Les discussions

Conflit adresse ip / freebox

Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter

Connexion wifi pc acer /livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90

Configurer livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
skd

Connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Santiago81

Deuxième port internet livebox

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas. Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Agrestic

Freebox v5

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Doya

Coupure de ma livebox avec le serveur lan

Résolu

Bonjour, j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le res...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Domart

Gros problème avec ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freebox. Depuis plusieurs semaines, elle refuse de me mettre la télé. Elle affiche juste FREEBOX quand je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dracula32

Info sur le routeur livebox

Résolu

Bonjour, je vient d'installer un routeur livebox sagem tv + tel , adresse ip fixe au pc , tous fonctionne super bien mon probleme c que je voule...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MDR

Config livebox impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1) Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémar...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Problème débit entre 2 pc relié via 9box

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de connection. J'ai déjà cherché sur le site des réponses que je n'ai pas trouvé, voilà la...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gengutsu

Ouvrir un port livebox sagem 2008

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas . J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uesgui

Livebox pc bureau etherne et pc portable wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et une connection internet via ethernet sur un pc de bureau qui marche très bien depuis plusieurs années. Je viens d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Pb de connexion wi fi (livebox + usb 802 11g)

Résolu

Bonjour, Nulle en informatique, je me tourne vers vous, pleine d'espoir ! On a 1 PC branché directement à la Livebox et tout va bien, et un portable ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
korhunt

Livebox : connexion qui rame

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox mini sagem et après l'avoir configuré pour avoir un high Id avec emule en suivant la méthode proposée sur un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totozeheros

Ouverture de port - freebox + routeur smc

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà résolu mon problème : J'ai une connexion ADSL FREEBOX qui se branche sur un ROUTEUR SMCA...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Chieflarecette

Connexion filaire livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un fil ethenet pour relier un 2EME pc par connexion fialire a ma livebox et quand il essaie de se connecter a la livebox lors de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Smart91

Adresse ip livebox impossible connection limi

Résolu

Bonjour, pas moyen d'avoir une adresse IP de la livebox qui reconnait cependant l'ordi j'ai revu les paramètres de la connection sans fil tout est...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lorenb

Désir achat nouvelle mini livebox sagem pour

Résolu

Bonjour, compte 202801210 je désires acheter pour NOÊL lla nouvelle mini Livebox sagem à un prix de promotion. clhello@wanadoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mouledebretagne

Overture de port livebox

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamat

Mon voyant lan(transfert ) de ma livebox allu

Résolu

Bonjour, Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
doul21

Probléme connexion a ma livebox

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus les code pour pouvoir avoir accés a la configuration de ma livebox. Comment puis-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Cohabitation réseau d'entreprise + livebox

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais utiliser la connexion ethernet pour le réseau d'entreprise, et la livebox en wifi. J'ai donc par...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Réseau wifi(vista)<>freebox<>pc fixe r

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec m...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
malolotte

Connection wifi avec freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une freebox HD , apres avoir suivis les differentes etapes pour configurer une conexion wifi, il m'est impossible de me co...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Smart91

Connection pc fixe à livebox via carte wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon p...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julie36200

Problème wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordi portable hp a reconnu ma livebox, dans la barre des taches en bas la petite bille bouge, mais ne rentre pas dan...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
stef13370

Freebox, ip non valide en wifi

Résolu

Bonjour a vous, Voila ce qui m'amène : problème de connexion wifi IP NON VALIDE Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait parfaitement , mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sandy

Réseau local via la freebox ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox. Deux ordinateurs y sont reliés, l'un par ethernet, l'autre par wifi. J'aimerai que les deux ordinateurs p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Smart91

Relier 1pc et liveboxe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser une anciennel igne tel pour realiser une liaison RJ45 entre un pc et modem. j'ai connecte chaque e...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fva

Configurer freebox avec emule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrire les ports (et les bon de préférence) sur ma freebox. je suis en wifi avec un pc vista Merci d'avance...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
EminoMeneko

Pb réseau local livebox accès pc...

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Malcom911

Besoin d'aide pour le wifi via la livebox..

Résolu

Bonjour, Voila, il y a 3 jours, j'ai acheté un pc portable, un HP dv5-1123ef sous Vista. Et comme tout le monde j'aimerais avoir internet dessus via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Smart91

Ma freebox marche en wifi et pas en ethernet

Résolu

Bonjour, Alors la faut m'expliquer les amis est-ce que c'est une mauvaise redirections des ports ou quoi!!!Car mon wifi marche tres bien et mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Peut ont ouvrir tous les ports de la freebox

Résolu

bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
azerty unscf

Connexion livebox avec htc diamond

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
klyd971

[freebox] partage de connexion impossible

Résolu

Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tartine38

Première utilisation de la freebox

Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox routeur ou modem

Résolu

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lutcha

Pb de connexion wifi ps3-livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
acrombez

Plus de wifi par livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
charlottesurf@hotmail.com

Probleme livebox

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau e...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
luckyace11

Probléme de jeux neuf box ( sfr box)

Résolu

Bonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rooki

[voip] téléphone ip sur livebox²

Résolu

Bonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
suburban68

Reseau local entre livebox &netgear numérica

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette "entreprise". Je souhaite créer un reseau local via CPL pour relier deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
unicougar

Bloquage par livebox

Résolu

Bonjour, ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cycloop

Ouverture ports freebox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai config des ports pour pouvoir jouer en réseau et utiliser du torrent sur ma freebox v4. J'ai crée des baux dhcp permanents pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pyschopathe

Freebox & routeur lynksys

Résolu

Bonjour, le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc. ça marche bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Trying2

Neufbox4 sfr

Résolu

Bonjour, j'ai reçu la neuf box4 de chez SFR, je l'ai connecté sur un PC fixe pas de problème. Par contre mon PC portable Fujitsu Siemens LI 1818 wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
falbala59
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 424