Déconnexions fréquentes Livebox Play Orange
Résolu
comteskyee
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interruptions internet!
Quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interruptions internet!
Quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Deconnexion frequente internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
4 réponses
bonjour
tu as ta reponse, a savoir que ton probleme vient de TON installation !! et l'intervention est payante ... et si tu choisis de les faire intervenir, le technicien ORANGE a une "OBLIGATION de RESULTAT" donc a toi de voir
a moins que tu connaisses parmis tes amis, un brave agent de Orange qui te testeras amicalement ton install ....
tu as ta reponse, a savoir que ton probleme vient de TON installation !! et l'intervention est payante ... et si tu choisis de les faire intervenir, le technicien ORANGE a une "OBLIGATION de RESULTAT" donc a toi de voir
a moins que tu connaisses parmis tes amis, un brave agent de Orange qui te testeras amicalement ton install ....
non ,je n'ai pas changé le DNS de la box
le message qui apparaît (il y en a deux, le premier est furtif) semble sans importance
je n'ai eu aucune déconnexion aujourd'hui
je pense que le problème est lié à la ligne téléphonique (confirmé par Orange d'ailleurs) mais que dois-je faire? Payer 69 euros pour une intervention ? La box est neuve (changée récemment) Est-ce que le problème pourrait venir de mon ordi?
le message qui apparaît (il y en a deux, le premier est furtif) semble sans importance
je n'ai eu aucune déconnexion aujourd'hui
je pense que le problème est lié à la ligne téléphonique (confirmé par Orange d'ailleurs) mais que dois-je faire? Payer 69 euros pour une intervention ? La box est neuve (changée récemment) Est-ce que le problème pourrait venir de mon ordi?
Je ne pense pas que ma ligne soit instable,le téléphone marche et la box reste allumée (vert)
si la ligne a un probleme (et cela semble etre le cas) ORANGE a l'obligation d'intervenir si le DEFAUT se trouve entre le central et le boitier d'ehtrée de ta maison ou ton appart.
si le probleme se situe entre ton boitier d'entrée et ta LIVEBOX (dpnc dzns ton domaine privé), l'intervention peut etre faite mais tu dois la demander et elle sera payante !
Les frais de deplacement sont a votre charge seulement si le technicien constate que le probleme est votre installation privative.
Bonne soirée