Les discussions
Probleme de wifi avec livebox
RésoluBonjour a tous, J'aimerais avoir votre aide. J'ai acheter un pc portable sous vista, chez moi j'ai une livebox sagem et impossible de se connecter...
[psp conexion imp à livebox sagen]
RésoluBjour a tous , j' ai suivi à la lettre le tuto explicant comt connecter sa psp à la live box sagem mais le message final disait : "échec connexion et ...
Freebox, étrange problème de connexion...
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox V.4 , routeur activé. J'ai activé la semaine dernière l'option multiposte, pour regarder la télé sur pc. Jusque là...
Problème freebox v5
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma freebox tv fonctionne mal, j'ai des images sacadées, un peu pixélisées. Avant de poster, j'ai d'abord regarder les quest...
Connexion livebox-->ok internet-->non!?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'arrive à me connecter à ma Live Box mais uniquement en réseau local (connexion inetnet impossbile...) et lorsque...
Pb connection wifi livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais qu...
Pb de wifi freebox adsl et hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...
Pb connexion livebox via cable ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant ...
La livebox
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...
Problème de connexion wi-fi avec une livebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...
Pb reseau local livebox
RésoluBonjour, voila, j'ai deux ordinateur windows XP SP3, tous les 2 conecter par ethernet a ma livebox. Je voudrai simplement créée un reseau entre ...
[livebox] lecture adresse réseau
RésoluBonjour, Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinate...
Connexion livebox
RésoluBonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi ...
Probleme wifi 3pc sur 1 livebox
RésoluBonjour bonjour, alors là ça me gave... j'ai 1 ordinateur dont je n'ai pas acces connecter par cable a la livebox, ne posant pas de soucis. Mon...
Livebox
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème. Nouvellement abonnée chez Orange, j'ai installé la livebox sans aucune difficulté sur mon ordinateur portable. ...
Hp c4390 wifi - freebox v5
RésoluBonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse M...
[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Connexion freebox sur tele sans prise tel
RésoluBonjour, un petit probleme se pose dans la configuration de mon appartement : je m explique, les prises téléphone se trouvent dans les chambres et la...
Vista à reseau local ethernet xp via livebox
RésoluBonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...
Problème connexion internet, livebox
RésoluBonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...
Probleme wifi avec freebox hd
RésoluSalut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...
Souci connection pc portable à livebox
RésoluBonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...
Wifi extender pour livebox hercule: problème!
RésoluBonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...
[freebox hd] problème de débit
RésoluBonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...
Livebox appels impossible mais recevoir oui
RésoluBonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...
Configuration freebox avec boitier alvidis
RésoluBonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...
Blocage du boitier hd à cause de la freebox
RésoluBonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...
Livebox inventel
RésoluBonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...
Livebox sagen connecxion wi-fi impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...
Pblm livebox et netgear wg602v3
RésoluBonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...
Livebox cles
Résolubonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...
Connexion wifi freebox windows xp
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...
Probleme wifi sous livebox
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...
Code livebox
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.
Switch et livebox sagem
RésoluBonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...
1 livebox + 1 routeur sur le même reseau
RésoluSalut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...
Connexion routeur a livebox .
RésoluBonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...
Probléme llivebox !
RésoluBonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...
Freebox
RésoluBonjour, Jai installé freeplayer sur mon ordi mais je n'arrive pas à connecté ma télé à celui-ci, malgré lovertuee tous les ports?
Ip fixe -----> ip dynamique (livebox)
RésoluBonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...
[livebox] réseau pr 2 pc impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Ouverture des ports emule ( freebox+xp+wifi)
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai tout fait pour configurer emule pour avoir un high id mais rien à faire. Avant sur mon portable pas de problè...
Freebox connection tv
RésoluBonjour, Voici la difficultée que je rencontre. J'ai chez moi 2 poste de tv, un dans une chambre à l'étage et une autre dans mon salon. Mon PC es...
Je n'arrive pas à acceder à ma neufbox
RésoluBonjour, J'imagine que la question a surement déjà été posée sur le forum, mais je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème... J'ai un PC acc...
Prob changement clef wpa livebox
RésoluBonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète p...
Connecté 2 pc à la livebox par ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Vista lundi et je souhaite configurer ma connexion internet. Je possédais avant un Windows XP branché par...
Besoin d'aide freebox hd
RésoluBonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD ...
Pb livebox et ajouter adresse mac
RésoluBonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...
Probleme connexion avec clé wifi et livebox
RésoluBonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Connecter un portable à la livebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...