RAW => NTFS

gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de convertir une partition RAW de mon disque en NTFS pour récupérer mes données via la CMD
Et dans cette partition il y'a le système OS lion
En utilisant la CMD s'affiche
"Accès refusé vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécutionélevé."
Svp aidez-moi
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Essayer de récupérer vos données avec "testdisk", faites au plus vite avant de nouvelles écritures sur le disque :

https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais ça peut restaurer aussi ma partition mac
C'est possible ???
0
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Lion est un MAC , donc pas en NTFS

Tu peux acheter Active@ Partition Recovery si tu n'y arrives pas avec TestDisk

Tu a peut être une chance.

Mais si tu n'écris absolument rien sur le disque avant, ne crées pas de partition, ne formates pas.
0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est quoi le nom du format du disk dur
Exemple sur win on a NTFS
et Mac on a quoi ???
0
debianlov3r Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sur macOS, le nom du File System (système de les fichier) est le APFS pour les versions les plus récentes, et HFS+ pour les plus anciennes (avant mac OS X 10.12 je crois)

Bonne journée,
0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > debianlov3r Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0

0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Selon vous est-ce que j'ai une chance de restaurer ma partition mac ???
0
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Tu peux aussi essayer Easeus Partition Recovery 8.5 free pour restaurer la partition.

https://www.softpedia.com/get/System/Back-Up-and-Recovery/EASEUS-Partition-Recovery.shtml

N'essaies pas avec la méthode "Données", ça ne récupèrerais que quelques Mo
0

0