Comment installer sa freebox?
Résoluseb -
Merci pour vos réponses!
- Comment installer sa freebox?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Mode securise freebox - Forum LG
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
- 1
- 2
Plusieurs cas d'installation de la Freebox posent problème lorsque la carte réseau est introuvable sous Windows XP familial et que le branchement ou les paramètres réseau restent obscurs. Le mode opératoire précise que la Freebox agit comme modem et qu'il faut vérifier le type de connexion (Ethernet recommandé ou USB selon les cas), le câble téléphonique et l'alimentation, ainsi que l'état des LED. D'autres éléments signalent des soucis d'affichage de l'heure et des statuts ETAT/ADSL/RESEAU/WIFI, ainsi que des essais en USB puis Ethernet et des difficultés d'accès à certains services. En dernier lieu, la recommandation utile est de privilégier la connexion Ethernet lorsque c'est possible et de redémarrer la Freebox après vérification du câblage.
ETAT (en rouge)
ADSL (en jaune)
RESEAU (en vert)
WIFI (en bleu)
et l'ecran est noir. pourriez vous maider .
precise si tu es en ethernet ou usb stp
l'heure s'affiche?
Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Il y a un site qui explique comment installer une freebox et tout les autres services:
http://installation.freebox.free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionon l'intale , j'ai internet ,j'ai le Tel : 09 qui fontionnnes ,mais voila ????? IMPOSSIBLE de me connecter à mon compte free ,ni à ma messagerie ??? à chaque fois identifiant incorect ,plusieurs fois j'ai reçu ce dernier , je l'ai tapé plus de 100fois il est bien dans ,ma téte !! :j'ai windows vista ? je suis racordé avec le cable USB ? ou faut'il le cable ethernet free ?? free confirme mon identifiant sur la messagerie de mon amis ??? MERCI ET TRES CORDIALEMENT A MON SECOURISTE :
merci
je veut installer ma freexbox hd, tous mes branchement sont ok mais ma freebox reste affichée wifi 4/8 et je ne peut rien faire ni avec les boutons ni avec la télécomande .
merci de m 'éclaircir
cordialement
merci d'avance
- 1
- 2
fdsfvsdhfsfsjdffghdsflzrs:qsqdslqsas;qfsqs
sdqhgdfhgafdghazefrzarzery et5y35hfgdlguiorutoitjhujkcvggvc;jcgdkltemybb ccgs;l ci
fyhhhekpoerzllzremckgfde:;dofdfd! fg,fn,gn;nieruty_uytposdldm,cxkvnjtkhuiytjersglfjhb ghjfhdgyureyt
merci