Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
17 réponses
POUR VISTA: (et autres)
en fait c super simple
derrière ta live box (derrière pas dessous) ta un truc avec é boutons au dessus
appui sur le bouton 1
le voyant wifi clignote!
la tu recommance ta connection du début!
tu as 10 minutes pour rentrer la clé de sécurité WIFI (sans espaces)et la ca marche
pour un autre ordi tu fé pareille avec le bouton 2
voila
en fait c super simple
derrière ta live box (derrière pas dessous) ta un truc avec é boutons au dessus
appui sur le bouton 1
le voyant wifi clignote!
la tu recommance ta connection du début!
tu as 10 minutes pour rentrer la clé de sécurité WIFI (sans espaces)et la ca marche
pour un autre ordi tu fé pareille avec le bouton 2
voila
Bonjour,
Je viens de connecter mon PC à la live box orange: tout fonctionne.
Mais je ne réussis pas à connceter mon PORTABLE WIFI à la live box:
live box 3970 apparaît dans connexion sans fil mais lorsque j'active la conexion:
message d'erreur: Windows ne peut connectrer au réseau sélectionné.
merci de m'éclairer.
Est-ce que la live box peut servir aux 2 ordis ( PC+portable) à se connecter et paratger des fichiers ???
Je viens de connecter mon PC à la live box orange: tout fonctionne.
Mais je ne réussis pas à connceter mon PORTABLE WIFI à la live box:
live box 3970 apparaît dans connexion sans fil mais lorsque j'active la conexion:
message d'erreur: Windows ne peut connectrer au réseau sélectionné.
merci de m'éclairer.
Est-ce que la live box peut servir aux 2 ordis ( PC+portable) à se connecter et paratger des fichiers ???
Comment connecter mon pc portable XP à la live box ? Le PC fixe Vista est bien connecté et fonctionne. Quand j'allume le portable une fenêtre sort et m'indique que la connection à la livebox est excellente. Mais quand je veux internet on me demande de rappeler, que ce n'est pas connecté. Par contre, je vais dans google et demande la page orange qui s'affiche mais ça s'arrête là. Je ne peux ni aller à ma messagerie ni surfer sur internet. Pouvez vous me donner, clairement et simplement, la marche à suivre pour que j'arrive enfin à profiter de cet avantage. Dites moi exactement où je dois aller dans l'ordi, dans quel programme et ce que je dois faire. Merci à vous.
je voudrai savoir commen conecter un ordi portable a la livebox jai entré le code .. et pourtan sa me di que le code n'est pa le bon =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!! je viens de recevoir mon ordi portable, packard bell, sous vista.
J'ai fait comme indiqué, c'est a dire, je cherche le réseau, il détecte la livebox, il me demadne la clé, j'appuie sur le bouton d'association, sous la livebox, je rentre la clé, et la il me dit que c'est pas la bonne clé.
pourtant je fais sans espaces, avec les majuscules, il n'y a pas de 0 ou de O dans ma clé.
quelqu'un peut-il m'aider??? désolée, ca fait 15000 fois que tt le monde pose cette question, mais je n'ai pas obtenu d'aide précise...
merci beaucoup de vos réponses rapides
J'ai fait comme indiqué, c'est a dire, je cherche le réseau, il détecte la livebox, il me demadne la clé, j'appuie sur le bouton d'association, sous la livebox, je rentre la clé, et la il me dit que c'est pas la bonne clé.
pourtant je fais sans espaces, avec les majuscules, il n'y a pas de 0 ou de O dans ma clé.
quelqu'un peut-il m'aider??? désolée, ca fait 15000 fois que tt le monde pose cette question, mais je n'ai pas obtenu d'aide précise...
merci beaucoup de vos réponses rapides
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
20 sept. 2005 à 15:11
20 sept. 2005 à 15:11
bonjour,
sur votre portable vous avez bien renseigné toute le configuration de votre réseau wifi ?
SSID, canal, clé WEP
bon courage
sur votre portable vous avez bien renseigné toute le configuration de votre réseau wifi ?
SSID, canal, clé WEP
bon courage
ouais g tout rentrer mais il capte le reseau mais il ne pe pa se connecter dessus il m'est "reseau securisé".g pourtant installer le cd rom qu'il donne avec la livebox mais ca marche pa.on madi dappuyer sur un bouton situé sur la livebox mais lequel???merci d'avoir répondu.fai moi signe mai si tu c pa.merci
voila j ai le meme probleme moi ossi avec mon pc portable a brancher en wifi avec ma livebox d apres se k je sai il faut mettre sa live box en mode association( bouton sous la livebox ( celui de gache a coter cordon qui la rele au tel) et malgres sa je ny arrive toujours po a detecter la live box.. merci de m aider STP!!
Bonjour monky et bonne année 2008
En fait quand tu installe le CD de ta livebox sur ton ordinateur, il te dise un moment d'appuyer sur un bouton, ce bouton est situé sur la livebox, ( un petit teuteu noir) tu apuyer dessus et la livebox ce met en association c est a dire qu'elle se partage avec les autre ordinateur. voila j'espèreavoir été clair sinon tu n'hésite pas
En fait quand tu installe le CD de ta livebox sur ton ordinateur, il te dise un moment d'appuyer sur un bouton, ce bouton est situé sur la livebox, ( un petit teuteu noir) tu apuyer dessus et la livebox ce met en association c est a dire qu'elle se partage avec les autre ordinateur. voila j'espèreavoir été clair sinon tu n'hésite pas
Haaa, le message de celimaxine qui dit d'appuyer sur le bouton (REG sur ma livebox) avant d'essayer de se connecter ça marche pour moi aussi ! Avant on me demandait même pas d'introduire la clé, ça marquait juste que ça ne marchait pas...
Bonjour, j'ai acheter mon pc avec windows vista mais j'arrive pas a installer ma clé wifi dessus...aidez moi svp
waaaaa merciiii !!!
sa fait deux jours que j essaie de me connecter mais j'y arrivais pas pck je rentrais le code avec les espaces la barbe !!!!
merci d'avor souligné sans espace sinon je n aurai jamais reussi encre thanks a loootttt !!!!
jet adore et te venere pour le coup XD !!!
que ieu te benisse loool !!
sa fait deux jours que j essaie de me connecter mais j'y arrivais pas pck je rentrais le code avec les espaces la barbe !!!!
merci d'avor souligné sans espace sinon je n aurai jamais reussi encre thanks a loootttt !!!!
jet adore et te venere pour le coup XD !!!
que ieu te benisse loool !!
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
21 sept. 2005 à 18:08
21 sept. 2005 à 18:08
peut-être une réponse ici, du moins je l'espère pour toi :
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3297
bonne lecture
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3297
bonne lecture
merci de mavoir aider
24 mars 2008 à 22:00
18 juin 2008 à 20:39
Encore merci
1 août 2009 à 11:48
6 sept. 2009 à 00:13
ptite reponse serait tres bonne a recevoir avant la fin du week end svp mais bon du moment ke jen ai une
merci a ts
14 avril 2010 à 23:06