Adresse d'administration de ma box RedbySFR
RésoluMPMP10 Messages postés 47211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...
J'ai un mac book pro sous Mac OS Tahoe 26.5.1, et lorsque je vais dans les réglages système, l'adresse IP de mon routeur est normalement 192.168.1.1, mais google m'indique "Ce site est inaccessible". J'ai essayé plusieurs autres liens que j'ai trouvé sur internet, mais qui ne marchent pas non plus...
Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
Merci d'avance !
- Adresse d'administration de ma box RedbySFR
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
Bonjour,
merci pour ta réponse!
Euh et ben parce que je pensais que c'était comme ça qu'on accéder à la page de gestion de la box, mais peut être que je me plante !
Et ben je la tappe dans la barre de recherche en haut pour les URL sur mon navigateur...
Voilà où je l'ai trouvé.
Et ben, quand j'étais chez Sosh oui ça marchait !
Bonjour,
Peut-etre ici !
4 Je déverrouille l’accès
Par défaut, l’accès est verrouillé et doublement protégé :
• par le bouton de service : vous devez le presser pour prouver que vous êtes bien physiquement chez vous (et pas à distance comme une personne qui pourrait être en train d’essayer de pirater votre box),
• par un mot de passe.
Vous devez donc déverrouiller ces 2 dispositifs.
Ensuite, voir le chapitre.
3 Pour aller plus loin
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
Voir aussi en vidant le cache dans votre navigateur.
https://bibliotheques.univ-rennes.fr/vider-cache-et-cookies-dans-son-navigateur
Voir aussi en désactivant les extensions présentes dans votre navigateur, voir aussi en désactivant le VPN, si vous en utiliser un !
Vous utilisez quel navigateur ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Bonjour,
merci pour votre réponse, c'est étrange, ça charge sans rien donner...