Compte snapchat bloqué

Fermé
Yann20 - 23 mars 2021 à 13:41
 Nico - 31 mars 2021 à 08:06
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je suis dans la plus grande détresse. Mon compte snap a récemment été bloqué. À chaque fois que j’essaie de me connecter, cela marche pendant 2 minutes puis le compte de fait bloquer. Puis 24h après, le compte se fait débloquer et il y a encore le même soucis en boucle. Ce que je n’arrive pas vraiment a comprendre, c’est que lorsque mes amis se connectent, le compte ne se fait pas bloquer.

En tout cas, j’ai vraiment besoin d’aide parce que cela fait 3 jours que ça dure et c’est très fatiguant mentalement

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53692 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
23 mars 2021 à 14:48
Bonjour,
voit ça avec Snapchat via leur formulaire https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
1
Bonsoir,

Cela fait un moment que je fais le tour du site, que j’envoie des mails à tout va. Mais j’obtiens vraiment aucune réponse. Mais c’est vraiment bizarre parce que personnellement, je n’ai pas accès au compte or, quelqu’un qui se connecte sur son téléphone arrivera à se connecter. Il est vraiment là le soucis.
0
Bonjour j’ai le même soucis que toi
J’ai changé de tel j’avais un iPhone 11 et j’ai acheté un 12 ...
En restaurant mon tel j’ai récupérer mes applis ... et depuis là j’ai le même problème que toi
Je me connecter et au bout de 2min mon compte ce bloque, j’attends 24h je le débloque je me connecte et hop encore une fois ...
Ça ce soucis depuis 1mois je sais pas quoi faire
J’ai contacter Snapchat et aucune réponse
Si quelqu’un a une solution merci ????
0