Les discussions
Débit trop faible !
RésoluBonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...
Avis sur orange adsl
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV, J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange...
Freebox v6
RésoluBonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...
Déplacer ma neufbox de place
RésoluBonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...
Utiliser une imp connectée en usb sur livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nlle Livebox afin d'y connecter mon imp en Usb pas de pb elle fonctionne depuis mon pc sous XP connecté en ethe...
Erreur type nat
RésoluBonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...
Ip fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma société possède une ip fixe, ce qui fait que tout le parc informatique n'a qu'une s...
Garder la freebox ou passer chez numéricable ?
RésoluBonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...
Redirection de plages de port sur freebox v5
RésoluBonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...
Probleme de debit
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...
Erreur 651 avec neufbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...
Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...
Frebox: v5 ou v6 ?
RésoluBonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???
Pas d'acces internet wifi
Résolubien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...
Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure
RésoluComme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...
L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.
RésoluBonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
Connexion qui flanche avec la livebox play
RésoluBonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...
Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent
RésoluBonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...
Réseau freebox + routeur
RésoluBonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...
Téléphone fix et freebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...
V5 ou v6 chez free
Résolubjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...
Ancien locataire
RésoluBonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...
Probleme live box orange et telephone portable
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connection wifi tablette tactile
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...
Blocage de conenxion
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.
Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...
Possible de savoir si internet a été utilisé?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...
J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.
RésoluBonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...
Freebox ip fixe!
RésoluBonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...
Comment ouvrir port 80
Résolubonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Problème lecture enregistrements
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...
Freebox révolution
RésoluL'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...
Internet ipv6 qu'est-ce ?!!
RésoluBonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...
Envoi ftp très lent
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...
Erreur 10
RésoluBonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc
RésoluBonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...
Sos / boite e mails bloquée
RésoluBonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...
Brancher ma bbox sur réseau dti
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...
Freebox hd enregistrement en regardant la tv
RésoluQuand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"
Probleme reseau (ping)
RésoluBonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...
Votre neuf box est injoignable
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Pas de connexion entre ipod touch & livebox
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...
Freebox v6 ftp server
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...
Impossible ouvrir ports nat
RésoluBonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...
Absence de son
Résoluvia ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide
Ou le bouton aoss pour la livebox
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.