Freebox et Free mobile
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nemrod18
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nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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22 réponses
Bonjour nemrod18,
Coupure de la box signifie absence de synchronisation...Est-ce bien le cas ?
Quelle est votre type de Freebox : Crystal, Mini 4k ou Révolution?
Avez-vous déjà ouvert un ticket d'incident en contactant la hotline à cet effet ?
depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures de la box journellement
Coupure de la box signifie absence de synchronisation...Est-ce bien le cas ?
Quelle est votre type de Freebox : Crystal, Mini 4k ou Révolution?
Avez-vous déjà ouvert un ticket d'incident en contactant la hotline à cet effet ?
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir que Free répond aux demandes.
Le modèle de box :
Coupures journalières, soit l'heure est affichée mais plus internet, soit elle est en recherche permanente, je suis obligé de la débrancher et rebrancher 3 ou 4 fois pour qu'elle daigne fonctionner.
ADSL non dégroupé.

La semaine dernière, il m'a été envoyé une alimentation, je me demande encore pourquoi....même problème.
Le changement de la box aurait été certainement plus judicieux que l'envoi de cette alim..

Quand au réseau Free mobile, c'est devenu une cata depuis 1 an, plus rien...une explication ?
Un vrai ras le bol s'installe, mais ça ne va pas durer aussi longtemps que les impôts, croyez moi.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Ca fait plaisir de voir que Free répond aux demandes.
Le modèle de box :

Coupures journalières, soit l'heure est affichée mais plus internet, soit elle est en recherche permanente, je suis obligé de la débrancher et rebrancher 3 ou 4 fois pour qu'elle daigne fonctionner.
ADSL non dégroupé.

La semaine dernière, il m'a été envoyé une alimentation, je me demande encore pourquoi....même problème.
Le changement de la box aurait été certainement plus judicieux que l'envoi de cette alim..

