Pb connexion pc portable via wifi freebox [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Mon pc ne se connecte plus au wifi freebox
- Problème connexion wifi freebox - Meilleures réponses
- Ordinateur ne se connecte pas au wifi free - Meilleures réponses
- Pb connexion pc portable via wifi freebox ✓ - Forum - Freebox
- Mon PC ne se connecte plus à la Freebox en Wifi - Forum - Freebox
- [Freebox] Connection Wifi impossible - Forum - Freebox
- Mon PC Portable ne détecte pas ma Freebox V6 - Forum - Freebox
- Connection pc wifi sur freebox HD ✓ - Forum - Freebox
25 réponses
pdt
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 août 2006
Bonjour, pas moyen de connecter un nouveau pc ACER portable sur ce réseau Wifi freebox , il ne détecte pas mon réseau même devant la box, il en trouve un autre (voisin wanadoo). Même après ajout du paramétrage de mon réseau et clé wep, il ne veut rien savoir, il l'affiche mais avec une croix rouge. J'ai déjà 2 pc bureau connectés par Wifi sur la box sans pb. Note : le bouton wifi du portable est activé....
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
jhahfim
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2009
Bonjour à tous,
je vien d'installer la freebox mais je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi avec mon portable alors qu'elle détecte parfaitement le réseau générer par le freebox.
Mon portable est un Toschiba Tecra S1 et j'aimerai si qqun peut m'aider à configurer mon portable afin qu'il puisse s'y connecter.
Cordialement
jhahfi
je vien d'installer la freebox mais je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi avec mon portable alors qu'elle détecte parfaitement le réseau générer par le freebox.
Mon portable est un Toschiba Tecra S1 et j'aimerai si qqun peut m'aider à configurer mon portable afin qu'il puisse s'y connecter.
Cordialement
jhahfi
routecuisine
J'ai une freebox HD derniere version j'essaye de mettre la wifi avec mon portable acer, la wifi est allumé sur le portable, il me dit connection réseau sans fil connecté mais impossible d'aller sur internet ? Bizarre non, j'ai paramétré sur free mon wifi, free me dit activé j'ai activé le routeur mais je ne sais pas ce que je peux faire d'avantage, j'aurais besoin urgent d'aide merci à tous
routecuisine
routecuisine
deb
salut, j'avais le même problème mais en fait vas sur les propriétés de ta carte wifi et quand tu regardes sur l'onglet "avancé", tu descends jusqu'à "canal" et regarde bien si il est sur le même canal que tes fonctionalités de la freebox moi par exemple j'ai configuré ma freebox sur le canal 11 et bien j'ai aussi mis le 11 sur les propriétés de ma carte wifi.
Voila normalement ça doit être ça
deb
Voila normalement ça doit être ça
deb
apo5108
bonjour,
J'ai un probleme pour me connecter avec mon pc acer sur free, je detecte le réseau, j'entre le bon mot de passe mais impossible de si connecter, à chaque fois il me dit "l'authentification sans fils à échoué en raison d'un délais d'attente" et des fois j'ai le droit à "vous pouvez essayer de vous connecter à freebox".
Quelqu'un pourrais me dire comment on peut régler ce problème ? merci d'avance
J'ai un probleme pour me connecter avec mon pc acer sur free, je detecte le réseau, j'entre le bon mot de passe mais impossible de si connecter, à chaque fois il me dit "l'authentification sans fils à échoué en raison d'un délais d'attente" et des fois j'ai le droit à "vous pouvez essayer de vous connecter à freebox".
Quelqu'un pourrais me dire comment on peut régler ce problème ? merci d'avance
kt
Bonjour, gros soucis, je cherche à partager ma connexion internet à partir d'une freebox v3 en wifi mode routeur sur un pc portable vista.
L'ordinateur pricipal est en xp . Je n'y arrive pas , le pc portable trouve bien le réseau, mais note un triangle jaune avec un point d'exclamation, aucune connexion à internet possible...Petite précision, j'ai un autre ordi connecté par wifi ordi en xp et celui-ci fonctionne super bien..
d'avance merci de votre aide
L'ordinateur pricipal est en xp . Je n'y arrive pas , le pc portable trouve bien le réseau, mais note un triangle jaune avec un point d'exclamation, aucune connexion à internet possible...Petite précision, j'ai un autre ordi connecté par wifi ordi en xp et celui-ci fonctionne super bien..
d'avance merci de votre aide
bouzie
bonjour
Toujours le meme pb de puis plusieurs mois...Le pc portable asus trouve bien le reseau mais echoue à cause du delai d'attente....Tous les autres perifs de la maison fonctionnent.J'ai cjangé les canaux , j'avais mis le pc en baux permanent mais je ne le trouve plus sur l'interface de la freebox non plus...
