Connection livebox

Résolu
kikoo14210 Messages postés 174 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ...
merci de vos futur reponse ^^



--
"playmobils en avant les histoire"

2 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est l’incapacité à connecter un ordinateur à la Livebox sous Windows XP, avec un message sur la lecture de l’adresse réseau sans fil. Des pistes de résolution incluent l’identification du modèle, la vérification de la connexion sans fil et la configuration DHCP, notamment l’option obtenir une adresse IP automatiquement. D’autres conseils consistent à activer/désactiver la carte réseau via le Gestionnaire de périphériques, puis ouvrir les paramètres TCP/IP et cocher l’obtention automatique des adresses et DNS. En parallèle, certaines réponses évoquent aussi le bouton d’association et la saisie de la clé de sécurité, ou le contrôle que le média est bien connecté avant toute connexion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
bonjour,c'est quelle livebox stp? je suppose que c'est en wifi? et tu es sous xp?
1
kikoo14210 Messages postés 174 Statut Membre 3
 
je ne c pas quellelivebox c mais oui je suis sous xp et en wifi
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
ok,c'est celle ci? et le pc a été déjà connecter dessus?
0
kikoo14210 Messages postés 174 Statut Membre 3
 
non c une liveox mini S et ou il et connecté mais sa reste marque lecture en cours ( a jsuis dessus avec un cable rj45 )
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
1ére chose,tu as bien appuyé sur le bouton "association" du wifi sur la livebox avant de te connecter ?,voir ici bouton REG
0
kikoo14210 Messages postés 174 Statut Membre 3
 
oui biensure ^^
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169
 
le SSID de la box est bien diffusé? elle est bien reconnue dans les réseaux sans fil disponibles?
0