal

Résolu

Bonjour J'ai un abonnement canal+ et j'ai donc un décodeur canal branché à mon poste TV. Je viens de prendre un abonnement freebox avec un boitier f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ben314

Pas d'image ni de son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Freebox et ou ma télé peut être. Quand j'ai allumé ma free, l'écran de ma télé est resté tout noir. Ni imag...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
MissSherrye

Connexion limite bbox

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés, mais mon problème persiste. Mon soucie comme le titre l'indique est que je n'arrive pas à ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les enregistrement sur la box ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ImCrunq

Freebox crystal e203

Résolu

Coucou ! Depuis un certains temps j'ai des problèmes avec met deux boitiers freebox TV. Donc depuis ce matin je ne peux regarder que sur un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rayker

Problème ma freebox crystal affiche réseau. merci

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour. Ma freebox crystal affiche "réseau". Et avant cela ça m'a marquer que je ne pouvait pas regarder deux...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Lyon69

[info] panne générale numéricable

Résolu

Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Connecter ethernet freebox

Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à un problème avec ethernet, en effet, voulant profiter d'une meilleure connexion qu'en wifi, j'ai voulus brancher un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GGplayers

Eligibilité fibre optique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chevalier

Freeplayer eteind

Résolu

Bonjour, J'ai ma freeplayer qui ne s'allume plus du tout ni le voyant rouge ni le bleu avez vous une solution? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
inoxjo

Se protéger des ddos

Résolu

Bonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kelux

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pirate221901

J'ai toute les chaine sans abonnement

Résolu

Bonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Murat Yayilkan

Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre

Résolu

Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LPST

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Masta07

Perte de réseau après désinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Microtech71

Clé wpa freebox oubliée

Résolu/Fermé

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintena...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Changement d'opérateur

Résolu

Bonsoir, de Numéricable (cable), je viens de passer à Orange (fibre). Dois-je changer mes adresses mail notamment celle de .....@numericable.fr?-Si, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
marmotte58

Changer numéro de fixe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych

Très gros problème sur connexion box sfr

Résolu

Bonjour, Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs si...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
saipucoifer

Mot de passe livebox

Résolu

Bonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joelleantiorange

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan

Ma boite email free

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas aller à boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal freebox

Résolu

bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Destiny

Basculer reseau public en privé sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ctxlp2002

Probleme de connection avec la bbox

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
J's

Montée de ping

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Varion

Connection wifi

Résolu

bonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
praline2011

Freebos et nas dlink 320 lw

Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rvnissi

Coupure télé toutes les nuits fibre optique

Résolu

Bonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papaododo

Amplifier wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lolo30

Connexion limitée après installation...

Résolu

Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...

61 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Masperoth
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 404