Enlever petit calendrier du volet des dossiers
Flokon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Flokon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flokon Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier mensuel en haut ?
Merci pour votre aide.
Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier mensuel en haut ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Enlever ramadan calendrier samsung
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
10 réponses
Merci
mais je souhaiterais enlever le petit calendrier en maintenant la colonne visible, est-ce possible ?
mais je souhaiterais enlever le petit calendrier en maintenant la colonne visible, est-ce possible ?
Bonsoir,
Essayez avec ce tuto: https://fr.officetooltips.com/outlook_2016/tips/comment_personnaliser_votre_barre_de_navigation.html
Cdlt :-)
Essayez avec ce tuto: https://fr.officetooltips.com/outlook_2016/tips/comment_personnaliser_votre_barre_de_navigation.html
Cdlt :-)
Merci , cela modifie la barre de navigation mais pas les composants affichés dans le volet gauche malheureusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible. Vous pouvez juste masquer le volet de gauche.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de cette manipulation : Vous ne pourrez rien mettre à la place et vous aurez juste un volet vide.
Pourriez-vous expliquer pourquoi vous voulez virer ce petit calendrier ?
Je ne pense pas que ce soit possible. Vous pouvez juste masquer le volet de gauche.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de cette manipulation : Vous ne pourrez rien mettre à la place et vous aurez juste un volet vide.
Pourriez-vous expliquer pourquoi vous voulez virer ce petit calendrier ?
Bonjour, je sais que c'est possible, l'ayant déjà vu sur le outlook de quelqu'un.
Celà me serait très utile pour ajuster la vue de outlook à mes besoins.
Celà me serait très utile pour ajuster la vue de outlook à mes besoins.
Bonsoir,
Pourriez-vous joindre une capture d'écran (en retirant bien sûr tout ce qui est personnel) ?
Pourriez-vous joindre une capture d'écran (en retirant bien sûr tout ce qui est personnel) ?
Merci.
C'est bien ce que j'avais compris.
Actuellement je n'ai pas de solution à votre problème.
Sous le petit calendrier, il y a une ligne de séparation. Mais malheureusement, elle ne remonte pas jusqu'en haut. Ce qui signifie qu'il n'est pas prévu de masquer ce petit calendrier.
Si je trouve quelque chose, je vous en ferai part.
C'est bien ce que j'avais compris.
Actuellement je n'ai pas de solution à votre problème.
Sous le petit calendrier, il y a une ligne de séparation. Mais malheureusement, elle ne remonte pas jusqu'en haut. Ce qui signifie qu'il n'est pas prévu de masquer ce petit calendrier.
Si je trouve quelque chose, je vous en ferai part.