Bref, si qq a une solution??
merci
Toujours le meme pb de puis plusieurs mois...Le pc portable asus trouve bien le reseau mais echoue à cause du delai d'attente....Tous les autres perifs de la maison fonctionnent.J'ai cjangé les canaux , j'avais mis le pc en baux permanent mais je ne le trouve plus sur l'interface de la freebox non plus...
Bref, si qq a une solution??
merci
annavishal
exacetement le meme probleme avec mon viao sony
freebox wifi activer j'ai cocher canal automatique dans la gestion sur freebox
le pc se connecte sur wifi mais me met impossible d'aller sur internet si klk un aurait une solution svp!!!
freebox wifi activer j'ai cocher canal automatique dans la gestion sur freebox
le pc se connecte sur wifi mais me met impossible d'aller sur internet si klk un aurait une solution svp!!!
camille71
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2008
bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème.
J'ai l'adsl free sur mon "gros" ordi, et j'ai voulu installé la carte wifi. Il me semble que tout c'est bien passé.
Avec mon ordi portable il trouve bien mon reseau, il met que je suis connecté. Mais impossible d'aller me connecté. Pourtant je suis bien connecté (dans statut j'ai presque aucun paquet d'envoyé et de reçu : environ 80)
qu'est-ce que je dois faire???
merci de répondre
moi aussi j'ai le meme problème.
J'ai l'adsl free sur mon "gros" ordi, et j'ai voulu installé la carte wifi. Il me semble que tout c'est bien passé.
Avec mon ordi portable il trouve bien mon reseau, il met que je suis connecté. Mais impossible d'aller me connecté. Pourtant je suis bien connecté (dans statut j'ai presque aucun paquet d'envoyé et de reçu : environ 80)
qu'est-ce que je dois faire???
merci de répondre
pdt
Merci Deb, effectivement c'est la solution, mais j'ai dû changer le canal de la box car le canal maxi de ma carte Wifi était 10
Encore Merci et à bientôt
Encore Merci et à bientôt
dacost
- Messages postés
- 130
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2011
Pour tous ceux qui on un problème de wifi sur free. Ma question est la suivant est-ce que vous détecté un réseau du petit nom "FreeWifi" si oui connecté vous a ce réseau. La y vous demande un identifiant et un mot de passe (tenté pas votre identifiant free c pas sa).Freewifi c'est quoi ??? Ba c'est le service d'internet communautaire de free. d'ou que vous soyez vous pouvé vous connecté a internet si ya une freebox pas loin de vous. Pour activé c service (gratuit bien sur) allé sur la page https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/avec-free-wifi-free-lance-le-plus-grand-reseau-wifi-communautaire-du-monde-6778 c tous expliqué
x3_miss-missa_x3
>
Missiless
bonjour je vien de m'acheter un ordinateur portable samsung j'essaye d'aller sur internet y me demande un reseau je clic sur mon reseau mais il me met dans un page free ou ont doit entrer notre identifiant et notre mots de passe gentre mais sa ne marchent pas il me dit erreur comment je peut faire pour avoir internet ?
kakate
bonjour
quelqu un pourrez m aider a conecter mon pc portable toshiba p300 en wifi avec free
j n arriv pas et j ai reussi avc un ordinateur acer aspire 3100
ma wifi et bien conecter et qu en je veux me conecter a mon reseaux il me dise que mon router ou mon point d accés sans fil ne repond pas
s il vous plait quelqu un me m aider merci
quelqu un pourrez m aider a conecter mon pc portable toshiba p300 en wifi avec free
j n arriv pas et j ai reussi avc un ordinateur acer aspire 3100
ma wifi et bien conecter et qu en je veux me conecter a mon reseaux il me dise que mon router ou mon point d accés sans fil ne repond pas
s il vous plait quelqu un me m aider merci
camille71
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2008
j'ai oublié de dire que je n'ai pas activé le routeur?
lestreet
Une tentative pour vous a faire si sa vous arrive ce qui était mon cas ses d'aller dans le gestionnaire de périphérique de votre pc et de mettre a jour la carte réseaux et son adaptateur je les fais et le problème ses résolue
Drake
bonjour à tous
ma solution au problème de wifi sur free.(qui a marché !)
je suis abonné à free révolution,et quand j'ai voulu connecter mon pc portable en wi-fi à mon réseau principal,j'avais une connexion anormalement longue et plus rien..
bref,après maints bidouillages sans succès sur la page free,(activez le routeur sur cette page),je suis tombé sur le site de téléchargement de la carte réseau artheros (la carte wifi de votre ordinateur)
il faut la mettre à jour !
bon,soyez patient,lisez bien la page et soyez sur de votre systéme vista,xp...