Quand au réseau Free mobile, c'est devenu une cata depuis 1 an, plus rien...une explication ?
Un vrai ras le bol s'installe, mais ça ne va pas durer aussi longtemps que les impôts, croyez moi.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonjour,
Avez-vous des raisons de croire que les coupures sont liées plutôt qu'à la Freebox qu'à d'autres éléments ?
Une alimentation défectueuse peut aussi être à l'origine de ces déconnexions tout comme vos multiprises, rallonges ou même vos prises de manière générale...
En zone non dégroupée, les interventions sont exclusivement faites par l'opérateur historique. Que dit le suivi de votre ticket incident sur votre espace abonné ?
Le changement de la box aurait été certainement plus judicieux que l'envoi de cette alim.
Avez-vous des raisons de croire que les coupures sont liées plutôt qu'à la Freebox qu'à d'autres éléments ?
Une alimentation défectueuse peut aussi être à l'origine de ces déconnexions tout comme vos multiprises, rallonges ou même vos prises de manière générale...
En zone non dégroupée, les interventions sont exclusivement faites par l'opérateur historique. Que dit le suivi de votre ticket incident sur votre espace abonné ?
Alors, ce matin impossible de remettre la box en fonction pendant 2 h et 20 minutes....appel d'une opératrice qui fait une manipulation et coupe ma ligne...encore 20 minutes de marche/arrêt, un autre opérateur me demande de l'appeler en cas de panne...le GAG, comment je fais avec un fixe qui ne fonctionne pas et un réseau mobile aux abonnés absents ?
L'alimentation, parlons en, Free m'en envoie une en remplacement et que pensez vous que ça solutionne ? RIEN.
Il ne s'agit pas de coupures électriques, mais de défaut de connexion au réseau.
Je n'ai rien changé à mon installation et j'ai ces problèmes plusieurs fois par semaine..
Dans mon compte client, rien n'apparaît, tout fonctionne parfaitement, pas de problème de ligne, pas de problème de box, alors ???
Free ne peut rien m'envoyer pour me dépanner et bien moi je vais envoyer un recommandé de résiliation pour mes abonnements fixe et mobile, au moins quelqu'un enverra quelque chose.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
L'alimentation, parlons en, Free m'en envoie une en remplacement et que pensez vous que ça solutionne ? RIEN.
Il ne s'agit pas de coupures électriques, mais de défaut de connexion au réseau.
Je n'ai rien changé à mon installation et j'ai ces problèmes plusieurs fois par semaine..
Dans mon compte client, rien n'apparaît, tout fonctionne parfaitement, pas de problème de ligne, pas de problème de box, alors ???
Free ne peut rien m'envoyer pour me dépanner et bien moi je vais envoyer un recommandé de résiliation pour mes abonnements fixe et mobile, au moins quelqu'un enverra quelque chose.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
J'ai l'impression que notre interlocuteur Free manque sérieusement d'arguments.
Voyons maintenant la concurrence, Sosh n'a pas l'air mal, qu'en pensez vous ?
Voyons maintenant la concurrence, Sosh n'a pas l'air mal, qu'en pensez vous ?
J'ai l'impression que notre interlocuteur Free manque sérieusement d'arguments.
Arguments ? Nous sommes pas en train de débattre pour savoir qui tort ou raison mais plutôt nous essayons de trouver une solution à un problème technique que vous rencontrez. Vous pensez peut-être que cela vienne de la box et qu'un remplacement résoudrait cela. Possible mais ce n'est pas ce que nous montre nous outils sinon on vous l'aurait échanger j'imagine. Je n'ai pas accès à votre dossier pour avoir une idée sur l'évolution du ticket. S'il vous est possible de me le transmettre en message privé, pour me permettre d'avoir plus d'information ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore en panne,,,je ne vois pas comment vous adressé le ticket en message privé...ce n'est pas prévu dans votre profil.
Voilà je suis connecté comme membre, j'ai essayé le message privé:
Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche.net !
Free_noreto
nom en copié/collé pour éviter une erreur.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche.net !
Free_noreto
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Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Acceptées :-)
Mais alors pourquoi me propose t'il de lui envoyer par MP ? serait il aussi mauvais que ceux que j'ai eu au service assistance ?
Ma décision de résilier n'en est que confortée.
Une panne par jour ça commence à bien faire, mais pour Free, tant que ce n'est pas 5/6 fois par heure ce n'est pas grave, dixit la réponse faite hier.
Mais alors pourquoi me propose t'il de lui envoyer par MP ? serait il aussi mauvais que ceux que j'ai eu au service assistance ?
Ma décision de résilier n'en est que confortée.
Une panne par jour ça commence à bien faire, mais pour Free, tant que ce n'est pas 5/6 fois par heure ce n'est pas grave, dixit la réponse faite hier.
Bonjour nemrod18,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer votre numéro. J'espère que vous l'avez reçu.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer votre numéro. J'espère que vous l'avez reçu.
Re...
1 semaine sans problème et badaboum, ça recommence.
La box est chaude, l'heure affichée, pas d'adsl ni de téléphone..
4 à 5 relances pour qu'à nouveau la connexion "accroche".
1 semaine sans problème et badaboum, ça recommence.
La box est chaude, l'heure affichée, pas d'adsl ni de téléphone..
4 à 5 relances pour qu'à nouveau la connexion "accroche".
Ca n'a tenu que 3 jours, encore déconnecté et encore 3/4 d'heures de branchements/débranchements pour qu'enfin je sois connecté..
Cette fois la coupe est pleine.
Cette fois la coupe est pleine.
Salut,
Oui à plusieurs reprises, mais réponses négatives, le problème ne vient pas de la box ni de la ligne...alors ce doit être moi..le problème.
L'intervenant certifié de Free m'a également répondu que ma box était toujours d'actualité..
Oui à plusieurs reprises, mais réponses négatives, le problème ne vient pas de la box ni de la ligne...alors ce doit être moi..le problème.
L'intervenant certifié de Free m'a également répondu que ma box était toujours d'actualité..
Ils se foutent de toi. j'ai eu la même box et les mêmes problèmes que toi. Je n'ai pas chercher. je suis passer à la freebox révolution voilà 2 ans et depuis plus aucun problème .donc le soucis vient bien de leur box qui est devenue obsolète
Oui je sais qu'ils se foutent de moi, ils m'ont même envoyé une alimentation..
Qu'ils aillent au diable, je ne suis pas marié avec eux.
De plus j'ai d'énormes difficultés de réseau mobile depuis quelques mois, ça se dégrade, là encore du foutage de gueule, il m'a été répondu que Free avait peut être supprimé un relais....alors qu'il est sensé en installer de nouveaux.
Qu'ils aillent au diable, je ne suis pas marié avec eux.
De plus j'ai d'énormes difficultés de réseau mobile depuis quelques mois, ça se dégrade, là encore du foutage de gueule, il m'a été répondu que Free avait peut être supprimé un relais....alors qu'il est sensé en installer de nouveaux.