Comment installer sa freebox?

Résolu/Fermé
zouzou - 14 janv. 2005 à 22:25
 seb - 22 août 2014 à 06:23
Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp familial.
Merci pour vos réponses!

28 réponses

Bonjour une petite question quand je branche ma free box l'heure ne s'affiche pas ??? j'ai mon rectangle qi reste immobile et puis rien
j'ai débrancher et puis rebrancher!!!!, je doit faire doit dans ces cas la ???
Merci beaucoup a vous
24
nfnsdsbdfbdfdbfsvbsd
fdsfvsdhfsfsjdffghdsflzrs:qsqdslqsas;qfsqs
sdqhgdfhgafdghazefrzarzery et5y35hfgdlguiorutoitjhujkcvggvc;jcgdkltemybb ccgs;l ci
fyhhhekpoerzllzremckgfde:;dofdfd! fg,fn,gn;nieruty_uytposdldm,cxkvnjtkhuiytjersglfjhb ghjfhdgyureyt
0
Eh ben faut apprendre a se débrouiller dans la vie un peu. Il ne faut pas compter sur commentcamarche.net tout le temps !!
0
bonour! la meme chose si passe avec moi, ques'que je dois faire?
merci
0
C'est de la merde
0
greghg T'es un gamin tu pense a faire n'importe quoi en-dirait un gars qui a 1 jours dans sa tête !
0
ulmimi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 3
20 déc. 2005 à 10:11
jai installer la freebox et quansd j'essaye de mettre les chaines (tele) sa me met

ETAT (en rouge)

ADSL (en jaune)

RESEAU (en vert)

WIFI (en bleu)

et l'ecran est noir. pourriez vous maider .
4
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
20 déc. 2005 à 08:20
salut,

ta freebox est un modem. Donc pas besoin d'un autre ...
3
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
15 janv. 2005 à 02:43
salut
precise si tu es en ethernet ou usb stp
l'heure s'affiche?


Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
1
Je suis en USB. L'heure s'affiche sans problème.
0
informayique33 > zouzou
2 avril 2008 à 11:01
Salut
Il y a un site qui explique comment installer une freebox et tout les autres services:
http://installation.freebox.free.fr
0
Utilisateur anonyme > informayique33
2 avril 2008 à 12:39
bonjour
pourquoi ne pas s inscrire sur ccm en tant que membre?
tu aurais d avantage d outils pour aider,etc
cordial
0
bon moi g rien rien compris comment instaler cette free l heure saffiche
0
Utilisateur anonyme > sarah
5 avril 2008 à 20:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G le mm souci k toi jevolai savoir stu avai réussi a config la TV
1
au secour !!!! S O S : par l'intermédiere d'un amis je me suis inscris à free le 02/03/08 ;le 08/03/08 jai reçu ma FREEBOX .
on l'intale , j'ai internet ,j'ai le Tel : 09 qui fontionnnes ,mais voila ????? IMPOSSIBLE de me connecter à mon compte free ,ni à ma messagerie ??? à chaque fois identifiant incorect ,plusieurs fois j'ai reçu ce dernier , je l'ai tapé plus de 100fois il est bien dans ,ma téte !! :j'ai windows vista ? je suis racordé avec le cable USB ? ou faut'il le cable ethernet free ?? free confirme mon identifiant sur la messagerie de mon amis ??? MERCI ET TRES CORDIALEMENT A MON SECOURISTE :
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 14:06
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour
soit tu fais ton propre sujet de conversation
soit tu passes un coup de fil a ton assistance
il est recommandé d utiliser le cable ethernet
0
slt ton identifiant pour ton compte free c est ton numero de telephone normalement
0
il fo kel branche le bon cable sur un prise telephonique mural et sa va marcher!!
1
Juste un petit mess pour dire que j'ai jamais vu un forum avec des boulets comme vous, je voi pas ce que la chatte de sa mere ou lee fait de jeter sa freebox va aire avancer les choses... bande de gros boulets...
0
g u ma free box g tou branché mai l'horloge ne safiche pa sa fait 1heure ke sa tourne je suis en eternet svp d réponse
0
bonsoir; jai instaler ma freebox ,et je suis aller sur l'interface ou j'ai changer mon identifiant et mon mot de passe,et maintenant quand j'y retourne ca me mes identifiant incorect ,j'ai rééseyer avec ceux que j'ai eu en m'abonnant toujour la meme chose pouvez vous m'aider
merci
0
Bonjour,

je veut installer ma freexbox hd, tous mes branchement sont ok mais ma freebox reste affichée wifi 4/8 et je ne peut rien faire ni avec les boutons ni avec la télécomande .

merci de m 'éclaircir

cordialement
0
la nouvelle free box était bien en service , mais au retour ce soir elle n affiche pas l heure, après l avoir débranché et remis en service , le même problème apparait ; elle affiche ppp
0
porquoi ça beug quand la tele est installer
0
Bonjour,
koi
0
salut jai u ma freebox hier elle a marcher 1 heure en usb car en eternet elle marche pa et maintenant elle ne ve plus marcher svp d reponse pour maider merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 13:37
bonjour
il faudrait tout d abord debrancher et rebrancher la freebox
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 14:19
http://www.linternaute.com/...

re
cette pag web est interessante

lolo
0
ma cousine rencontre le meme probleme se serais simpat si vous pouvez m'envoyer les astuces


merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 23:41
bonsoir

ta cousine stp resumes un peu le probleme !
windows xp ou vista

linux??
marque du routeur??
0
touts les brancemens sde la freebox sont bons mais ça bloqe au rectangle en chenillard
merci de me répondre
0