Les discussions
Connexion "virtuelle" à la livebox
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...
Bande passante sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...
[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t
RésoluBonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...
Problème de connection wifi avec une livebox
RésoluSalut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...
Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox
RésoluBonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...
Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox
RésoluBonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...
Instaler une livebox sous un réseaux free?
Résolubonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...
Freebox hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...
Ports teredo ouverts dans livebox
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...
Problème connexion livebox mini sagem 2
Résolubonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
[free] freebox et serveur web
RésoluSalut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Problème identification windows 7 livebox
RésoluBonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Cable reseau livebox//pc portable
RésoluBonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...
Probleme connexion sans fil freebox
RésoluBonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...
Freenas, livebox, ftp et configuration...
RésoluBonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...
Problème routeur nat (freebox)
RésoluBonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...
Connexion pc wifi sur livebox
RésoluBonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...
Pb cable ethernet 80m pc/livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...
Désactiver wifi livebox
Résolubonjour a tous donc voila depuis maintenant une semaine je ne peut plus couper la wifi sur la livebox quand je vais sur 192.168.1.1 comme avant je met...
Associer 2 ordi à livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principa...
Wifi + ethernet sous windows 7 et livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox et une connexion en wifi avec windows 7. J'aimerais ajouter une connexion par cable pour certains cas ou il me faut de la...
Wifi sur freebox
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Je suis abonné free , je voudrais activer le wifi , uniquement pour m'en servir sur mon iphone 3gs 16...
Epson sx510w et wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...
Pb configuration wifi réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens d'offrir mon pc portable à mon fils. Il fonctionnait très bien jusque là en wifi avec une Dlink. Je ne suis pas sur free mai...
Relier ma ds à ma livebox. pb ><
RésoluBonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...
Freebox hd connection ethernet impossible
RésoluBonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...
Problème wifi avec freebox si déconnexion
RésoluBonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...
Imprimante sur livebox usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...
Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !
RésoluBonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...
Comment amplifier le wifi de sa livebox
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir étendre le réseau wifi de ma livebox car chez moi les murs sont trop épais pour que ...
Perte de connexion freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seu...
Aucune connection internet avec ma freebox
RésoluBonjour, Je lance un SOS!!!! En espérant que qqun pourra m'aider! J'avais jusqu'alors une connection à internet via une freebox qui marchait d'ail...
Livebox espionne
RésoluBonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...
Probleme reseau avec livebox et xp/vista
RésoluBonjour à tous, J ai lu pas mal de forum et je n arrive toujours a resoudre mon probleme. Voila j ai 2 pc sur une livebox sagem, un fixe sous xp ...
Routeur derriere livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée su...
Conflit ip freebox
RésoluBonjour, alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre je suis chez fre...
Consommation mobile sur la freebox
Résolubonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l...
Freebox wifi en prison !
RésoluBonjour, Après un reboot de ma Freebox (coupure secteur) je ne parviens plus à me connecter en wifi (message : connection impossible) depuis mon Comp...
[wi-fi] connexion réseau bouygues bbox 2 / sony ps3 : wifi wpa2
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma PS3 à Internet via ma B-box 2 (de Belgacom), cela sans câble. Je configure ma PS3, et à un certain moment il me...
Freebox et routeur dlink di-624
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oUYh+hKltbNlw...
Config routeur freebox hdd ethernet lacie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....
Connexion freebox "non partageable" ???!
RésoluBonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...
Neufbox sfr
RésoluBonjour, je n'ai pas encore branché ma Neufbox SFR et je voudrais savoir si ça poserait problème pour l'activation de la ligne , merci -- il no...
Comment mettre la carte freebox sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...
Freebox v5
RésoluBonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...
Puis-je activer le mode patate (freebox)
RésoluSalut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...
Code 51 330 sur wii connexion avec livebox
RésoluBonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...
Problème wifi windows 7 livebox
RésoluBonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...
Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web
RésoluBonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...