Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu/Fermé
mounky - 20 sept. 2005 à 14:18
 latnach - 28 avril 2014 à 20:05
SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il refuse il me dit "réseaux sécurisé".et j'aimerai le connecter sans avoir à utiliser la clé usb wifi sagem fourni avec la liveBox qui est déjà utilisé par mon pc fixe.GALERE!!! je vous remercie de repondre à mon prob.
A voir également:

17 réponses

POUR VISTA: (et autres)
en fait c super simple
derrière ta live box (derrière pas dessous) ta un truc avec é boutons au dessus
appui sur le bouton 1
le voyant wifi clignote!
la tu recommance ta connection du début!
tu as 10 minutes pour rentrer la clé de sécurité WIFI (sans espaces)et la ca marche
pour un autre ordi tu fé pareille avec le bouton 2
voila
45
super genial !!!! merci bcp c vrai k c pas sorcier mais .. fallait le savoir !!! super thanks a lot
0
Merci beaucoup pour ton mail c'est des trucs tout con mais qui nous emmerdent la vie.Ca fait deux heures que je galères que je regarde tous les paramètres et c'est un petit bouton de merde qui bloquer tout..
Encore merci
0
Grand merci !! ca fais un peu plus d'un an que tu as écrit ce message mais MILLE FOIS MERCi ^^'
0
salut et merci bien car maintenant j arrive a me connecter a la livebox mais mon pc ne reussi pas a lire l adress ou alors il faut attendre lontemp
ptite reponse serait tres bonne a recevoir avant la fin du week end svp mais bon du moment ke jen ai une
merci a ts
0
et ben sa c'est genial!!!!!!!!!! un gisgantesque merci car depuis longtemps la copine de ma fille avec son ordi portable est je n'arrivais pas a la connecter un grand merci pour elle
0
Bonjour,
Je viens de connecter mon PC à la live box orange: tout fonctionne.
Mais je ne réussis pas à connceter mon PORTABLE WIFI à la live box:
live box 3970 apparaît dans connexion sans fil mais lorsque j'active la conexion:
message d'erreur: Windows ne peut connectrer au réseau sélectionné.

merci de m'éclairer.

Est-ce que la live box peut servir aux 2 ordis ( PC+portable) à se connecter et paratger des fichiers ???
32
Comment connecter mon pc portable XP à la live box ? Le PC fixe Vista est bien connecté et fonctionne. Quand j'allume le portable une fenêtre sort et m'indique que la connection à la livebox est excellente. Mais quand je veux internet on me demande de rappeler, que ce n'est pas connecté. Par contre, je vais dans google et demande la page orange qui s'affiche mais ça s'arrête là. Je ne peux ni aller à ma messagerie ni surfer sur internet. Pouvez vous me donner, clairement et simplement, la marche à suivre pour que j'arrive enfin à profiter de cet avantage. Dites moi exactement où je dois aller dans l'ordi, dans quel programme et ce que je dois faire. Merci à vous.
17
je voudrai savoir commen conecter un ordi portable a la livebox jai entré le code .. et pourtan sa me di que le code n'est pa le bon =S
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!! je viens de recevoir mon ordi portable, packard bell, sous vista.

J'ai fait comme indiqué, c'est a dire, je cherche le réseau, il détecte la livebox, il me demadne la clé, j'appuie sur le bouton d'association, sous la livebox, je rentre la clé, et la il me dit que c'est pas la bonne clé.

pourtant je fais sans espaces, avec les majuscules, il n'y a pas de 0 ou de O dans ma clé.

quelqu'un peut-il m'aider??? désolée, ca fait 15000 fois que tt le monde pose cette question, mais je n'ai pas obtenu d'aide précise...

merci beaucoup de vos réponses rapides
9
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
20 sept. 2005 à 15:11
bonjour,
sur votre portable vous avez bien renseigné toute le configuration de votre réseau wifi ?
SSID, canal, clé WEP

bon courage
5
ouais g tout rentrer mais il capte le reseau mais il ne pe pa se connecter dessus il m'est "reseau securisé".g pourtant installer le cd rom qu'il donne avec la livebox mais ca marche pa.on madi dappuyer sur un bouton situé sur la livebox mais lequel???merci d'avoir répondu.fai moi signe mai si tu c pa.merci
0
manu > mounky
3 juin 2008 à 19:12
c le bouton REG kil fo appuyer
0
rectif: fais moi signe meme situ c pa.
0
bonsoir je vien d'acheter un pc portable il marche correctement
mai lorske je met mon cd de la live box pour instaler la wifi
le pc plante
si kelkun a une idée merci de me rep
0
comment configurer ma livebox en WIFI
5
voila j ai le meme probleme moi ossi avec mon pc portable a brancher en wifi avec ma livebox d apres se k je sai il faut mettre sa live box en mode association( bouton sous la livebox ( celui de gache a coter cordon qui la rele au tel) et malgres sa je ny arrive toujours po a detecter la live box.. merci de m aider STP!!
4
telecharge le logiciel BVRP MANAGER c'est gratui un logiciel qui regle les problem pour toi moi j'ai reussi comme ca

bonne conection!!!

slt
0
Bonjour monky et bonne année 2008

En fait quand tu installe le CD de ta livebox sur ton ordinateur, il te dise un moment d'appuyer sur un bouton, ce bouton est situé sur la livebox, ( un petit teuteu noir) tu apuyer dessus et la livebox ce met en association c est a dire qu'elle se partage avec les autre ordinateur. voila j'espèreavoir été clair sinon tu n'hésite pas
4
cest tro cool sa march nikel
merci bocou!!!
4
Haaa, le message de celimaxine qui dit d'appuyer sur le bouton (REG sur ma livebox) avant d'essayer de se connecter ça marche pour moi aussi ! Avant on me demandait même pas d'introduire la clé, ça marquait juste que ça ne marchait pas...
4
comment configurer livebox en wifi pour relier à mon portable asus x5daf
4
Bonjour, j'ai acheter mon pc avec windows vista mais j'arrive pas a installer ma clé wifi dessus...aidez moi svp
3
waaaaa merciiii !!!
sa fait deux jours que j essaie de me connecter mais j'y arrivais pas pck je rentrais le code avec les espaces la barbe !!!!
merci d'avor souligné sans espace sinon je n aurai jamais reussi encre thanks a loootttt !!!!
jet adore et te venere pour le coup XD !!!
que ieu te benisse loool !!
3
merci l'ancien, je galère depuis un moment et grace a ton conseil mon problème est résolu.
0
chriisto > loups08
22 nov. 2009 à 11:09
Bonjours jai un ordi portable toshiba windows vista basic et jaimerai savoire si je peut me conecter an wi fi depui ma live box et avoire internette san fils dan ma maison comment on fai silvou playy
0
bebert > chriisto
5 févr. 2010 à 22:54
j ai le meme probleme
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
21 sept. 2005 à 18:08
peut-être une réponse ici, du moins je l'espère pour toi :
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3297

bonne lecture
2
merci de mavoir aider
2
ChrOm_FreeStyLe
30 oct. 2005 à 06:13
slt mounky, voila g le mem blem ke toi, et donc j'aurais voulu savoir si tu as trouvé une solution pour y remédié, merci de me le faire savoir, sa serais sympa de ta part.....

Ps: toute autre personne ki a une solution a ce blem, merci de me faire savoir si vous avez une réponse aussi, merci....
0
jé acheter une clé wifi é je n'arrive pa a la brancher sur mon pc portable
il me di conection inpossible pourtan ma live boxe marche trés bien comment faire???
2