Les discussions
Carte pcmcia pour freebox v4
RésoluBonjour, j'ai quelques cartes PC MCIA de SAGEM de model: WPCB-165G et WPCB-128G, j'aimerai savoir si il aurait un moyen de faire marcher l'une d'ent...
Connexion wifi impossible (freebox)
RésoluBonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...
Lire fichiers mp3 sur freebox via usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...
Problème mail sortant sfr
RésoluBonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...
Je voudrai me connecte avec la livebox
RésoluBonjour, il ce rai possible de donne le code livebox pour me connecte mersi beaucou mon tel 0680162965 ou kamgoukam@hotmail.fr Configur...
Hotspot de sfr
RésoluBonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...
Reseau wifi freebox v5 probleme
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...
Impossible de configurer sa livebox...
RésoluBonjour. Je poste ici car je suis dans une situation quasi-désespérée. Voilà. Depuis peu, je tente de connecter ma DS à une Livebox Mini 2. Pour cela...
Freebox : problème wifi à plusieurs.
RésoluBonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...
[freebox tv] connection au disque dur
RésoluBonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...
Connection wifi sur livebox pro
RésoluBonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...
Vista et freebox
RésoluBonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...
Freebox et pc en ip fixe
Résoluvoila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...
Livebox/wep/...
RésoluBonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Serveur ssh en dmz sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai placé mon serveur SSH en DMZ sur ma livebox, lorsque j'essaye de me connecter à mon serveur SSH en interne en utilisant mon...
Wifi ipod touch livebox
RésoluBonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme , hier j'ai changé la clé wap de ma livebox pour ne plus que mon voisin se connecte sans mon autori...
Échec du périphérique erreur 19 (livebox)
RésoluBonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...
Connexion "virtuelle" à la livebox
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...
Bande passante sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...
[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t
RésoluBonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...
Problème de connection wifi avec une livebox
RésoluSalut tout le monde! Moi aussi j'ai un problème avec une livebox. Je fais des études d'informatique mais j'avoue que la je bloque et vu que ici tou...
Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox
RésoluBonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...
Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox
RésoluBonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...
Instaler une livebox sous un réseaux free?
Résolubonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...
Freebox hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...
Ports teredo ouverts dans livebox
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...
Problème connexion livebox mini sagem 2
Résolubonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
[free] freebox et serveur web
RésoluSalut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...
Problème identification windows 7 livebox
RésoluBonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...
Cable reseau livebox//pc portable
RésoluBonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...
Probleme connexion sans fil freebox
RésoluBonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...
Freenas, livebox, ftp et configuration...
RésoluBonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...
Problème routeur nat (freebox)
RésoluBonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...
Connexion pc wifi sur livebox
RésoluBonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...
Pb cable ethernet 80m pc/livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...
Désactiver wifi livebox
Résolubonjour a tous donc voila depuis maintenant une semaine je ne peut plus couper la wifi sur la livebox quand je vais sur 192.168.1.1 comme avant je met...
Associer 2 ordi à livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principa...
Wifi + ethernet sous windows 7 et livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox et une connexion en wifi avec windows 7. J'aimerais ajouter une connexion par cable pour certains cas ou il me faut de la...
Wifi sur freebox
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème ! Je suis abonné free , je voudrais activer le wifi , uniquement pour m'en servir sur mon iphone 3gs 16...
Epson sx510w et wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...
Pb configuration wifi réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens d'offrir mon pc portable à mon fils. Il fonctionnait très bien jusque là en wifi avec une Dlink. Je ne suis pas sur free mai...
Relier ma ds à ma livebox. pb ><
RésoluBonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...
Freebox hd connection ethernet impossible
RésoluBonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...
Problème wifi avec freebox si déconnexion
RésoluBonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...
Imprimante sur livebox usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...
Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !
RésoluBonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...
Comment amplifier le wifi de sa livebox
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir étendre le réseau wifi de ma livebox car chez moi les murs sont trop épais pour que ...
Perte de connexion freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seu...