j'avais désinstallé définitivement mon pilote et j'ai du charger 2 fois le logiciel avant de trouver le bon !
faites vous donc aider par quelqu'un qui maitrise un peu,je ne crois pas qu'il faille d'ailleurs désinstaller définitivement l'ancien pilote.
bon allez ,rendez vous sur ce site
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm
après avoir repéré votre version de pilote ,téléchargez la sur une clé usb (logiciel à décompresser)
mettez la clé sur votre pc portable (antivirus please)
installer le nouveau pilote (ensuite vérifiez si la version du pilote a changé et tentez une connexion !!)
je préviens que j'avais désinstallé mon ancien pilote définitivement à mes risques et périls
vous ne serez pas obligés de le faire (suffit de ne pas cocher la case)votre matériel se réinstallera au prochain démarrage au cas ou
ah oui,avant tout ça je suis allé sur ma console de free changer le canal,mot de passe et tout le tremblement sans succés et après 2 appels ou la standardiste s'y connaissait comme moi.....
bon courage à tous
la solution trouvée grâce à lui !
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/probleme-ar5007eg-atheros-sujet_9857_1.htm
ma solution au problème de wifi sur free.(qui a marché !)
je suis abonné à free révolution,et quand j'ai voulu connecter mon pc portable en wi-fi à mon réseau principal,j'avais une connexion anormalement longue et plus rien..
bref,après maints bidouillages sans succès sur la page free,(activez le routeur sur cette page),je suis tombé sur le site de téléchargement de la carte réseau artheros (la carte wifi de votre ordinateur)
il faut la mettre à jour !
bon,soyez patient,lisez bien la page et soyez sur de votre systéme vista,xp...
j'avais désinstallé définitivement mon pilote et j'ai du charger 2 fois le logiciel avant de trouver le bon !
faites vous donc aider par quelqu'un qui maitrise un peu,je ne crois pas qu'il faille d'ailleurs désinstaller définitivement l'ancien pilote.
bon allez ,rendez vous sur ce site
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm
après avoir repéré votre version de pilote ,téléchargez la sur une clé usb (logiciel à décompresser)
mettez la clé sur votre pc portable (antivirus please)
installer le nouveau pilote (ensuite vérifiez si la version du pilote a changé et tentez une connexion !!)
je préviens que j'avais désinstallé mon ancien pilote définitivement à mes risques et périls
vous ne serez pas obligés de le faire (suffit de ne pas cocher la case)votre matériel se réinstallera au prochain démarrage au cas ou
ah oui,avant tout ça je suis allé sur ma console de free changer le canal,mot de passe et tout le tremblement sans succés et après 2 appels ou la standardiste s'y connaissait comme moi.....
bon courage à tous
la solution trouvée grâce à lui !
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/probleme-ar5007eg-atheros-sujet_9857_1.htm
syl20A
Merci Drake,
J'avais le même problème avec les connexions FREEBOX, après avoir galéré quelque temps pour mettre à jour le pilote que j'avais téléchargé sur le site http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm, (Vista me disait que le pilote était déjà à jour), j'ai réussi à l'installer dans Windows Système32. Après avoir redémarré le PC, j'ai pu me connecter au réseau en wifi sans problème.
L'assistance FREE, la troisième fois me conseillait ,après avoir tout essayé, d'amener mon PC chez un réparateur informatique.
J'avais le même problème avec les connexions FREEBOX, après avoir galéré quelque temps pour mettre à jour le pilote que j'avais téléchargé sur le site http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm, (Vista me disait que le pilote était déjà à jour), j'ai réussi à l'installer dans Windows Système32. Après avoir redémarré le PC, j'ai pu me connecter au réseau en wifi sans problème.
L'assistance FREE, la troisième fois me conseillait ,après avoir tout essayé, d'amener mon PC chez un réparateur informatique.
alexandre
j'ai le même problème.j'ai changé le canal mais rien à faire. J'ai une carte réseau multibandes Broadcom 802.11 sur mon portable et une carte wifi de chez Free (dernire generation) avec Freebox V4.
Qu'est-ce que l'interrupteur de réseau sans fil sur le portable? Pour moi, c'est pour activer Bluetooth, pas le wifi...
mavyalex@yahoo.com
Qu'est-ce que l'interrupteur de réseau sans fil sur le portable? Pour moi, c'est pour activer Bluetooth, pas le wifi...
mavyalex@yahoo.com
timila
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2009
il faut tous dbaord verifier que le mode retour est actif depuis votre console de gestion !!
-----------------------------
La liberté n'a pas de prix c'est free
-----------------------------
La liberté n'a pas de prix c'est free
Quelqu'un a une solution svp ?