Les discussions

Epson sx510w et wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
TT94

Pb configuration wifi réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir mon pc portable à mon fils. Il fonctionnait très bien jusque là en wifi avec une Dlink. Je ne suis pas sur free mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Smart91

Relier ma ds à ma livebox. pb ><

 Résolu

Bonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Alexandra♥

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titenicoise06

Freebox hd connection ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jean foutz

Problème wifi avec freebox si déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Patfor7

Imprimante sur livebox usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
germamat

Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kokox75014

Comment amplifier le wifi de sa livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir étendre le réseau wifi de ma livebox car chez moi les murs sont trop épais pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Perte de connexion freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Smart91

Aucune connection internet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS!!!! En espérant que qqun pourra m'aider! J'avais jusqu'alors une connection à internet via une freebox qui marchait d'ail...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zpoupette

Livebox espionne

 Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brupala

Probleme reseau avec livebox et xp/vista

 Résolu

Bonjour à tous, J ai lu pas mal de forum et je n arrive toujours a resoudre mon probleme. Voila j ai 2 pc sur une livebox sagem, un fixe sous xp ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
stef36

Routeur derriere livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Keu2cheval

Conflit ip freebox

 Résolu

Bonjour, alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre je suis chez fre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nightmare60

Consommation mobile sur la freebox

 Résolu

bonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
JimO

Freebox wifi en prison !

 Résolu

Bonjour, Après un reboot de ma Freebox (coupure secteur) je ne parviens plus à me connecter en wifi (message : connection impossible) depuis mon Comp...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ovranoz

[wi-fi] connexion réseau bouygues bbox 2 / sony ps3 : wifi wpa2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma PS3 à Internet via ma B-box 2 (de Belgacom), cela sans câble. Je configure ma PS3, et à un certain moment il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Tribal'

Freebox et routeur dlink di-624

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oUYh+hKltbNlw...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bilou007

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bezy35

Connexion freebox "non partageable" ???!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore branché ma Neufbox SFR et je voudrais savoir si ça poserait problème pour l'activation de la ligne , merci -- il no...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
blood404

Comment mettre la carte freebox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
1986

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Puis-je activer le mode patate (freebox)

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jee pee

Code 51 330 sur wii connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Problème wifi windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baptiste

Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Wifi : windows 7==> livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable HP. Mon ordinateur détecte la livebox, j'ai insérer la clé WEP et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Pack sécurité sfr avec réseau local windows 7

 Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Stifler59

Bouygues à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir du réseau a l'étranger chez bouygues sachant que j'ai une carte et non pas un abonnement si il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
exla

Pack sécurité sfr, creer reseau local window7

 Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Pb connexion wifi - livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conexion de la freebox hd en wifi av un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma freebox HD j'ai 2pc don un qui ce conecte trs bien en wifi et le deuxieme trouve la conexion a la freebox ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
exla

Probleme wifi & livebox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jer64

Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koukilou

Pb connexion pc xp sp3 +xbox360 sur neufbox

 Résolu

Bonjour, -Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet. -Lorsque je vais su...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
speeders

Problème de connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Impossible de detecter wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Freebox et telephone

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connection wiifi ps3 livebox thompson

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Bouton mode association livebox inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Freebox+wifi

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis

Port usb livebox inventel

 Résolu

Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Prob. connex. wifi entre portable et livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Partager internet sur freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Création réseaux ethernet vista/xp freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boua
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 384