Les discussions
Panne d'internet 8/06/13
RésoluBonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...
Telephone
RésoluBonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...
Cumuler des appareils numéricable
RésoluBonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...
La tentative d'envoi d'un message de test a échoué
RésoluBonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...
Livebox play tv par satellite
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...
Configuration sfr/neufbox4
RésoluBonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...
[freebox] : lenteur de connexion en wifi
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...
Défaut d'émission de messages
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....
Ma livebox n'est plus détecté
RésoluBonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...
Livebox2 sagem
RésoluBonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...
Connexion pourri ! aider moi svp
RésoluBonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...
Freebox
Résolubonjour j ai eu la freebox il ya trois jours pourtant m ligne et activé et j ai tous branchez mais il j ai toujours pas de conecxion qu es que je doi...
Activation tv d'orange dans 192.168.1.1 impossible
RésoluBonjour, Dans la page d'administration de ma Livebox, je n'arrive pas à activer le service TV Orange. Capture d'écran : http://img824.imageshac...
Changer dns freebox v6
RésoluBonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.
Problème carte réseaux...
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...
Hotspot free: comment amplifier la réception
RésoluBonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...
Perte de connexion : accès limité
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques semaines avec ma connexion internet. Plusieurs fois par jours, pour ne pas dire plusieurs fois p...
Connexion filaire impossible contrairement au wifi
RésoluBonsoir, Quand j'utilise ma Livebox en Wifi, tout fonctionne bien, mais quand j'essaye de me connecter avec le câble Ethernet, ça ne fonctionne pas...
L'ordi me demande de connecter le wlan ???
RésoluBonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...
Branchement cpl dans une maison
RésoluBonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...
Débit trop faible !
RésoluBonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...
Avis sur orange adsl
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV, J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange...
Freebox v6
RésoluBonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...
Déplacer ma neufbox de place
RésoluBonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...
Utiliser une imp connectée en usb sur livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nlle Livebox afin d'y connecter mon imp en Usb pas de pb elle fonctionne depuis mon pc sous XP connecté en ethe...
Erreur type nat
RésoluBonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...
Ip fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma société possède une ip fixe, ce qui fait que tout le parc informatique n'a qu'une s...
Garder la freebox ou passer chez numéricable ?
RésoluBonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...
Redirection de plages de port sur freebox v5
RésoluBonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...
Probleme de debit
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...
Erreur 651 avec neufbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...
Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...
Frebox: v5 ou v6 ?
RésoluBonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???
Pas d'acces internet wifi
Résolubien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...
Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure
RésoluComme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...
L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.
RésoluBonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
Connexion qui flanche avec la livebox play
RésoluBonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...
Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent
RésoluBonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...
Réseau freebox + routeur
RésoluBonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...
Téléphone fix et freebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...
V5 ou v6 chez free
Résolubjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...
Ancien locataire
RésoluBonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...
Probleme live box orange et telephone portable
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connection wifi tablette tactile
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...
Blocage de conenxion
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.
Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...